ConcrĂštement câest le fait que le butin du raid passera en mode « hĂ©ritage » et donc tu obtiendras full loot mĂȘme si tu vas solo les raids (ce qui est difficile actuellement).
Actuellement si tu vas faire Uldir par exemple et que tu tombes un boss tu nâes pas garanti dâavoir un loot alors que lĂ tu lootera comme si le raid Ă©tait full.
Habituellement ce genre de « feature » arrive deux extensions aprĂšsâŠ
Lucif:
Plus + ? Quel taxis ?
Je ne sais pas si tu as eu ta rĂ©ponse entre temps mais oui câest bien « plus » dans le sens « + »
« Players will be able to take advantage of additional fast travel options from Veânariâs Refuge to Perdition Hold and Desmotaeron within the Maw by unlocking access to them. »
1 mention « Jâaime »
Pour moi câest juste un joli enrobage pour encore mettre du timegating.
5 mentions « Jâaime »
Donc quelque chose de logique avec le monde dans lequel on évolue⊠RIP ?
Câest dâune tristesse. En attendant quand on rĂ©flĂ©chit Ă lâĂ©volution des congrĂ©s et ce quâil se passe dans la campagne, ça reste tout ce quâil y a de plus logique et cohĂ©rent.
Bajañ:
Je ne sais pas si tu as eu ta rĂ©ponse entre temps mais oui câest bien « plus » dans le sens « + »
« Players will be able to take advantage of additional fast travel options from Veânariâs Refuge to Perdition Hold and Desmotaeron within the Maw by unlocking access to them. »
Apparemment ouais, jâai juste jamais trop utilisĂ© ces trucs donc jâĂ©tais pas certain de quoi il parlait^^
3 mentions « Jâaime »
Les congrĂ© doivent up leur rĂ©put chez les autres congrĂ©, mĂȘme les pnj ils se time gate entre eux
6 mentions « Jâaime »
Faut pas ĂȘtre triste pour si peu !
Pareil ici et je suis incapable de dire oĂč ils se trouvent exactement ^^
Tu as fais le tuto de SL ?
Câest bien mignon, mais le retour dâun peu dâimmersion et de difficultĂ© ambiante dans lâopen world câest pour quand ?? parce que bon, câest juste rendre encore plus accessible les features dejĂ en place, quâils font.
Comme jâai pu lire, ça donne vraiment lâimpression ((regardez on fait des trucs, partez pas please)).
Pex un perso en mode no brain pour atteindre le level max en 48h en ayant faceroll tous les anciens donjons, perso ça me plait pas du tout.
Et voir quâau lvl 60 câest soit tu fais du MM+ soit ben tâas rien Ă faire ici⊠câest ça un MMO ?.
13 mentions « Jâaime »
Tu demandes de lâimmersion quand ça pleure depuis le dĂ©but pour avoir des facilitĂ©s sur le moindre truc qui Ă la base fait parti de lâimmersion.
BON COURAGE !
Jâai droit dâĂȘtre triste, mĂȘme si je suis un chevalier de la mort. Ho ! Non mais ho ! Ces mages qui pensent tout savoir.
croise les bras et boude
La vérité fait MAL mwahahaha (je devrais remettre la couronne tiens)
Nan on demande a skip les trucs chiant avec 0 de difficultĂ©, ou alors on y fou de la difficultĂ©, pour moi câest encore mieux !
Sauf que bon, jâai quand mĂȘme peu dâespoir de revoir de la difficultĂ© en outdoor.
Genre mĂȘme dans lâantre la 1ere fois quâon y met les pieds je mây suis pas du tout senti en danger.
5 mentions « Jâaime »
Un tas de truc vraiment cool, je mây attendais pas mais bcp de ces fonctionnalitĂ©s auraient du ĂȘtre implatĂ© de base dans la 9.0.
Ca fait bcp plaisir de voir des nouvelles possibilités de personnification pour les races alliés, sancteforge & sacrenouit étaient pauvre.
Jâai vraiment hĂąte, donnez une date (& le PTR !)
