🐙 Abysses [PvE - 2/8 MM]

Bonjour Ă  tous,

Abysses est une guilde PvE crĂ©e en aoĂ»t 2024 pour la sortie de The War Within. Fort d’une expĂ©rience depuis de nombreuses annĂ©es sur le jeu, nous reformons une guilde avec d’anciens et de nouveaux compagnons.

Flexibles, appliquĂ©s et fiables. Nous voulons proposer une expĂ©rience unique pour nos membres. Nous sommes la pour rĂ©ussir ensemble et Ă©chouer ensemble, communiquer, s’amĂ©liorer, s’entraider et surtout jouer.

S’engager chez Abysses c’est ĂȘtre certain de vouloir servir un collectif. Cependant nous prĂŽnons l’importance de la vie hors WoW, nous serons conscient des imprĂ©vus et des prioritĂ©s de chacun (avec une moyenne d’ñge autour de la trentaine, nous avons maintenant bien d’autres prioritĂ©s).

Nous prévoyons deux soirs de raid par semaine de 20h45 à 23h15 (à priori lundi et mercredi). Objectif : finir les raids HM et commencer le mythique tranquillement à notre rythme.

La guilde se trouve principalement sur Elune/Ysondre coté alliance mais nous recrutons inter-faction/serveur.

Nous sommes Ă  2/8MM et dans l’optique de continuer notre avancĂ©e mythique, nous recherchons : un dps sauf mage et sp et Ă©galement un heal sauf chaman.

Merci de votre lecture et j’espùre a bientît.

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter de prĂ©fĂ©rence sur Discord (doomro_) pour Ă©changer ou en jeu (Doomro#2358) !

Bonjour Ă  tous,
Mise Ă  jour pour annoncer que nous recrutons Ă©vocateurs (heals & dps) ainsi que des prĂȘtres ombre, des dĂ©monistes, des paladins heals ainsi que des chevaliers de la mort.
La saison 1 commençant réellement demain, nous comptons sur vous !

Merci et bon jeu.

J’ajoute que nous avons Ă©galement besoin d’un healer. Merci !

Un petit UP, car nous recherchons encore du monde !! :smiley: Les besoins ont été mis à jour dans le premier poste.

Hello, je suis a la recherche d’une guilde avec un ami (SP) pour clean le hm et voir du MM.
J’suis Hunt survie.
Les soirs de raid sont-ils les mĂȘmes ?

Oui les soirs de raid sont bien le lundi et mercredi !

Up, nous avons commencé le mythique hier soir et nous sommes à 2/8 !