🐉 Dragonflight : arbres de talents sur le PTR (toutes classes/spĂ©)

Pour le coup je suis pas sur car certaine s’apprennent trùs tard et le dk a lui sont pet en talent.

Le dk en a une seule, nous plein et je les vois mal nous forcer Ă  dĂ©penser 4 points dispatchĂ© pour retrouver tous nos dĂ©mons (avec le risque qu’on les prenne mĂȘme pas tous si c’est mal foutu et que un chemin plus opti existe), en plus ça ferait trop tĂąche pour leurs talents, de mĂȘme pour les malĂ©diction.

Ba on serait la seul exception car comme je l’ai dis plus haut actuellement seul les spell appris avant le lvl 10 sont baseline.
De plus les pets warlock sont encore bien plus optionnel que la ghoule du DK impie.

J’espùre que tu a raison car sinon sa serai de l’antubage complet.

Elles seront en talent, le shaman a tous ses totem en talent pourtant il en a plein.

Je pense que j’ai raison car pet+malĂ©diction ça ferait quand mĂȘme dans les 7 points sur 31 rien que pour avoir « que » nos dĂ©mons et nos malĂ©, c’est un peu trop gros, mĂȘme pour ces flemmards Ă  mon avis.

Justement, c’est dans leur logique de te dire que tu n’a pas besoin d’avoir les 3 mallĂ© + les 4 pets, mais seulement 1 pet et 1 ou 2 mallĂ© car tu n’utilisera pas les pets en mĂȘme temps.
Voila les fameux choix de DF.

Je sais pas honnĂȘtement, c’est quand mĂȘme l’ñme de la classe. Mais c’est tellement absurde comme situation que t’as surement raison.

Normalement y a pas deux classes qui sortent ? LĂ  on a eu que warrior, faudra attendre une semaine de plus ?

Sa ne serait pas étonnant. Regarde chez les autres classes, tu dois user les 3/4 de tes points juste pour récupérer ce que tu avait avant.
Et en plus comme dit avant moi les pets en warlock sont optionnel, et leur arbre de talent sert justement a virer de tes compétences les sorts optionnels pour les prendre uniquement quand tu en a besoin.

Cette classe a t’elle encore une Ăąme depuis le dh ? :joy:, mais de toute façon sur les autres classes aussi leur sorts emblĂ©matiques sont en talent, le warlock ne fera pas exception.

Oh je pense quon va avoir un nerf là. Serieusement y a trop de trucs recuperables pour toute situation possible. Cest fou ce qu’on peut faire.

Eh bah moi ca m’interesse!
Raconte moi tout, moi qui ne capte rien au war :stuck_out_tongue:

Hot take:
Si ils me permettent de skip les invocs autre que GG en demono je serais assez content perso >)

C’était un talent impie avant hein.

J’aime beaucoup l’arbre rogue pour PvP. NĂ©anmoins ils ont rĂ©cemment supprimĂ© le garrot silence dans l’arbre commun et c’est trĂšs triste :sob:

Pareil, je vais trĂšs clairement ressortir mon guerrier protection Ă  DF !

La carapace ? non c’est un sort baseline, tu dois parler de l’autre non ? je crois que c’est zone anti-magie mais je ne suis pas sĂ»r.

La carapace est bien baseline sur WOTLK, le DK impie a juste une talent a 3 points pour la renforcer.

Oui elle est en talent.

Concernant les talents du war, le kick est pas en talent bonne nouvelle, reste plus qu’a faire pareil aux autres classes car c’est tous le monde ou personne.
Je vois pas la tempĂȘte de lame en furie, un oublie ?

Laissez moi faire des spe éclatées sans kick :joy:

Il me semble qu’à la base non, c’est pas tout le monde qui peut kick. Donc c’est pas grave que tout le monde ne l’ait pas.

Tous le monde déjà ne peut pas kick atm sur SL.

SĂ©rieux? Oo
Mis Ă  part les heals (et encore le chaman fait koukou) et le druide Ă©qui qui a un silence (je ne rentrerais pas dans le dĂ©bat de « ouiii, c’est le meilleur kick du jeuuu »), qui n’en a pas? Oo
MĂȘme les dĂ©mono en ont un, mĂȘme si il est basĂ© sur le travel time de la hache

2 mentions « J’aime »

C’est grave d’entendre cela.
J’ai fais 4 ans de mm+ sans kick et crois moi je ne souhaite a aucune spĂ© dps de vivre cela dans le futur.
Comme dit plus haut le kick baseline c’est pour tous le monde ou personne. Car avec 1 point de talent en rab tu peux en faire des choses c’est pas nĂ©gligeable.

Il ne prĂ©ciser pas les rĂŽles, et dans ce cas oui tous le monde n’a pas de kick, tu le prĂ©cise toi mĂȘme. :slight_smile: