💬 Des nouvelles du dĂ©veloppement : 9.1.5

ConcrĂštement c’est le fait que le butin du raid passera en mode « hĂ©ritage Â» et donc tu obtiendras full loot mĂȘme si tu vas solo les raids (ce qui est difficile actuellement).

Actuellement si tu vas faire Uldir par exemple et que tu tombes un boss tu n’es pas garanti d’avoir un loot alors que lĂ  tu lootera comme si le raid Ă©tait full.

Habituellement ce genre de « feature Â» arrive deux extensions aprĂšs

Je ne sais pas si tu as eu ta rĂ©ponse entre temps mais oui c’est bien « plus Â» dans le sens « + Â»

« Players will be able to take advantage of additional fast travel options from Ve’nari’s Refuge to Perdition Hold and Desmotaeron within the Maw by unlocking access to them. Â»

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est juste un joli enrobage pour encore mettre du timegating.

5 mentions « J’aime »

Donc quelque chose de logique avec le monde dans lequel on Ă©volue
 RIP ?
C’est d’une tristesse. En attendant quand on rĂ©flĂ©chit Ă  l’évolution des congrĂ©s et ce qu’il se passe dans la campagne, ça reste tout ce qu’il y a de plus logique et cohĂ©rent.

Apparemment ouais, j’ai juste jamais trop utilisĂ© ces trucs donc j’étais pas certain de quoi il parlait^^

3 mentions « J’aime »

Les congrĂ© doivent up leur rĂ©put chez les autres congrĂ©, mĂȘme les pnj ils se time gate entre eux :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 mentions « J’aime »

Faut pas ĂȘtre triste pour si peu !

:rofl:

Pareil ici et je suis incapable de dire oĂč ils se trouvent exactement ^^

Tu as fais le tuto de SL ?

C’est bien mignon, mais le retour d’un peu d’immersion et de difficultĂ© ambiante dans l’open world c’est pour quand ?? parce que bon, c’est juste rendre encore plus accessible les features dejĂ  en place, qu’ils font.

Comme j’ai pu lire, ça donne vraiment l’impression ((regardez on fait des trucs, partez pas please)).

Pex un perso en mode no brain pour atteindre le level max en 48h en ayant faceroll tous les anciens donjons, perso ça me plait pas du tout.

Et voir qu’au lvl 60 c’est soit tu fais du MM+ soit ben t’as rien à faire ici
 c’est ça un MMO ?.

13 mentions « J’aime »

Tu demandes de l’immersion quand ça pleure depuis le dĂ©but pour avoir des facilitĂ©s sur le moindre truc qui Ă  la base fait parti de l’immersion.

BON COURAGE ! :smiley:

J’ai droit d’ĂȘtre triste, mĂȘme si je suis un chevalier de la mort. Ho ! Non mais ho ! Ces mages qui pensent tout savoir.
croise les bras et boude

La vérité fait MAL mwahahaha (je devrais remettre la couronne tiens)

Nan on demande a skip les trucs chiant avec 0 de difficultĂ©, ou alors on y fou de la difficultĂ©, pour moi c’est encore mieux !
Sauf que bon, j’ai quand mĂȘme peu d’espoir de revoir de la difficultĂ© en outdoor.

Genre mĂȘme dans l’antre la 1ere fois qu’on y met les pieds je m’y suis pas du tout senti en danger.

5 mentions « J’aime »

Un tas de truc vraiment cool, je m’y attendais pas mais bcp de ces fonctionnalitĂ©s auraient du ĂȘtre implatĂ© de base dans la 9.0.

Ca fait bcp plaisir de voir des nouvelles possibilités de personnification pour les races alliés, sancteforge & sacrenouit étaient pauvre.

J’ai vraiment hñte, donnez une date (& le PTR !)

1 mention « J’aime »

Je sais que c’est peine perdue t’inquietes pas, quand tu vois que mĂȘme les autres MMO calquent ce fonctionnement, du NO DIFFICULTY and go ENDGAME, c’est bon l’époque du MMO est bel et bien terminĂ©.

