🔼 " MEMORIES " guilde trentenaire et plus , recrute des DPS pour son roster Raid Mythique

Bonjour , bienvenue sur notre forum , notre guilde est toujours en recherche de joueurs débutants ou expérimentés afin de compléter son roster raid , voici les places à pourvoir pour nous rejoindre :

. Paladin double spé ( DPS / HEAL )
. Chaman double spé (DPS / HEAL )
. Moine double spé ( DPS / HEAL )
. Evocateur toutes spé acceptée
. PrĂȘtre ( HEAL )
. Démoniste toutes spé acceptée
. Voleur toutes spé acceptée
. Guerrier ( DPS )
. Chasseur toutes spé acceptée

Bonjour ! Je me permets un message pour savoir si votre guilde est toujours active, car je serai intĂ©ressĂ©e pour rejoindre vos rangs :slight_smile: Je m’appelle Tyffa, joueuse depuis BC, j’ai repris il y a peu aprĂšs une pause de quelques mois. Je joue principalement Heal, prĂȘtre disco et moine tisse brume. Je cherche avant tout une commu sympa oĂč il n’y a pas de course Ă  qui sera le meilleur et oĂč les blagues moisies en dessous de la ceinture sont acceptĂ©es =)
Au plaisir d’échanger !

Slt , ça serait avec plaisir de partager un entretien vocal pour des questions que tu aurais à poser et oui nous avons encore de la place dans nos rangs

Bonsoir!
Demande de contact envoyée afin de discuter du recrutement :slight_smile:

Bonsoir, merci pour ton retour :slight_smile:
Ce serai avec plaisir pour un Ă©change vocal, je te laisse maitre de l’invitation discord ou autre plateforme :grin:

Bonsoir pas de soucis tu as mon battletag de disponible sur le forum :smile:

Yes ! Je t’ajoute dĂšs que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon PC
 :sob:

Slt y a pas de soucis dĂšs que tu peux :blush:

Bonjour, je suis a la recherche d’une guilde qui pourrait accueillir un vieux crouton de 60 ans, je n’ai pas plus de prĂ©tention (j’ai commencĂ© tout dĂ©but BC et Lk ou j’ai Ă©normĂ©ment jouĂ©) que ça sinon jouer dans un bon esprit, malgrĂ© tout je peux encore rendre service.
A Bientît

Bonjour, avec plaisir, ont peut organiser un vocal pour en discuter disponible en fin d’aprem

Pas de problĂšme ,il faudrait me donner le Discord svp

Bonjour , avec plaisir , tu as un perso HL ?

j’ai une hunt BM 647 une DK sang 636 et une sham heal en pex 593.

D’accord sympa on peut s’organiser un vocal dans le WE

faudrait me filer le vocal

J’ai mon battletag de dispo sur le forum par la je pourrais te partager le discord

Slt comment vas ? Je reviens vers toi pour savoir tu Ă©tais revenu , car nous avons tjrs de la place pour notre roster, pour qu’on puisse faire un entretien vocal, bonne fin de journĂ©e

Slt je ne sais pas si tu as rĂ©cupĂ©rĂ© mon battletag pour qu’on puisse dialoguer, bonne fin de journĂ©e

Hello à tous, la guilde est toujours en recherche de DPS pour compléter nos rangs au sein de notre roster raid mais aussi pour les activités inta-guilde , avec plaisir de vous accueillir parmi nous :smiling_face:

Hello, dĂ©solĂ©e ce fut long et fastidieux
 mais j’ai enfin retrouvĂ© mon PC. J’ai fait une demande d’ajout a Skylinne comme expliquĂ© dans votre annonce de guilde :slight_smile: au plaisir