Les membres de la communautĂ© sont en majoritĂ© en vacances pendant cette pĂ©riode de fĂȘtes mais nous revenons bientĂŽt !
Joyeux Voile dâHiver !
Les membres de la communautĂ© sont en majoritĂ© en vacances pendant cette pĂ©riode de fĂȘtes mais nous revenons bientĂŽt !
Joyeux Voile dâHiver !
à thread, élÚves-toi parmi la poussiÚre de cette nouvelle année !
Si vous voulez nous rencontrer nous faisons un petit rassemblement aujourdâhui (Mercredi 29 janvier)
Auberge du Parc, Stormwind
Ă partir de 21 heures
En plus ils sont tout choupinoux dans cette guilde !
Nous recherchons âŠoui des joueurs immersifs de tous niveaux, toutes classes !
Mais nous cherchons plus activement des aventuriers de haute volée afin de nous accompagner dans nos expéditions punitives au Coeur du Magma et dans les repaires des Dragons Noirs !
(raid le mercredi et dimanche, en alliance de guilde, pour ceux qui aiment le jeu immersif ou le roleplay mais ne veulent pas renoncer au contenu Hl pour autant !)
On cherche toujours Ă agrandir notre roster raid contactez-nous !
Y compris si vous ĂȘtes une guilde (Ă peu prĂšs dans lâesprit de lâunivers Warcraft si possible) Ă en recherche dâalliĂ©s pour partir
Mise à jour cÎté Alliance :
notre sortie Zul Gurub hebdomadaire a lieu le dimanche aprĂšme (on nettoie !) et le rendez-vous taverne est le jeudi soir
Avec le déconfinement nous passons au Z.G. le dimanche soir.
NB : on cherche toujours du monde pour nos expéditions des jungles du dimanche (21h) !
Victoire ! Le serveur Auberdine a été déconfiné et peut accueillir à nouveau de nouveaux joueurs !
NâhĂ©sitez plus Ă en profiter pour y crĂ©er votre personnage immersif !
Rappel, pour rentrer en contact afin de se retrouver en jeu :
Throm-ka !
Toujours debouts, on nâattend plus que vous !
Rejoignez avec la rentrĂ©e la nouvelle vague dâaventuriers quelle que soit votre faction de dĂ©part !
Le bonjour aux joueurs immersifs classiques !
Nous attendons avec inquiĂ©tude les prĂ©cisions concernant le passage Ă CLASSIC ERA et Ă BC, mais au cas oĂč, on est toujours lĂ , avec toujours les mĂȘmes principes.
Salut !
Je suis trÚs intéressé pour intégrer votre guilde.
Je me présente :
Jâai jouĂ© Ă la version Vanilla Ă lâĂ©poque mais je ne suis pas pour autant un expert, loin de là ⊠mes pĂ©riodes dâinterruption du jeu en Ă©tant la principale cause. Cependant, je suis un amoureux du jeu et de son univers dont je cherche toujours Ă apprendre un maximum le lore (celui des races, classes, etc).
Jâaime beaucoup le RP, qui pour moi est trĂšs important. Et ces deux lettres semblent avoir Ă©tĂ© oubliĂ©es par les joueurs de MmoRPg malheureusement. Je trouve celĂ plus immersif. Mais je peux mâen passer sâil le faut et que je me retrouve dans un groupe qui ne le pratique pas.
IG, jâattache une grande importance Ă la rĂ©alisation des quĂȘtes, câest ce que je prĂ©fĂšre.
Aujoudâhui je compte me lancer sur Classic avec un Humain Paladin sur le serveur Auberdine et je suis Ă la recherche dâun « groupe »/« cercle » de joueurs Ă©tant dans le mĂȘme Ă©tat dâesprit que moi et favorisant lâentraide car jâen aurais grand besoin pour ne pas ĂȘtre bloquĂ© au niveau de ma progression.
Que cela soit dit clairement, je ne cherche pas Ă ĂȘtre un assistĂ©, jâessaye au maximum de me dĂ©brouiller par moi-mĂȘme et ĂȘtre le plus indĂ©pendant possible dans la progression de mon personnage, mais cette version Ă©tant ce quâelle est, je ne vous apprend rien en disant quâelle ne sâarpente pas en solitaire, et jâaurais besoin de coups de mains lorsquâil faudra venir Ă bout dâun boss (quĂȘte groupe), ou dâun donjon par exemple.
A part ça, je ne suis rarement en vocal sur Discord, car jâai des enfants irl (soit ils sont rĂ©veillĂ©s et je ne pourrait pas tenir de conversation au micro, soit ils dorment et je ne devrait pas faire de bruit. xD), jâespĂšre que vous comprendrez et que ça ne pose pas problĂšme.
Au niveau de mon temps de jeu, je travaille Ă©normĂ©ment irl et je nâen ai pas beaucoup, je pense que je jouerais principalement en soirĂ©e aprĂšs 22H00.