Les mobbs sont une vitrine et un prétexte à la phase leveling, ils ne procurent plus aucunes émotions.

AprĂšs je salue l’effort des devs malgrĂ© la tempĂȘte mais bon
 ce jeu ne redeviendra jamais la bombe qu’il Ă©tait.

3 mentions « J’aime »

Je sais, je sais, je suis feral mais plus tu montes, plus on disparait. Et Ă  hautes clĂ©s lĂ  ou les survies compensent par l’aoe monstrueuse, le feral chiale.

Par contre en raid on est good

Le ptr, c’est semaine pro.
Pour le reste, je pense pas avant octobre, mais c’est qu’un avis !

1 mention « J’aime »

AprÚs, y a pas que « la difficulté » qui compte dedans aprÚs non plus.
Juste l’ambiance, mais
 dĂ©jĂ  personnellement la premiĂšre fois dans l’antre tu voulais comment que je me sente immergĂ© quand il y a une tonne de joueurs en train de tout dĂ©foncer et de tout rusher avec 15 clones de jaina derriĂšre eux. Hmm

Du coup il faudrait quoi ? Que le moindre mob oppose une difficultĂ© extrĂȘme ?
(on croirait les hack pokĂ©mon oĂč mĂȘme le premier chenipan que tu croises est tellement boostĂ© qu’il te dĂ©fonce et tu dois farm et farm et farm pour avoir le niveau).
Et du coup, pas d’ambiance, pas de logique dans le gameplay par rapport Ă  l’histoire racontĂ©e ?

Quelqu’un peut-il m’expliquer c’est Ă©crit « Legion Timewalking with MM+ »
Ça signifie qu’ils mettent les donjons de Legion en mode M+ si je comprends bien?

Pourquoi partir dans les extrĂȘmes, une difficultĂ© cohĂ©rente ça ira amplement.

Un bĂȘte exemple d’une quĂȘte aux Carmines, tu te souviens de Couineur le Gnoll Ă  tuer, accompagnĂ© de 3 acolytes et bien tu devais ĂȘtre au minimum prĂ©parer pour le tuer, lui seul te mettait 4 coups pour t’enlever 100% pv.

On demande pas une difficultĂ© demesurĂ©e Ă  la Dark Soul, mais un open world oĂč l’on se sent un minimum impliquĂ©.

Car bon le bashing, je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous ĂȘtes plus spectateur du jeu qu’acteur, c’est ultra fade.

Ok on se dĂ©tend, mais en terme d’immersion mon Dieu que c’est nul, quel souvenir du jeu aurez vous dans 10 ans , ha tu te rappelles quand j’ai farmĂ© de l’anima ha euh
 ha non tu te rappelles quand je suis passĂ© renom 50
 fin bref

Des souvenirs de Vanilla / BC j’en ai des tonnes, parcontre depuis LĂ©gion c’est le raz du nĂ©ant dans ma tĂȘte.

11 mentions « J’aime »

A priori il y aura des donjons de LĂ©gion en mode M+ pendant l’évĂ©nement des marcheurs du temps (de LĂ©gion, je suppose), sans doute une sĂ©lection et pas tous, comme pour les donjons temporels normaux. On n’en sait pas vraiment plus pour le moment :slight_smile:

Un minimum ça serait pas mal dĂ©jĂ , ça sert Ă  quoi de mettre des boss notamment pendant la campagne s’ils sont pas plus dangereux qu’un mob lvl 1 ? Les machins font 20m de haut et font 3 de dĂ©gats.

2 mentions « J’aime »

S’ils refont la difficultĂ© des vieux raid, ça veut dire que les objets se vendront Ă©galement plus que 2po? J’ai rĂ©ellement trouvĂ© qu’ils avaient sabotĂ©s l’intĂ©rĂȘt de farm les vieux raid en nerfant autant l’or
 (Pour les tokens d’abonnement ^^)

1 mention « J’aime »