đź‘ľ Unholy Murloc - Guilde PvE Casual Raids et M+ Crossfaction

Bonjour, Unholy Murloc recrute !

Guilde ayant comme vocation avant tout de permettre de partager le contenu HL en bonne compagnie et de la meilleure façon possible pour le plus grand nombre dans un esprit casual.

Ayant déjà un petit noyau de joueurs actifs, nous cherchons à augmenter nos rangs afin que nous puissions raid entre guildeux pour du NM puis HM, le tout pour tous les niveaux de connaissance sur le jeu. Nous disposons autant de débutants que de joueurs expérimentés qui sont heureux de partager leur connaissances aux nouveaux arrivants sans aucun jugement ! Le principal est de partager la découverte de contenu ensemble.

Toutes les semaines nous organisons 2 soirées par semaine le mardi soir à 21H et le vendredi soir à la même heure de manière fixe pour se donner des RDV pour faire du M+ et plus tard, organiser la / les soirées raids sur ces crénaux.

Il n’est pas question de participation obligatoire sur ces deux créneaux, ils sont là avant tout pour que tous les membres qui sont le plus disponible en semaine ou en week-end de pouvoir malgré tout participer à des activités de guilde.

Ici nous ne mettons aucun jugement sur l’implication partielle ou non des membres sur les activités. La guilde peut être également un outil communautaire pour permettre de se réunir dans un environnement sain pour jouer dans les meilleures conditions possibles et forger des liens entre membres.

Nous disposons d’un serveur discord où nous proposons les inscriptions aux évènements avec chat vocal assez actif notamment pour les soirées organisées et possibilité de communiquer en dehors des créneaux de connexion :slight_smile:

Si tu souhaites rejoindre la guilde tu peux me contacter directement sur Discord en m’ajoutant blackcube_ ; me contacter directement en jeu via mon personnage Youhnta-Hyjal (Horde) ou Arcah-Hyjal (Alliance) ; postuler via la recherche de guilde côté Horde en cherchant le nom de la guilde ou tout simplement faire signe ici en commentaire de ce post !

Merci pour la lecture et bon jeu Ă  vous !

Youhnta

1 mention « J’aime »

Bonjour , j ai essayé de te contacter ig mais je ne trouve pas de Youhnta sur hyjal :worried:
Un Discord ou bt ? Merci beaucoup :blush:
Bonne journée

Hello SĂ´Ă´n !

Oui tu peux sans soucis m’ajouter sur discord via blackcube_ (une PP avec le même du chat qui dissocie) ou sinon blackcube#21369 sur battlenet ! :slight_smile:

Bonjour Ă  tous,

Le recrutement évolue, nous cherchons principalement du DPS ( cac ou caster, sans préférence) et du heal pour commencer le raid HM d’ici la semaine prochaine !

Nous effectuons maintenant une rotation des raids 1 semaine sur 2 sur le créneau du mardi, puis le créneau du vendredi pour alterner et permettre au plus grand nombre de participer au créneau de raid une fois par semaine.

Merci pour votre lecture et merci pour les candidatures !