🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

J’avoue que pour moi situationnel et optionnel sont plus ou moins la mĂȘme chose. ^^"
Mais oui ont est d’accord pour le coup; mais la question que j’me pose et j’ne sais pas si cela a Ă©tait confirmĂ© c’est de savoir si nous pourront changer de talents en MM+ (dans l’instance).

Clairement oui.

1 mention « J’aime »

bonne question, mais je ne suis pas sĂ»re qu’on pourra changer les talents pendant la rencontre, mais par contre il n’y aura plus besoin d’ĂȘtre dans une zone de repos ou d’utiliser des tomes. DOnc Ă  l’entrĂ©e de l’instance on pourra changer nos talents avant de mettre la clĂ© sans avoir besoin de quoi que ce soit. Mais pendant l’instance je ne me souviens plus si’l y avait confirmation de quoi que ce soit

1 mention « J’aime »

C’est sĂ»r ça ?

Parce que d’accord, nous pourrons enregistrer diffĂ©rents build, mais en changer sans avoir besoin d’ĂȘtre en zone de repos ou de tome, vraiment ?

Ils auront juste une meilleur excuse pour ne pas les avoir utilisĂ©s, ils te diront qu’ils ne les ont pas pris en talent :rofl:

L’un des meilleurs sort a avoir en mm+ 


1 mention « J’aime »

Bon renvoie du mal encore je dis pas

Mais purge? il n’y a que moi qui utilise mes dispell en tank? (rien contre toi hein ce n’est pas une attaque je prĂ©fĂšre prĂ©venir avant tout « drames »)

Mais a un moment on est d’accord que si il doit y avoir un dispel le heal va devoir faire un choix entre les 3 dps qui n’auront pas / plus les cd def , le tank (qui n’aura peut ĂȘtre plus de dispel(bon je sais tout les tank n’on pas de dispel, mais quand un tank est capable de l’utiliser c’est un bonheur
)) ou lui?

ca va ĂȘtre fun un donjon ou le groupe va stacks (au hasard) 5 stack de poisons qui va mettre le groupe dans le rouge et ou le heal va devoir gĂ©rer ca


2 mentions « J’aime »

Les deux peuvent ĂȘtre trĂšs bien 
 Quand c’est nĂ©cessaire. Avoir la purge dans des instances ou contre des boss oĂč il n’y a rien Ă  dispel 
 bah ça sert Ă  rien. Comme la lib (qui est pour moi l’un des sorts les plus craquĂ©s du jeu ^^). Sans compter qu’il a utilisĂ© des points relativement optionnels pour pouvoir les prendre si nĂ©cessaire.

1 mention « J’aime »

Autant pour moi, maintenant que vous le dite j’utilisai le spell Kyrian rĂ©guliĂšrement pour ça.
AprĂšs si besoin je suis Ă  un point pour la rĂ©cupĂ©rer si je me rend compte qu’il y a beaucoup de poisons.

1 mention « J’aime »

oui effectivement ils pourront claquer l’excuse, sauf qu’à l’entrĂ©e du donjon ils pourront changer leur arbre sans que ça coĂ»te des PO ou un tome ou ĂȘtre en zone de repos.
Perso je monte ma clĂ©, j’invite des PU, les arbres sont dĂ©gueu, aucun utilitaire pour le dit donjon ou les affixes de la semaine, si le mec refuse de prendre le kick par exemple, bah je le vire du groupe. Au pire parfois les gens ne savent pas, tu leur dis gentiment et ça se passe bien, et d’autres t’envoie chier alors que t’essaie juste d’aider
 bah si c’est ma clĂ© je le vire, si c’est pas la mienne je me casse.

2 mentions « J’aime »

genre, Ă  Malepeste dernier boss ? ^^ quand t’as un pala ou un moine dans le groupe et qu’ils ne se dispell mĂȘme pas


1 mention « J’aime »

VoilĂ , effectivement sur malpeste tu vas le chercher. (mĂȘme si nous on le faisait au dispell de masse du prĂȘtre).

Ça fait un an que j’ai plus fait de MM+ mais j’ai pas souvenir d’un autre ou tu en avait vraiment besoin perso.

