🍾 DALLAS guilde du soir ! Bonsoir

UP.

Il nous reste une place pour un tank en raid. Notre but chez DALLAS c’est de faire que du normal en raid. Pas de hm pas de boost.

Santiago de Cuba fait que nous faisons du mm+ du 10 du 11 du 12 on trouve du 13 et du 14 toutes les pointures pourquoi pas plus haut ?

On laisse ça pour les pgm

Wow reste un jeu notre guilde est plus que conviviale et active sur discord le soir.

Raid 1 fois par semaine, dĂ©butant acceptĂ© dĂ©sirant s’amĂ©liorer.

40 ans et + impératif.

Tank et dps đŸ€·

Bonsoir prenez vous des joueurs bas levels ?

Oui. Nous acceptons les bas level

On est toujours là
les rĂ©sistants de wow. Toujours la mĂȘme. Raid normal et mm+ 10, nous cherchons des joueurs pas des pixels.

Bonjour, je monte un pretre disci, votre post correspond à mon temp de jeu et mon age. Seriez vous intéressé par mon profil ?

Oui essaye de m’ajouter sur bt, on Ă©tait en vacance. Si ça t’intĂ©resse tjr nous sommes la et avons une soirĂ©e de prĂ©vue in game mercredi soir 21h00

Qui qui est la ?

C’est le grand mĂ©chant loup !

:eyes::eyes: Tu veux jouer avec moi ?

:shushing_face::shushing_face: 2 dps pour nous accompagner dans de nouvelles aventures ?

Citation

Seriez vous intéressé par mon profil ?

Citation

C’est Ă  dire, avec ton casque ça va ĂȘtre compliquĂ© pour voir ton profil 


:drum:

Je viens de t’ajouter à ma liste d’amis, à bientît.

UP. Nous cherchons 2 dps pour nous accompagner sur le raid.

Raid le lundi 21h00 ou mercredi.

On est sur hyjal cÎté horde. (Dédicace pour les quiches)

Nous aimons la beyte et pratiquons les boules comme personne.

See in you game.

Je conseille cette guilde. En effet, l’humour y est toujours present, tous en finesse. Jamais vugaire.
Sauf our la beyte et les boules. Ho oui. Nous aimons les boules.
Et a zereth mortis y en a des boules
plein.

Bonjour Ă  tous

Notre toute petite guilde « DALLAS » recherche quelques compagnons de jeu.

L’objectif est simple : jouer à wow dans le plaisir

Ici pas de boost, pas de rush, pas de clean HM.

Nous raidons 1 soir par semaine uniquement en NORMAL, nous faisons des MM+ Ă  hauteur de notre niveau. (+10 Ă  +15 )

Nous nous connaissons irl et ne souhaitons pas devenir une grosse guilde, il nous manque 1 tank pour une place dans le roster raid et 2 dps prĂȘt Ă  nous accompagner.

Le rythme est libre suivant nos dispos. Cependant, on apprécie la participation de tous aux quelques soirées organisées.

Pourquoi DALLAS ? amasser les pétrodollars :stuck_out_tongue:

Tu l’as compris, ici c’est DALLAS, le whisky coule Ă  flot comme le pĂ©trole.
Viens on mord pas.

Nous sommes vieux mais gentils :stuck_out_tongue:

En clair, si tu comptes rester 3 jours passe ton chemin, si tu veux raid tous les soirs, faire du HM passe ton chemin. Kikoulol s’abstenir. Joueur fantîme aussi.

Plus de 40 ans grandement apprĂ©ciĂ©, nous souhaitons une personne stable et prĂȘte Ă  nous accompagner un bon moment dans cette aventure de guilde dans la bonne humeur. Tout niveau est acceptĂ©.

Le recrutement touche Ă  sa fin, il reste une place dispo pour le raid en dps. CAC ou distant au choix. Pour le reste nous sommes complets.

