📌 [A][Sulfuron] < Genesis > Recrutement [PVE-HL]

Le PvE c’est le nerf de la guerre dans tous les cas dans wow classic, t’y Ă©chappes pas et ce mĂȘme en ayant le temps de jeu pour farm les ranks / reput BG (qui ne sont pas dispo avant les phases 2&3), car le cap toucher + certains trinkets PVE sont incontournables

En gros pour PVP t’es obligĂ© de faire pas mal de PVE pour te stuff. Donc au final on est tous un peu « forcĂ©s Â» d’ĂȘtre des « PVE boys & girls Â» Ă  un certain degrĂ©, et autant former dans ce cas des projets qui tiennent bien la route et de faire ça sur serveurs PVP, qui dans wow classic sont de loin les plus hypĂ©s et populaires.

Au passage j’aime bien votre projet, bon courage! :wink: je jouerai malheureusement horde mais ça sera quand mĂȘme un plaisir de vous gank gentiment outdoor :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

toujours Ă  la recherche de quelques dps pour classic ( hunt/mage/wlock/war principalement)

see you soon !

Encore Ă  la recherche de quelques hunt/mage/wardd et surtout Warlock.

les slots Pal heal/rogue/war tank/priest heal sont fermés, sauf profils exceptionnels.

On bump pas le post nousss!

2 mentions « J’aime »

Genesis, que de souvenirs sur NR :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hunt/mage/warlock et profiles exceptionnelles d’actualitĂ©.

Encore quelques classes recherchés, war DD/warlock/SP/mage et 1 druid heal

Encore quelques classes recherchés, war DD/warlock/SP et 1 druid heal

Hey ont recrute toujours Warlock / SP prio ! et profils exceptionnel des autres classes !

Encore 2 profils exceptionnel Sp/Druid tank et du warlock.

Bonjour a tous, mais surtout a TOUTES.

1 mention « J’aime »

On need du démo à foison la famille!

Il nous faut encore du warlock/druide tank et tout autre profils exceptionnel.

Salut, vous prenez les joueurs motivĂ©s et investi sans pour autant ĂȘtre pro dans sa classe ?

Je compte jouer priest dps.

Nous Ă©tudions toutes candidatures mĂȘme si les slots sont a 0, je t’invite Ă  join le discord et contacter un officier pour plus amples informations.

1 mention « J’aime »

Vous avez des objectifs en terme de rush ? (First kill FR par exemple)

Entendu, merci pour ton retour :slight_smile:

Oui nous comptons rush pour les 1st kills

Toujours à la recherche d’un trùs bon war tank+druid tank
Toutes autre candidatures avec profils exceptionnels seront étudiées.

Encore quelques places avant l’open §

Bonjour,

Je compte jouer DĂ©moniste sur Sulfuron, avec un objectif de PVE, j’ai un temps de jeu plus que correct et adĂ©quat, je souhaiterai savoir si vous avez encore de la place ?

Idyll