💬 Des nouvelles du développement : 9.1.5

Hmm hmm, alors je traduis pour ceux qui veulent la version réelle :

Nous avons Ă  cĹ“ur de commencer Ă  vous Ă©couter quand ça nous arrange, Ă  rendre jouable et plus agrĂ©able, Ă  affiner et Ă  construire sur cette base que nous avons rendu volontairement horrible tout en poursuivant les phases de tests des RPT qui nous permettent de sortir de patch qui aurait dĂ» ĂŞtre de simples hotfix pour la majoritĂ© des « features Â» car demandĂ©es depuis la beta par tout le monde, et qu’on dĂ©veloppe enfin pour regagner un peu d’estime de la part des joueurs, et le dĂ©veloppement des futurs contenus (enfin si on a le temps).

Provoquer dĂ©libĂ©rĂ©ment un mĂ©contentement et s’en servir en le corrigeant plus d’un an après en disant « on vous Ă©coute Â», j’appelle ça de l’hypocrisie d’une manière. C’était clairement prĂ©vu dans la stratĂ©gie marketing sur le jeu pour faire revenir les joueurs. On a eu droit Ă  la mĂŞme chose sur pas mal de trucs d’ailleurs, genre les essences sur BFA qui devenaient liĂ©es au compte après qu’on ait tous charbonnĂ© sur les rerolls, des choses comme ça… C’est aujourd’hui la seule manière qu’ils ont trouvĂ© pour faire de la rĂ©tention de joueurs sur le temps, et c’est un peu triste.

J’espère qu’un jour ils arrĂŞteront de brider leur expĂ©rience de jeu dans l’unique but de le corriger au pire moment pour eux afin de dire « on est encore lĂ  Â»â€¦

Mais bref, ça arrive un peu tard, mais ça arrive on va dire… Au moins j’espère qu’ils vont pas faire n’importe quoi avec l’équilibrage du jeu ce palier (faut croiser les doigts car c’est surtout ça qui va compter là)

13 mentions « J’aime »