Et aprùs dire que tu vas kick les gens
 le nombre de mec qui ont actuellement des sorts et ne les utilisent jamais


Je dis pas renvoie du mal j’ai du voir un pal l’utiliser en pvp sur un rogue mort vivant pour dire je ne sais pas si les joueurs savent que le sort existe.
Mais la purge est clairement « au dessus Â» en terme d’utilitaire

Bha c’est le principe mĂȘme de sort utilitaire
 c’est a dire tu ne vas pas l’utiliser dans ta rota mais il sera la au cas ou soit pour toi ou pour un autre joueur de ton groupe Ă  un moment X ou Y. Et tu n’auras pas besoin de changer de build ou je ne sais quoi pour avoir un sort que tu as aujourd’hui.

Juste l’enlever de ta classe pour ensuite hypothĂ©tiquement aller le chercher avec un point de talent pour X donjon je n’y crois pas personnellement, du moins trĂšs peux de joueurs vont « s’amuser Â» a faire ca.

Pour ĂȘtre franc je me suis pas plus attardĂ© dessus j’ai juste regarder en « gros Â» pour voir comment Ă©tait fais l’arbre et ou Ă©tait placer le sort en question.

J’ai exactement pensĂ© Ă  celui la, j’imagine depuis hier un groupe sans aucun cd def
 juste le heal avec sont dispel mono cible avec 8sec de recharge.

Plus j’y pense et plus je me dis que ca va ĂȘtre un massacre car les joueurs vont vouloir jouer « top mdi Â» et aller chercher le 1% de dps, suffit dĂ©jĂ  juste de regarder les MM+ aujourd’hui pour comprendre


Du coup quand je met les pieds Ă  malpeste que je vois certaine classes sans dispell c’est une horreur, alors me dire que DF mĂȘme les classes qui peuvent dispell vont surement pas faire l’effort de prendre des cd def 


Oui c’est sur mais je te paris que la plupart (une trĂšs grande majoritĂ©) vont juste pas faire « l’effort Â» de prendre un cd def et c’est le heal qui va tout se braquer

Mouai en pal c’est pas la mĂȘme XD

2 mentions « J’aime »

Il va juste te répondre que toi en healer tu en a un de kick, et le tank aussi, donc eux pas besoin :joy:

Dans absolument tous les dj depuis que le mm+ existe il y a des choses a purge ou dispel.

pas de kick en moine heal :stuck_out_tongue:
mais oui en cham heal j’en ai un, que j’utilise, mais je ne peux pas toujours quand ya masse dĂ©gĂąts car ya pas de focus, pas de kick et que ça slacke dans les aoe XD
et clairement si un dps m’envoie bouler car il ne veut pas prendre le kick, je ne vais pas chercher bien loin, je m’en vais, j’aime mieux aller regarder une sĂ©rie que de me taper une clĂ© avec des gens qui ne font pas d’effort.

Mais dans tous les cas, que ce soit baseline ou dans l’arbre, je prĂ©fĂšre que ce soit dans l’arbre comme ça je vois direct si le mec a fait l’effort d’aller chercher le kick ou pas. APrĂšs on est d’accord que ça ne veut pas dire qu’il va l’utiliser, mais si je vois que le gars ne l’a pas pris de base, ça me donne dĂ©jĂ  une idĂ©e du type de joueur 


1 mention « J’aime »

Ça reste à voir!
Vu que le moine est un heal « cac Â» vous allez peut-ĂȘtre l’avoir dans l’arbre commun. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Ca reste Ă  voir la PalaHeal rĂ©cupĂšre bien le kick avec l’arbre de classe. :wink:

2 mentions « J’aime »

je croise les doigts effectivement pour qu’on ait un kick aussi !!

mauvaise exemple , je prendrais la tempĂȘte car si les autres classes survivent en mm+ sans invu j’ai pas besoin d’invu

Arbre de talent Guerrier est sortit !

1 mention « J’aime »

J’ai Ă©tait voir ils sont insane en Fury et Arms. :smiley:

Avec le bonus leveling j’ai maintenant une guerriùre tank niveau max et ce que je vois de l’arbre me va à ravir ! Plein d’outils et de sorts :heart: