Les influencer auraient dont mentit, blibli continue de dev du Shadowland
Boaf, plein de mauvaise foi ils te diront que « ça aurait du arriver avant, et câest du recyclage de contenu, mĂȘme pas de nouveautĂ© »
Un tel changement sâils remettaient une spĂ© survie Ă lâancienne (et sous la forme du 4eme spĂ©, câest pas parce que la spĂ© est boudĂ©e quâelle dĂ©plait Ă tout le monde actuellement la spĂ© survie) ce serait Ă un changement dâextension, pas en plein milieu.
sans paraphraser un youtuber americain a moitiĂ© chauve parti sur FF XIV âŠ
ils vendent des trucs comme des changements alors que ca aurait DU ĂȘtre implantĂ© day one.
On pourra skip lâintro de lâAntre !
day one
Exploration des Ăźles en solo
day one
PossibilitĂ© de skip une quĂȘte qui requiert un donjon pour les races alliĂ©es
day one
DĂ©pĂŽt de lâanima possible en Korthia
day one
vous trouverez est le rĂ©sultat direct de vos commentaires et rĂ©actions. Elle comprend des modifications demandĂ©es depuis longtemps pour faciliter les changements de congrĂ©gations et dâintermĂ©diaires, et permet de ne plus avoir Ă rĂ©pĂ©ter les campagnes des congrĂ©gations sur vos personnages secondaires.
day one
alors oui ce sont de bonnes choses mais comme dit plus haut :
on peut ĂȘtre mĂ©disants en disant que câest dommage quâil a fallu « ça » pour quâils se secouent un peu
et objectivement, mettre un bouton « je connais dĂ©jĂ cette partie de lâhistoire » sur des rerolls et mettre un rĂ©servoir dâanima dans korthia⊠ce sont quand mĂȘme pas foulé⊠mais on prend quand mĂȘme parce quâon les aime bien
Quand je disais quâil y en aurait encore pour rĂąler Ă base de « QQ ça aurait du ĂȘtre direct ».
en voyant quâelle reprĂ©sente 0.5% de la pop des joueurs je trouve que le terme « boudĂ© » est bien en dessous de la rĂ©alitĂ©.
Elle est, ET DE TRES LOIN, la spĂ© LA MOINS JOUE DU JEU depuis sa refonte. câest simple depuis Legion en MM+ et raid combiné⊠jâai du en croiser 4. a un moment tu peux pas ch*er sur 98%+ de ta commu quand tu vois que ca plait a 2% gigamax des joueurs alors quâelle Ă©tait la spĂ© la plus jouĂ© sous MoP/WoD (cad avant sa refonte) jâappel ça vomir sur ta commu.
mais bon ils en sont a dĂ©truire des preuves, alors admettre quâils ont fais une conn*rie sur leur jeu⊠ça doit pas ĂȘtre trop leur dĂ©lire.
Je serais curieux dâavoir la source.
AprĂšs oui je sais trĂšs bien que câest une spĂ© peu jouĂ©e. DĂ©jĂ de base changer une classe full ranged pour rajouter une spĂ© mĂ©lĂ©e⊠mwĂ©, câest assez particulier (quand tu dis que tu vas jouer « chasseur » tu vois le mec avec un flingue/un arc/un harpon/un javelot/un truc random Ă distance qui te sert dâarme, rien que ça ça doit pas mal jouer).
Mais reste que sâils devaient (et sâils le font jâen serais ravis car jâai toujours jouĂ© survie avant quâelle passe mĂ©lĂ©e), ce serait pas avant un patch de prĂ© extension.
Dâaccord maintenant tu vas regarder les parses du feral et tu me redis ça dans les yeux.
Je suis partagĂ© entre la satisfaction de ce qui est annoncĂ©, et lâimpression dâavoir Ă©tĂ© un pigeon qui a attendu (et payĂ©) pendant 9 moisâŠ
Comme dâhab, les ferals tu en Ă peu ok, mais tu en Ă des bon et des mauvais, je joue avec un feral en m+ et raid, il se dĂ©brouille mieu que la plupart des classes « op » je peu te link ces logs
Hum, câest un peu pathĂ©tique toutes ces featuresâŠĂ§a fait vraiment." Regarder tout ce quâon vous donne, parteeeeeeeeez pas please!!!"
Bah câest comme toujours.
AprĂšs câest sĂ»r que si ça regarde que les « top » qui visent lâopti et donc boudent certaines classes⊠bah on en revient en rĂ©alitĂ© au mĂȘme soucis. Ca copie ces trucs bĂȘtement, mĂȘme en low level.
En vrai je serais curieux de voir des stats juste pour voir.
