Hello,
Au plaisir de te recevoir !
Hello,
Au plaisir de te recevoir !
35 tarée nous ont rejoints !!! vivement lundi soir que sa start .
Hello,
Toujours heureux de vous recevoir la famille sâagrandi de jour en jour !!
Bonjour je serai intĂ©ressĂ© par votre guide , je suis Ă la recherche dâune structure stable et qui sait oĂč elle va. Es ce que le discord est toujours fonctionnel ?
Salut, il y a Miniecouette#3208 qui est dispo, Philory ce connecter en soirée.
haaaaaaaaaaaaaaaaaa on est 41 est chaud patate vivement demain.
Up ! Changement sur Flinkle !!
hello to day on kill nos prendre H2 venez prendre par au massacre !!!
Hello,
Nous recrutons encore ! Donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ! Venez Vite !!!
Hello je serais intéressé je vous contact par Discord @Phyna
Salut Phyna,
On sâest croisĂ© IG il y a qq jours, et a priori tu dois te souvenir de moi.
La petite gnome mimi qui donne un item vert Ă une inconnue. ^^
Je tâavais dit vouloir attendre le lvl 40 pour rejoindre un guilde mais aprĂšs avoir lu ton message de recrutement, jâai dĂ©cidĂ© de tenter le coup dĂšs maintenant. Je vais me prĂ©senter ici, vous apprendrez Ă mieux me connaitre IG je lâespĂšre.
IRL je mâappelle Florent, jâai 34 ans. Jâaime la musique, les films/sĂ©ries/mangas/animes et les JV en gĂ©nĂ©ral, bref lâarchĂ©type du geekâŠ
Jâai commencĂ© Wow Ă la release il y a 15 ans. Jâavais exactement le mĂȘme personnage, que jâavais pris 6 mois Ă monter quasiment en full xp bleu solo. Je me suis stuff full bleu toujours en solo pour pvp, principalement Ă arathi mais je kiff aussi le pvp sauvage. Jâai rejoins une guilde seulement Ă la fin de vanilla et je me suis vraiment investi Ă fond au dĂ©but de BC, ou je jouais entre 8 et 16h par jour Ă tel point que ma guilde mâavait surnommĂ© le farmer chinois mdr. Avec le recul câĂ©tait une trĂšs bonne pĂ©riode dans ma vie et je ne sais pas si je jouerais autant avec Wow Classic, mais câest en tout cas ce que jâai prĂ©vu.
Je joue pour mâamuser, sans pression et ma prioritĂ© câest de passer des bons moments en jeu. Car justement Wow nâest quâun jeu, câest je pense ce qui rĂ©sume le mieux ma mentalitĂ©.
Jâadore le pvp mais plutot de façon casual, sans trop avoir lâesprit de competition.
Jâai aussi appris Ă raid et je sais ĂȘtre concentrĂ© et disciplinĂ© quand câest nĂ©cessaire.
Pour le reste, jâadore rendre service et aider, je pense que câest tout lâintĂ©rĂȘt dâĂȘtre en guilde ou des mmo en gĂ©nĂ©ral, en tout cas câest comme ça que jây trouve satisfaction. Je nâaime pas trop les responsabilitĂ©s par contre, je prĂ©fĂ©rerais toujours suivre des instructions plutĂŽt que de devoir les donnerâŠ
VoilĂ , jâespĂšre que vous me trouverez une place Ă vos cĂŽtĂ©s !
Bon jeu Ă tous.
Au plaisir de tâavoir Ă nos cotĂ©s, belle prĂ©sentation !
Et 1 joueur de plus pour taper sur de la vachette.
Hello !
Recrutement toujours dâactualitĂ©, nous recrutons encore 3 personnes ensuite 2 semaine pour quâils sâadaptent et nous referons un recrutement aprĂšs ces 2 semaines pour 5 personnes ! NâhĂ©sitez pas si on vous intĂ©resses ajoutez moi !
Bonjour Ă tous, les recrutements reprennent !! NâhĂ©sitez pas Ă nous ajouter !! A bientĂŽt !
Bonsoir !
Recrutement toujours en cours, 4 places encore disponibles !
A bientĂŽt !
Bonsoir
Recrutement clos pour 2 semaine ^^nous reprenons le recrutement le 3 octobre .
aux plaisir
Que sâest-il passĂ© ?
Pandémonium, de la guilde Pandémonium sur CDO?