Salut a vous tous future frÚre et soeur de l alliance ! Ancien joueur de vanilla j attends la sortie avec impatiente et nostalgie, je retrouve dans votre annonce ce que je recherche chez une guilde le cÎté familliale entraide et l evolution tranquil et non usine comme disais Phyna dans l annonce . Je suis passionné de pvp que se soit sauvage ou en bg mais j aime bien faire un peu de pve aussi du coup je suis tres intéressé par votre guilde !
Pour info j ai deja créé mon perso du nom de Crocblanc comme celui ci un chasseur elfe de la nuit qui se fera un plaisir de traquer nos proies ! Et sera en jeux le 28 a 00h00 des l ouverture du serveur.
Je voulais savoir pourma phase de recrutement si elle se faisait ici ou bien peut etre sur un discorde ? Enfin si bien sur vous cherchez toujours du monde .
En attendant vos retours prenez soin de vous !
Hello Crocblanc Pour la phase de recrutement il faut contactez une de ces deux personne:
â Discord : Philory#6590
â Battle Tag : Philory#2457
â Discord : Miniecouette#3208
â Battle Tag : Blindgardien#2267
Voila au plaisir de te rencontré
Coucou Crocblanc !
Je tâinvite Ă nous ajouter discord comme tâa prĂ©cisĂ© ââGohenââ et Ă venir vocal pour te recruter ! Pour lâouverture des serveurs câest dans la nuit du 26 au 27 aout en clair le 26 Ă 00H01 ! Et nous sommes pas mal Ă commencer la nuit ! Avec biĂšre et musique ! Et bonne ambiance ! A bientĂŽt Crocblanc !
Jâavoue quâon est bien, mais Ă©vite de mettre ta main sur mon pantalon :kappa:
Salut Crocblanc câest cool on sera 2 a traquer les vachettes,moi jâaime quand elle sont saignantes en civet et toi ??
Merci a tous pour vos retours je vais me co sur discorde alors ^^ .
Lïranïel pour ta reponse c est saignante et en charpie ! Mais tant que c est trÚs saignant ça ma va tu va faire un chasseur aussi ?
PrĂ©sentation claire, aĂ©rĂ©e, agrĂ©able Ă lire, qui ne se contente pas de tourner autour du pot mais Ă©nonce clairement ses intentions, ses projets et sa façon dâĂȘtre.
En espĂ©rant que ce genre dâannonce soit plus courante !
Hello Haulrik,
Un grand merci pour ton compliment concernant mon post !
Nous sommes 26 Ă prĂ©sent, une bonne base et plein de gens super cool, si vous voulez faire partie des fondateurs avant dâarriver sur le jeu nâhĂ©sitez pas ! Venez nous rejoindre dans la folie !!
Vivement le steak de Tauren plus que 10 jour câest cool
Salut Crocblanc,bien entendu jâai crĂ©e un chasseur nain pour prĂ©parer la soupe de taurens
Hello Ă tous,
Un recrutement trĂšs fluctuant et des gens supers ! Nous sommes Ă prĂ©sent 27 DĂ©moniums ! Je rappelle que nous recrutons doucement afin de laisser les gens sâadapter aux autres et ainsi pouvoir tisser des liens et profiter du jeu ensemble !
A bientÎt si vous choisissez Pandémonium !
Lâenfer qui vous veux du bien !
Le Gang des couette a faim ! dans 7 jours le pire cauchemar de la horde commence, car ON Nâ A LES CROC !
Venez nous rejoindre ! La communautĂ© est la et prĂȘte pour la sortie !
L ambiance est genial , on discute pvp et on rigole !
Si vous rechercher une guilde motiver et familliale nâhĂ©sitez plus !
6 jours et go pex les amis âŠ
Hello,
bientĂŽt 30 ! Rejoignez nous avant la sortie ! Afin de mieux vous adapter ! On vous attends ! Et on mord pas ! Les filles sont les bienvenues aussi ! Il y a bien des amatrices de pvp !
Hello,
Votre guilde me tente vraiment. Jâavais un peu peur de ne pas trouver de guilde de ce genre en passant Ă lâalliance. Je passerai sur votre discord en rentrant de vacance.
Adepte de pvp sauvage, je compte remonter un fufu comme Ă lâĂ©poque et reroll un disci tranquillement une fois le 60 atteint.
Salut câest ici quâon sâengage ? câest exactement le genre de guilde sympa pour classic que je cherchais .Jâ ai Discord depuis peu ,le micro et la motivation avec .Mais pour lâinstant jâai pas rĂ©ussi a me co a votre serveur,je viens dâenvoyer une demande dâamis a Philory sous le pseudo Mana#7245
Hello !
Nous voici 34 Ă attendre la sortie de wow classic ! , nâhĂ©sitez pas nous recrutons encore ! Mais dĂ©pĂȘchez vous car comme prĂ©cisĂ©, ma guilde nâest pas une guilde Usine donc au bout dâun moment ca sera limitĂ© ! On vous attends !
A bientot !
Tout Ă fait le genre de guilde que je cherche ! Si vous cherchez un palaheal pour le payvaypay je suis votre nain !
Je vais essayer de ramener un confrĂšreâŠ
Je passerai vous dire bonjour au retour de vacances
Hello,
Dispo, excatement ce que je cherche avec mon futur demo,
Jâai deja 15 jours de RTT de posĂ© !