Hmm hmm, alors je traduis pour ceux qui veulent la version réelle :
Nous avons à cœur de commencer à vous écouter quand ça nous arrange, à rendre jouable et plus agréable, à affiner et à construire sur cette base que nous avons rendu volontairement horrible tout en poursuivant les phases de tests des RPT qui nous permettent de sortir de patch qui aurait dû être de simples hotfix pour la majorité des « features » car demandées depuis la beta par tout le monde, et qu’on développe enfin pour regagner un peu d’estime de la part des joueurs, et le développement des futurs contenus (enfin si on a le temps).
Provoquer délibérément un mécontentement et s’en servir en le corrigeant plus d’un an après en disant « on vous écoute », j’appelle ça de l’hypocrisie d’une manière. C’était clairement prévu dans la stratégie marketing sur le jeu pour faire revenir les joueurs. On a eu droit à la même chose sur pas mal de trucs d’ailleurs, genre les essences sur BFA qui devenaient liées au compte après qu’on ait tous charbonné sur les rerolls, des choses comme ça… C’est aujourd’hui la seule manière qu’ils ont trouvé pour faire de la rétention de joueurs sur le temps, et c’est un peu triste.
J’espère qu’un jour ils arrêteront de brider leur expérience de jeu dans l’unique but de le corriger au pire moment pour eux afin de dire « on est encore là »…
Mais bref, ça arrive un peu tard, mais ça arrive on va dire… Au moins j’espère qu’ils vont pas faire n’importe quoi avec l’équilibrage du jeu ce palier (faut croiser les doigts car c’est surtout ça qui va compter là )