Salut, je suis Billy War fury 662 ilvl 6/8HM. Jâai raid avec vous hier et franchement câetais tres cool ! Jâai repris le jeu il y a 2 mois apres une longue absence (2017). Je suis papa de 3 enfant et donc jâai des dispo uniquement le soir Ă parti re de 21h30. Actuellement jâai du mal Ă trouver du monde pour MM+ malgrĂ© mes 2400 de cr. Avec toute la toxicitĂ© que le Pu apporte câest trĂšs dur de monter des groupes. Jâai toujours Ă©voluĂ© en guilde mais surtout en PvP. Quand au vocale je suis dispo pour discord mais avec les enfant jâactive pas souvent le micro. Si vous avez une place pour un War actif je suis intĂ©ressĂ©.
Salut Ă toi , oui avec plaisir , en guilde câest toujours plus intĂ©ressant , ce que je te propose câest quâon ce fasse un vocal pour en discuter ![]()
Bonjour, Bonsoir, SkylĂŻnne.
Je vous ai fait une demande dâajout via le Bnet, mon nom est Quartz. =)
Au plaisir dâĂ©changer une discussion.
A bientĂŽt.
Yo bah Ă©coute tu peut mâajouter Euphorie#21170 je serai dispo les 3 soir qui arrive sur les coup de 22h si toi sa te vas
Bonjour,
Je suis une joueuse (40 ans) de longue date Ă©tant lĂ depuis Vanilla, mais pour la premiĂšre fois, jâai fais une longue pause pendant toute la durĂ©e de Dragonflight. Jâai vraiment repris le jeu il y a quelques mois.
Je cherche une guilde sympa oĂč lâon progresse Ă bon rythme, sans tomber dans le « jouer la meta a tout prix ».
Je joue principalement ma démoniste (démonologie), je suis actuellement ilvl 657, et étant sans guilde pour le moment, je fais principalement des gouffres, visions, et hauts faits.
Je suis intéressée par les MM+, raids, et autres activités.
Au plaisir de vous reparler.
Rune.
(la guide indiquĂ©e sur mon profil câest juste ma guilde banque)
Bonjour Ă toi , avec plaisir pour quâon sâorganise un vocal ![]()
Bonsoir, Le recrutement est toujours dâactualitĂ© ?
Bonjour à toi , oui nous recrutons toujours préparer la S3 et finir un peu le contenu S2 , tu peux rajouter mon bnet
Bonjour, je joues Ă WOW depuis BFA mais est rĂ©ellement commencĂ© Ă mâinvestir dans le contenu End Games et dans le jeu en sa globalitĂ© depuis DF, je jouais auparavant paladin DPS mais jâai dĂ©cidĂ© tout rĂ©cemment (Il y Ă 2 semaines) de passer DH Tank qui Ă actuellement 667 Ilvl et Ă clean 8/8 NM et 7/8 HM en PU. Jâai vu votre poste de guilde et tous les contenus indiquĂ©s (mĂȘme non raid) mâintĂ©ressent fortement. Je vous es envoyĂ© une demande dâamis afin dâen discuter si ma candidature vous intĂ©resse.
Bonjour ! Avec mon copain on a vu votre annonce.
Votre guilde nous intĂ©resse beaucoup, jâai rajoutĂ© ton battletag. Je suis disponible nâimporte quand pour discuter.
Slt merci beaucoup pour ton message , faudrait quâon ce cale un entretien vocal pour Ă©tablir nos ambitions etcâŠ
Bonjour Ă tous , la guilde fera ses recrutements dĂ©but AoĂ»t , les membres profite des vacances , mais cela ne vous empĂȘches pas de laisser un petit commentaire si notre guilde vous intĂ©resse ![]()
Bonjour Ă tous , la guilde ouvre des portes aux recrutement , les membres profite des vacances , mais cela ne vous empĂȘches pas de laisser un petit commentaire si notre guilde vous intĂ©resse ![]()
Salut,
je serais interessĂ© par votre guilde pour moi et ma conjointe, jâai envoyĂ© une invite Bnet Ă Skylinne#2395 (Najapalm#2696)
Slt , avec plaisir je tâaccepte en soirĂ©e car pas disponible pour le moment , par la suite on pourra effectuer un entretien vocal si vous ĂȘtes disponible , merci Ă vous
![]()
Bonsoir,
En lisant la description et les réponses dans ce post, je souhaiterais rejoindre vos rangs (vous correspondez à ce que je recherche comme style de jeu).
Jâai 2 persos Ă disposition, on pourra en parler en vocal.
Comme la personne prĂ©cĂ©dente jâai envoyĂ© une invite Bnet Ă SkylĂŻnne.
A trĂšs bientĂŽt !
PuMpKiN
Bonjour,
Recherchez vous toujours des joueurs ? Jâai repris Wow aprĂšs 4 ans dâarrĂȘt. Je joue Shaman Restauration (656 ilvl) pour un petit playtime de 5 jours. Je suis actuellement un peu freiner sur le contenu (MM+) ou raid vu que je suis solo ^^â
En dehors de mon personnage, jâai 34 ans et vie sur Bordeaux.
Au plaisirs
Bonsoir Ă toi , je te propose dâen discuter en vocal , je serais disponible la semaine prochaine , ajoute moi en bnet ![]()
Hello à tous , nous sommes toujours à la recherche de dps pour compléter notre roster ![]()
Overclash#2691 si jamais je suis tank on peut peut discuter