Bonsoir Ă tous!
Le recrutement prĂ©-release est actuellement terminĂ© pour les 2 rosters backup compris. Merci Ă tous pour lâafflux constant de candidatures !
Cependant, gardez un oeil ouvert, il se peut que cela change au fil des phases alors peut-ĂȘtre Ă bientĂŽt
Update !
Un slot possible pour mage. Toujours open pour profils exceptionnels.
Voici ce qui mâest arrivĂ© cette nuit avec 4 membres de cette guilde soit disant composĂ© de trentenaires.
Groupage pour Stratholme partie Live + partie UD.
Un tank lvl 58/59 (pris un lvl en dĂ©but dâinstance).
Une partie live qui se passe relativement bien malgré de nombreuse insultes gratuites mais bon enfant entre les joueurs ntm, ta mÚre, ⊠difficile de penser que les joueurs ont la maturité vanté par cette guilde mais ambiance correcte.
La partie live se passe sans wype (palatank vie qui fait le yoyo) malgrĂ© la faiblesse du tank que jâai tenu en vie par miracle et le fait que les fufus semblent incapable de casser des sorts.
A la fin de la partie live changement de leader, je me fait sortir du groupe sans un mot par le nouveau leader, nâayant pas le temps de quitter lâinstance je me retrouve tp Ă SW. Le tank me whisp en prĂ©tendant ne pas comprendre ce qui se passe alors que les 4 membres de Genesis sont vraisemblablement en vocal ensemble.
AprÚs vérification, un healer de leur guilde les as rejoint pour la partie ud.
Au lieu de me le dire gentillement ils ont prĂ©fĂ©rĂ© mâĂ©jecter sans mĂȘme dire aurevoir ou merci pour lâinstance.
Voilà pour le projet et la maturité de cette guilde.
Membres impliquĂ©s : Shlagito(fufu), Chronika(fufu) câest celui qui mâas virĂ©, ThalendĂŻs(mage) le plus prolifique en insulte gratuite envers ses âamisâ, Shannah (paltank), et celui qui mâas remplacĂ© Hadre (prĂȘtre).
Evitez de grouper avec ces soi disant joueurs de BC qui devaient probablement porter des couches quand BC est sorti. Merci pour cette expérience inoubliable.
câest bien de changĂ© la reallitĂ© quand câest toi qui fait de la m.rde a multi aggro/ninja lâorb & co donc merci de ne pas polluĂ© notre post dâapply
?? Me voila repeint en ninja maintenant, ⊠. Mais j ai Ă©tĂ© sorti du groupe sans un mot longtemps aprĂšs le loots des orbes ⊠. De plus il nây a pas de meilleur enchant pour pvp pour moi que croisĂ© sur mon arme.
Multi aggro ? Une seule fois en tt dĂ©but dâinstance car une colĂšre divine a Ă©tĂ© mal placĂ©.
La vraie raison de mon exclusion du groupe est quâun membre de votre guilde voulait faire la partie ud mais pas la partie live, que jâavais Ă©tĂ© recrutĂ© pour les deux parties et que vous nâaviez pas la maturitĂ© nĂ©cessaire pour me le dire aussi simplement que je viens de le faire, plutĂŽt que dâagir comme des gens qui pensait jouer avec un bot.
Lâabsence de communication avant le virage du groupe ne sâexplique toujours pas pas plus que les whisps Ă©tonnĂ© du tank en mode je comprend pas ce qui se passe ni les nombreuses insultes gratuites lancĂ©es (entre vous) par les membres tout au long de la phase de groupage et de lâinstance.
Ton explication te permet sans doute de garder la tĂȘte haute au sein de ta guilde, mais le niveau dâimmaturitĂ© des membres nommĂ©s reste trĂšs loin de la maturitĂ© revendiquĂ©e par vos annonces de recrutements, mon post est donc justement placĂ© au bon endroit.
1 mention « Jâaime »
Hello Ă tous !
Pour finaliser nos 2 rosters BWL nous cherchons encore quelques membres :
-Hunter
-Warrior (DPS)
-Paladin (Heal, what else?)
-Priest Heal
-Druide (Heal / FĂ©ral)
-Mage
apply.guilde-genesis.f r
(Pssst, on a reach 4Ăšme FR avec une compo caster ;))
Bonne soirée
go nous rejoindre les fadas
Des gens trĂšs sympa, je recommande.