RECRUTEMENT FERME
Ă€ bientĂ´t.
RECRUTEMENT FERME
Ă€ bientĂ´t.
La présentation de ta guilde est intéressante et pleine d’ambitions, jusqu’à ce qu’on tombe sur « l’âge requis ».
40 ans et plus ? Quel est le réel intérêt ? Autant je peux comprendre le fait d’être frileux à recruter des joueurs « jeunes », autant votre « 40 ans et plus » n’a pas vraiment sa place. Bien des joueurs de moins de 40 ans font preuve de beaucoup plus de maturité et d’investissement en jeu pour maintenir la pérennité d’une guilde.
Par exemple moi, du haut de mes 28 ans, ayant envie de partir à l’aventure de cette ancienne version du jeu, n’aurait aucune chance de rejoindre vos rangs ?
Je ne sais pas si c’est entièrement volontaire ou si c’est une simple faute de frappe, mais c’est dommage de vouloir vous mettre autant de bâtons dans les roues. Surtout quand votre ambition est de recruter une 20aine de joueurs.
Surtout que si c’est pour avoir des « anciens joueurs » la plus part de l’époque sont plus dans la trentaine que dans la quarantaine ^^
J’ai bloqué au même endroit « 40 ans et plus » désolé mais ça fait vraiment vieux aigris dommage, je pense que vous vous auto censuré avec ce type d’approche…y’a des jeunes qui ont bien plus de maturité que certains « anciens » et le fait de ne pas avoir vécu Vanilla ne change rien à part le côté nostalgique.
Après « Horizon lointains » ça fait bien nom d’ephad j’aime bien le délir