🐘 │Guilde d’aprùs-midi APRÈM (Hyjal - Alliance) recrute!

Bonjour Ă  tous,

La pĂ©nurie de guildes Alliance et en particulier celles actives uniquement en journĂ©e est un rĂ©el flĂ©au ! C’est pourquoi la guilde AprĂšm voit le jour sur Hyjal cĂŽtĂ© Alliance.

Vous adorez les raids cependant vous n’ĂȘtes pas disponibles le soir, ou vous n’avez simplement pas envie de dormir Ă  des heures tardives.
La guilde de journĂ©e “AprĂšm” (Hyjal-Alliance) est faite pour vous !

Vous travaillez de nuit ou tÎt le matin, nos horaires sont en adéquation. En effet, nous raidons : Mercredi, jeudi et lundi de 13h45 à 17h.
Les autres aprÚs-midi sont consacrés aux MM+ (ou raids facultatifs) !

Notre objectif est de clean le mode mythique avant la sortie du prochain patch (le plus efficacement possible).

Notre guilde est composĂ©e de joueurs favorisant les Haut-Faits, de farmeurs MM+ (certains HL), de collectionneurs et encore d’amateurs PVP, 

Mais nous avons tous en commun la passion des raids et en particulier HL.

À la fois RL et chef de guilde, je vous propose des raids de qualitĂ© et cela uniquement les aprĂšs-midi. Nous profitons de la 9.1 pour repartir de zĂ©ro et avancer le plus efficacement possible. Pour ma part, je joue depuis dĂ©but Vanilla dans des structures plus ou moins importantes. J’ai souvent Ă©tĂ© amenĂ© Ă  RL ou Ă  m’occuper de la guilde / du roster. La plupart du temps, nous arrivons Ă  finir entre 90% et 100% (inclus) du contenu mythique.

En liaison avec mon boulot, j’ai rejoint les guildes de journĂ©e “EHE” et ensuite "ContrĂŽle Parental”. Mais mon attachement Ă  l’Alliance est redoutable et c’est pourquoi j’ai dĂ©cidĂ© de crĂ©er la guilde / communautĂ© Ă  trĂšs long terme “AprĂšm”.

Présence, performance et respect sont nos maßtres mots. Nous prendrons du plaisir tout en avançant dans le contenu! Participe toi aussi à cette épopée en rejoignant AprÚm.

N’hĂ©sitez pas Ă  prendre contact avec nous sur Discord (discord.gg/tdymfjgEYM) ou directement en jeu (Kymz#2281).

À trùs vite :grinning:

:elephant: La guilde de Journée APRÈM recrute !
:earth_asia: Hyjal Alliance
:watch: Raid Lundi, Mercredi & Jeudi de 14h Ă  17h
:video_game: Raid & MM+
:skull: 9/10 HM & 1/10 MM
:telephone_receiver: discord.gg/tdymfjgEYM
:boy: Kymz#2281