Bonjour Ă tous,
La pĂ©nurie de guildes Alliance et en particulier celles actives uniquement en journĂ©e est un rĂ©el flĂ©au ! Câest pourquoi la guilde AprĂšm voit le jour sur Hyjal cĂŽtĂ© Alliance.
Vous adorez les raids cependant vous nâĂȘtes pas disponibles le soir, ou vous nâavez simplement pas envie de dormir Ă des heures tardives.
La guilde de journĂ©e âAprĂšmâ (Hyjal-Alliance) est faite pour vous !
Vous travaillez de nuit ou tÎt le matin, nos horaires sont en adéquation. En effet, nous raidons : Mercredi, jeudi et lundi de 13h45 à 17h.
Les autres aprÚs-midi sont consacrés aux MM+ (ou raids facultatifs) !
Notre objectif est de clean le mode mythique avant la sortie du prochain patch (le plus efficacement possible).
Notre guilde est composĂ©e de joueurs favorisant les Haut-Faits, de farmeurs MM+ (certains HL), de collectionneurs et encore dâamateurs PVP, âŠ
Mais nous avons tous en commun la passion des raids et en particulier HL.
Ă la fois RL et chef de guilde, je vous propose des raids de qualitĂ© et cela uniquement les aprĂšs-midi. Nous profitons de la 9.1 pour repartir de zĂ©ro et avancer le plus efficacement possible. Pour ma part, je joue depuis dĂ©but Vanilla dans des structures plus ou moins importantes. Jâai souvent Ă©tĂ© amenĂ© Ă RL ou Ă mâoccuper de la guilde / du roster. La plupart du temps, nous arrivons Ă finir entre 90% et 100% (inclus) du contenu mythique.
En liaison avec mon boulot, jâai rejoint les guildes de journĂ©e âEHEâ et ensuite "ContrĂŽle Parentalâ. Mais mon attachement Ă lâAlliance est redoutable et câest pourquoi jâai dĂ©cidĂ© de crĂ©er la guilde / communautĂ© Ă trĂšs long terme âAprĂšmâ.
Présence, performance et respect sont nos maßtres mots. Nous prendrons du plaisir tout en avançant dans le contenu! Participe toi aussi à cette épopée en rejoignant AprÚm.
NâhĂ©sitez pas Ă prendre contact avec nous sur Discord (discord.gg/tdymfjgEYM) ou directement en jeu (Kymz#2281).
Ă trĂšs vite