đź”´[HORDE] BBQ Ă  Teldrassil

Oyez oyez !

Nous sommes un petit groupe d’une dizaine de membres pour le moment et nous cherchons à intégrer de joyeux lurons à notre patchwork d’amis ! En effet, nous sommes plusieurs à nous connaître déjà depuis quelque temps et certains ont fait venir des amis.

Désireux de reformer un groupe soudé pour Shadowlands, nous nous lançons dans ce projet de guilde qui sera détaillé en point clés ci-dessous:

:busts_in_silhouette: Petit groupe d’environ 20 personnes pour garantir une ambiance familiale et une flexibilité pour les différentes activités

:beers: Ambiance détendue, privilégiant la bonne entente et le fun plutôt que les performances à tous prix

:date: Sorties raids prévues pour le mercredi soir et le dimanche soir de 21h00 à 23h00

:crossed_swords: Difficulté des raids NM puis HM (MM non envisagé) et sorties régulières en MM+, PvP et soirées plus tranquilles pour transmo, montures etc.

:underage: Limite d’âge fixée à 18 ans. L’âge ne garanti aucune maturité, mais la moyenne d’âge étant à 25 ans +, nous souhaitons garder un groupe qui gravite autours des mêmes intérêts/préoccupations.

Le but de ce projet est de réunir un groupe soudé pour avancer sur le contenu PvE sans prise de tête, mais en gardant une certaine efficacité pour rendre le tout agréable. Le nombre de membres étant réduit, nous souhaitons que les raideurs soit présents régulièrement. Toutefois, en cas de non disponibilité pour un raid, nous ne demandons pas de justification, si ce n’est de prévenir à l’avance pour s’organiser.

Nous mettons un point d’honneur sur le plaisir en jeu. Les raids ne doivent pas devenir une contrainte ni une source de stress. Chacun fait au mieux, que ce soit au niveau des disponibilités ou de sa qualité de jeu en raid. Nous ne fermons donc pas la porte aux nouveaux joueurs, toutefois, nous attendons d’eux qu’ils s’investissent suffisamment pour combler au manque d’expérience.

:no_entry: Toute personne désagréable, ne sachant pas faire preuve de savoir vivre, qui se permet de faire des remarques aux autres, que ce soit concernant quelque chose IG ou IRL, n’est pas la bienvenue. Si vous visez la performance, passez votre chemin. Trop de fois, certains montrent leur vrais visage après plusieurs wipe sur un boss et se permettent de critiquer les autres membres. Nous ne ferons preuve d’aucune tolérance envers les comportements toxiques. Nous ne sommes pas fermés à l’humour, même borderline, du moment que celui-ci est partagé entre des personnes dans la même optique. :no_entry:

Voilà un aperçu de notre effectif actuel (certains ne sachant pas encore). Celui-ci est susceptible de changer d’ici la sortie de Shadowlands, c’est pourquoi nous sommes ouverts à toutes candidatures, sauf celle de chasseurs. Nous sommes donc à la recherche de tout, dont idéalement des classes pouvant assumer un deuxième rôle pour rendre le roster le plus flexible possible.

Le nom de la guilde n’as pas encore été défini, alors profitez pour rejoindre un projet en pleine création où votre contribution sera valorisée et un groupe ouvert, où vous trouverez votre place, sans être mis de côté.

Si ces quelques lignes vous inspirent et que vous vous reconnaissez dans ce projet, n’hésitez pas à me contacter via Battlenet afin d’organiser un petit entretien vocal pour faire plus ample connaissance.

:boom: MAJ du 26.11.20: :boom:

Hello !

Je viens aux nouvelles ! La guilde a été créée sous le nom de BBQ à Teldrassil. Avec la sortie du premier raid qui approche rapidement, nous cherchons encore 2-3 personnes pour rejoindre le roster.

Nous sommes ouverts à toutes candidatures, sauf celles de chasseurs (désolé la ménagerie est remplie). Idéalement du heal et éventuellement un tank !

La guilde se réunit autour d’un désir de jouer de manière chill et de se faire plaisir. Dès lors, si vos yeux sont rivés sur le recount, la performance et le sérieux, il est préférable de passer votre chemin !

À votre dispo’

NĂ©ph

nepheryth#2378

Encore quelques places de DPS et heal ! Nous sommes Ă  5/10nm en y allant Ă  notre rythme.
Venez, la plupart du temps on est sympa ! On essaie en tout cas :eyes:

Ah, cool de vous voir de retour :grin: Bon courage et force Ă  vous!

1 mention « J’aime »

Hello !

Nous avons quelque places de dispo encore ! Une place de tank s’est libérée et 1-2 places de DPS sont envisageables :slight_smile: ! Contactez moi pour plus d’informations !

Nous sommes à 7/10 en NM et faisons régulièrement des M+ et autre.

Bonnes fĂŞtes et Ă  bientĂ´t !

Néph’

Nepheryth#2378

Bonsoir

Je suis un chaman heal (main) et Amelio a mes heures perdu ! J’aimerai beaucoup intégré votre guilde !!!
Votre philosophie de guilde me plaît et colle avec mes attentes ! :grinning:
Je suis ouvert Ă  toutes propositions ( PVE ou PvP)
Je vous ai ajouter sur battel net
A très bientôt

Salut !

Nous recherchons toujours un tank en prio ! Actuellement nous sommes à 9/10NM et allons commencer le HM après un dernier passage en NM.

Nous restons ouverts à d’autres candidatures, en priorité des joueurs co en dehors des soirs de raids pour augmenter l’activité en MM+ etc ! Contactez-moi si intéressés, à bientôt !

Nepheryth#2378