1 mention « Jâaime »
Je sais que câest peine perdue tâinquietes pas, quand tu vois que mĂȘme les autres MMO calquent ce fonctionnement, du NO DIFFICULTY and go ENDGAME, câest bon lâĂ©poque du MMO est bel et bien terminĂ©.
Les mobbs sont une vitrine et un prétexte à la phase leveling, ils ne procurent plus aucunes émotions.
AprĂšs je salue lâeffort des devs malgrĂ© la tempĂȘte mais bon⊠ce jeu ne redeviendra jamais la bombe quâil Ă©tait.
3 mentions « Jâaime »
Je sais, je sais, je suis feral mais plus tu montes, plus on disparait. Et Ă hautes clĂ©s lĂ ou les survies compensent par lâaoe monstrueuse, le feral chiale.
Par contre en raid on est good
Le ptr, câest semaine pro.
Pour le reste, je pense pas avant octobre, mais câest quâun avis !
1 mention « Jâaime »
AprÚs, y a pas que « la difficulté » qui compte dedans aprÚs non plus.
Juste lâambiance, mais⊠dĂ©jĂ personnellement la premiĂšre fois dans lâantre tu voulais comment que je me sente immergĂ© quand il y a une tonne de joueurs en train de tout dĂ©foncer et de tout rusher avec 15 clones de jaina derriĂšre eux. HmmâŠ
Du coup il faudrait quoi ? Que le moindre mob oppose une difficultĂ© extrĂȘme ?
(on croirait les hack pokĂ©mon oĂč mĂȘme le premier chenipan que tu croises est tellement boostĂ© quâil te dĂ©fonce et tu dois farm et farm et farm pour avoir le niveau).
Et du coup, pas dâambiance, pas de logique dans le gameplay par rapport Ă lâhistoire racontĂ©e ?
Quelquâun peut-il mâexpliquer câest Ă©crit « Legion Timewalking with MM+ »
Ăa signifie quâils mettent les donjons de Legion en mode M+ si je comprends bien?
Pourquoi partir dans les extrĂȘmes, une difficultĂ© cohĂ©rente ça ira amplement.
Un bĂȘte exemple dâune quĂȘte aux Carmines, tu te souviens de Couineur le Gnoll Ă tuer, accompagnĂ© de 3 acolytes et bien tu devais ĂȘtre au minimum prĂ©parer pour le tuer, lui seul te mettait 4 coups pour tâenlever 100% pv.
On demande pas une difficultĂ© demesurĂ©e Ă la Dark Soul, mais un open world oĂč lâon se sent un minimum impliquĂ©.
Car bon le bashing, je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous ĂȘtes plus spectateur du jeu quâacteur, câest ultra fade.
Ok on se dĂ©tend, mais en terme dâimmersion mon Dieu que câest nul, quel souvenir du jeu aurez vous dans 10 ans , ha tu te rappelles quand jâai farmĂ© de lâanima ha euh⊠ha non tu te rappelles quand je suis passĂ© renom 50⊠fin bref
Des souvenirs de Vanilla / BC jâen ai des tonnes, parcontre depuis LĂ©gion câest le raz du nĂ©ant dans ma tĂȘte.
11 mentions « Jâaime »
A priori il y aura des donjons de LĂ©gion en mode M+ pendant lâĂ©vĂ©nement des marcheurs du temps (de LĂ©gion, je suppose), sans doute une sĂ©lection et pas tous, comme pour les donjons temporels normaux. On nâen sait pas vraiment plus pour le moment
Un minimum ça serait pas mal dĂ©jĂ , ça sert Ă quoi de mettre des boss notamment pendant la campagne sâils sont pas plus dangereux quâun mob lvl 1 ? Les machins font 20m de haut et font 3 de dĂ©gats.
2 mentions « Jâaime »
Sâils refont la difficultĂ© des vieux raid, ça veut dire que les objets se vendront Ă©galement plus que 2po? Jâai rĂ©ellement trouvĂ© quâils avaient sabotĂ©s lâintĂ©rĂȘt de farm les vieux raid en nerfant autant lâor⊠(Pour les tokens dâabonnement ^^)
1 mention « Jâaime »