🍻 [Guilde Dissection] PVE HORDE

J’ai l’honneur de vous informer de l’arrivée de la guilde sur Classic, et nous ne venons pas seuls.

En effet, comme une autre certaine guilde ayant déjà posté, nous avons nous aussi un partenariat avec la guilde <Millésime d’Albion Online Beaujolais> que tous les alcooliques reconnaîtront.

Nous vous annonçons donc que nous ferons notre apparition le 27 août à 00h précise (en réalité nous serons en train de spam connexion dès le 26 à 23h30), pour avoir le plus rapidement possible l’épée des milles vérités afin de nous attaquer à Jenkins.

Nous irons forcément côté Horde (nous ne sommes pas assez dépressifs pour aller côté alliance) et évidemment sur un serveur PvP (parce que nous avons hâte de jeter les nains dans la lave au Mont Rochenoire avec nos prêtres), et notre ambition est de clean Ragefeu avant la phase 6.

Alors si toi aussi tu as les mêmes objectifs que nous, que le troll est ta passion, que pour toi “la classe américaine” est une référence, tu peux toujours venir chez nous (ou pas d’ailleurs).


Voici un récapitulatif:

  • Dissection Guilde PvE sur serveur PvP.
  • Une soixantaine de personnes qui ne savent pas dans quoi elles s’embarquent.
  • Connaissance du contenu vanilla depuis des annĂ©es (avec une team ayant dĂ©jĂ  farm cette version, un RL qui connait parfaitement chaque boss).
  • Une guilde qui a 11 ans d’existence.

Vous nous verrez probablement IG entrain de tuer 75 340 285 sangliers.

Hordeusement.

https://guilde-dissection.com/

4 mentions « J’aime »

Est-ce vous la légendaire guilde de NG?

Ce ne serais pas la first guilde Ă  avoir rouler sur le pve de NG et GC ? :thinking:

Certainement la meilleur guilde Caennaise sur wow classic

2 mentions « J’aime »

Je comprends pas pourquoi cette migration sur FINKLE ? Heu …
Du moins pas tout le monde je sais que la guilde reste principalement sur Sulfu. Mais tout de même… Je pige pas. :frowning:

Sinon, c’est la meilleur guilde PVE HL que j’ai pu connaitre, de bon souvenirs !

Une grande annonce pour finir dans la faction dominante easy mode… Je suis déçu !

Hips…

Peut être pour être capable d’avoir des first serveur :speak_no_evil:

En tout cas ils sont bien insupportable en world pvp. Spé Xv1 et afk frag.

Bref aucuns changement depuis ng.

1 mention « J’aime »