Car ça mâĂ©tonnerait du coup que « seul le hunt survie est boudĂ© » (dĂ©jĂ que de base les mĂ©lĂ©es sont boudĂ©s depuis longtemps)
Feral et hunt survie câest « same sh*t » en PvE. dĂšs que tu veux faire une clĂ© genre 15/17 câest impossible personne ne te prend. si tu nâas pas de guilde ou de groupe de pote, il te reste que les BGâŠ
Le fresh classic qui arrive moment oĂč un serv privĂ© commence Ă grossir, drĂŽle de coincidence. Pour le reste jâattends de voir mais jâai lâimpression de lire le mĂȘme message que sur BFA.
Réponse habituelle : « Monte ta clef » ?
On en revient Ă lâĂ©ternel « problĂšme » que les joueurs sont trop obnubilĂ© par « lâopti » en oubliant quâen dehors des clefs vraiment trĂšs haute toutes les classes peuvent faire le taf.
Et câest pas de la faute de blizzard, on pourrait avoir TOUTES les classes parfaitement Ă©quilibrĂ© dâun point de vu dps/survie (câest impossible mais parton de ce principe lĂ ), suffirait que lâune dâentre elle donne un micro plus Ă son groupe pour quâelle soit prise et les autres boudĂ©es. Juste parce que « randomguytwitch » aura dit « il faut absolument cette classe pour jouer mm+ ».
Wai fin calmez vous, vous avez juste nerf le /spit hein, la toxicité notamment en pick up M+ elle va pas bouger.
Clairement oui. La moitiĂ© des trucs jâĂ©tais la « bah enfin ⊠» Parce que si tu les Ă©coute, tout est ok avec leur feature malgrĂ© nos plaintes et 1 an aprĂšs, enfin ils viennent en nous disant « on aurait du vous Ă©couter hihi ».
Le HASARD, surement !
Ben dâun cotĂ© si les gens boudent ces classes , ils ne vont pas rejoindre un group M+ oĂč il y a ces meme classes ; faut etre logique un minimum
Tout ce qui est affaire de skip câest quand mĂȘme absurde de dire « ça aurait du ĂȘtre lĂ dĂšs le dĂ©but ».
Câest sensĂ© arriver pour « rattraper le retard en fin dâextension » câest devenu « jâai la flemme et je veux faire 40 rerolls, donnez moi ça ».
Au final personnellement jâai surtout lâimpression de voir la fin de lâextension arriver quand je vois les ajouts de facilitĂ© de swap congrĂ© et de skips divers et variĂ©s. (dĂ©jĂ que ça mâa surpris dâavoir direct autant de skip de campagne)
Pour ce qui est des iles et des loots de BFA, sachant quâon pouvait pas vraiment solo ça avant⊠ça change pas grand chose.
Le truc câest que ce genre de plainte envers les autres joueurs ça reste du « on me prend paaaaas », et pas du « ma classe ne peut pas ».
Parce que quand tu regardes les clefs qui sont faites, tâen a du monde qui font des clefs hautes dans des spĂ© soit disant « pas opti on me prend pas pour faire ma +15 ».
Ce que je dis câest que câest un problĂšme de mentalitĂ© des joueurs. Et ça ça fait des annĂ©es que câest rĂ©pĂ©tĂ©. Mais bon, quand on creuse souvent les joueurs se plaignant font la mĂȘme chose eux mĂȘme donc⊠bon.
PS : Au pire montez le votre groupe avec un fĂ©ral, un survie, un moine heal parce quâils sont boudĂ©s eux aussi apparemment.
En tank je sais pas, je vois sans cesse « druide tank » demandé dans les recherches de clefs 15 donc prenez autre chose ?
Dâune suis sĂ»r que si vous savez jouer ça passe largement, de deux, ça changera des groupes avec druide tank, pala heal, et je sais pas quelles classes prĂ©fĂ©rĂ©es en dps actuellement
Je parle mĂȘme pas de ça. Mais la partie sur lâĂ©nergie des conduits. De pouvoir changer de congrĂ© sans prendre 2 reset hebdo.
Les skip câest anecdotique, mais toujours sympa.
Jâai toujours trouvĂ© ça normal de pas pouvoir facilement changer de congrĂ©.
Ca reste cohĂ©rent avec lâidĂ©e quâon a de base quand on avance dans lâextension que les congrĂ©s sont « isolĂ©es » les unes des autres et apprennent petit Ă petit Ă se souvenir de ce que signifie le mot « entraide ».
Du coup normal quâau dĂ©but ils soient en mode « hééé⊠attends une minute toi, tu nous a snobĂ© au dĂ©but⊠prouve ta bonne volontĂ© sinon tu viens pas ».
Maintenant quâils agissent de concert, je trouve ça logique quâils soient moins rĂ©ticents du coup Ă ces changements.
Enfin, RP parlant je trouve ça logique⊠mais ouais jâoublie vite que le RP visiblement beaucoup de monde sâen tape.
Pour le changement de conduits jâai jamais ressenti cette limite, je lâavais mĂȘme oubliĂ©e donc je peux pas trop en dire si ça change vraiment (perso ça change juste que dalle).