VoilĂ , jâespĂšre que ma candidature aura retenue votre attention. Si câest le cas, faites moi signe.
A bientĂŽt ! Et bon jeu Ă tous !
En effet câest exactement lâĂ©tat dâesprit que nous recherchons ! et peut-ĂȘtre un cercle vertueux qui dĂ©cidera dâautres joueurs Ă avoir la mĂȘme dĂ©marche et rejoindre lâaventure !
On peut en discuter dÚs que tu veux, le plus pratiques étant le Discord donné en OP -
On est toujours ouvert !
La Ligue a vocation Ă rester sur la version Classic Era du serveur et de lâunivers !
Ceci Ă©tant dit, bien des membres comptent (re)dĂ©couvrir Ă cĂŽtĂ© BC, ou carrĂ©ment passer Ă BC. Il est donc probable que notre communautĂ© sây poursuive Ă©galement avec la Ligue «Interdimensionnelle». Vous pourriez donc rejoindre en vue de BC. (PriĂšre de respecter lâimmersion dâunivers Classic strict dâici la sĂ©paration des versions au prĂ©patch cependant ! )
Salut !
Jâaurais presque pu reprendre mot pour mot la prĂ©sentation de Nur tellement nous avons des similitudes.
Comme lui jâai surtout jouĂ© sur Vanilla, mais sans jamais ĂȘtre un HCG. JâĂ©tais dans une petite guilde sur Kirin Tor, avec principalement des amis que je connaissais depuis lâĂ©poque T4C. Ca aura Ă©tĂ© de loin ma meilleure pĂ©riode sur WoW.
Depuis, jâai surtout fait de courtes piges en solo histoire de tester un peu les nouveautĂ©s, mais je nâai jamais rĂ©ussi Ă rester bien longtemps faute dâattache. Je suis quelquâun de sociable, et les quelques guildes que jâai trouvĂ© Ă©taient sans doute trĂšs bien pour beaucoup, mais trop usines Ă mon goĂ»t. En tout cas je nâai jamais retrouvĂ© cette ambiance dâantan.
Concernant le roleplay⊠Si vous connaissez T4C, vous ĂȘtes sans doute un vieux briscard comme moi, et vous savez certainement quâil est particuliĂšrement adaptĂ© au roleplay. Pour moi, ce jeu Ă©tait indissociable du RP, et jây ai pris mon pied ^^
Pour WoW, câest principalement le lore qui me fait irrĂ©mĂ©diablement revenir rĂ©guliĂšrement. En bref, le roleplay, jâadore ça, vraiment (mĂȘme si je pense que WoW nâest pas vraiment adaptĂ© aux puristes).
Jâai donc repris sur Classic derniĂšrement, et la nostalgie joue Ă plein tube. Je suis motivĂ© comme ça ne mâĂ©tait plus arrivĂ© depuis longtemps. Mais fatalement⊠je cherche une guilde ! Ca fait donc une dizaine de jours que je tĂąte le terrain, entre les annonces prĂ©sentes sur ce forums et celles qui sont transmises IG, et jâai pris le temps de peser le pour et le contre.
Plusieurs guildes me faisaient de lâĆil, mais au final mon choix se porte sur La Ligue, car câest celle qui rĂ©unie de mon point de vue le plus de points que jâapprĂ©cie : Roleplay, maturitĂ©, ambiance accueillante, et le dernier argument qui a aussi fait mouche câest quâune partie souhaite reste sur le serveur Era. Je nâai rien contre BC, mais je souhaite prendre le temps, ne pas rushĂ© comme un porc. Etant plutĂŽt casu, il y a pas mal de choses que je nâai jamais terminĂ© sur le Vanilla de lâĂ©poque⊠jâespĂšre en avoir lâoccasion cette fois-ci.
Voilou ! Si vous ĂȘtes dâaccord, jâessaierai de contacter quelquâun IG ou sur discord ce soir.
JâespĂšre Ă bientĂŽt !
Mise Ă jour de lâOP suite aux annonces officiellesâŠ
Demain le grand saut !
La Ligue a été recréée hier sur Auberdine « Era », cÎté Alliance et cÎté Horde !
Vous aussi ĂȘtes parmi les irrĂ©ductibles ? Vous restez pour lâatmosphĂšre et lâimmersion particuliĂšre de CLASSIC ? Nâattendez plus !
Envoyez un courrier Ă Azjaxandrin (Ally) ou Yukinagai (H2), ou plus pratique encore, contactez en mp lâadmin sur Discord :
discord.gg/wZMUBq2
pour recevoir votre invitation !
Rappels : Nom sans accent (« é » phonétique accepté) + si possible raccord avec le type de nom PNJ de la race jouée
Hop hop plus haut lâannonce !