À vous de jouer :kissing_heart:

UP. Nous recherchons toujours un dps ainsi qu’un heal pour une place dans l’équipe raid. Si vous postulez chez nous c’est dans l’intention d’ĂȘtre prĂ©sent Ă  chaque soirĂ©e raid, autrement c’est pas la peine. PĂ©riode d’essai de 15jrs. Nous ne faisons que du normal, guilde sans prĂ©tention mais qui fait l’effort d’organiser des soirĂ©es en guilde rĂ©guliĂšrement.

:sunflower::sunflower: toujours la mĂȘme nous cherchons 2 ou 3 personnes qui viennent rĂ©guliĂšrement aux Ă©vents.

2 dps ainsi qu’un heal, guilde pas chill, absolument PAS CHILL, guilde militaire qui check ton perso avant chaque raid, dĂ©part 21h00 sinon gquit, enchant et Popo Ă  ta charge.

On est là pour tomber du boss avancée HM 9/11 ça déchire.

Si tu as bien lu vraiment bien lu et que tu te sens prĂȘts et dans l’exactitude de la description de cette guilde postule forum ou btnet mais pour ça faut tout lire.

Youhou il reste encore un tank sur hyjal dispo ? En mode aucune optimisation mais dispo tous les soirs pour raid avec la guilde youhou les glaçons sont prĂȘts on t’attends.

Qu’est ce qui fait glou glou?

C’est la blanquette de Limoux :sweat_smile:

La guilde revient fraĂźchement d’une irl d’enfer, alors si tu es comme nous, stylĂ© sur un dragon, gobelin en tong et chaussette, rejoins nous.

Notre guilde composĂ©e d’un noyau plus que solide de 9 joueurs actifs cherche des dps qui ont un vrai projet de guilde, qui participeront Ă  toutes les soirĂ©es jeux.

Inscription réguliÚre sur le calendrier et participation sur le discord sont oui allez je vais le dire quasi obligatoires si tu veux rester un bernique dans ta coquille passe ton tour notre guilde ne te conviendra pas.

Amateur de raclette bienvenue


La quarantaine bien foutue, alcool et humour potache de rigueur sans la relou attitude !

Raid en mode normal et mm+ lundi et mercredi soir. 21h00 variable sur d’autres jours suivant nos envies.

Trop d’ego, rusheur, en manque de reconnaissance, muet, carpiste NO WAY.

Recrutement fofo ou in game de préférence le lundi soir.

Up nous cherchons un tank à demeure capable de se jeter dans l’arùne des fauves !!!

mm+ au programme, et validation de HF de guilde !!

On cherche toujours un tank stable fixe qui compte passer sa vie dans la guilde :grimacing::grimacing:, pour la guilde.

Actuellement on est Ă  la plage :beach_umbrella:

On sirote des :tropical_drink:

J.R a reroll jardinier
Pamela tortue.

Il fait :thermometer: donc on fait rien, si on te guilde c’est juste pour le dĂ©cor.

Si tu es endurant dans la pause estivale et réguliÚre de la guilde alors tu auras tout gagné.

Question niveau, on s’en fiche un peu, on vise que le raid normal :drum: et les mm+


Actuellement on a un voleur un peu fou qui nous valide le Rio les +15 , il a de l’ambition :grin: pi il est sympa.

Question obligation :arrow_heading_down:
répondre présent à chaque évent (hé oui
tu postules dans une guilde sinon reste seul) participer sur discord, en guilde !

:arrow_heading_down::fire::beach_umbrella::parasol_on_ground::desert::sunny::volcano: Si on met du temps à répondre no stress on jette un oeil de temps à autre

Pi si tu es dps 
on te prends quand mĂȘme :kissing_heart:

Salutations cordiales,

Je compte reposer mes valises sur wow pour profiter du jeu dans la joie et l allégresse .
Chill game play / bonne humeur / chain wipe avec le sourire tout en gardant une notion d optimisation du personnage
Juste une question face aux conditions « drastiques « :slight_smile: énoncées .
Quarante piges mini ou un régime dérogatoire est possible ? Genre 38 . Je peux bien évidement me soumettre à toutes sorte de tests bien que je ne souhaite pas participer ( du moins pour le moment ) participer à un rite pouvant porter atteinte à ma pudeur .

Des bisous