🛡️ Rejoins les Vikings of Trust ! 🛡️

Salutations, aventuriers d’Azeroth !

Êtes-vous à la recherche d’une guilde où l’ambiance familiale règne en maître ? Les Vikings of Trust sont là pour vous accueillir, quels que soient votre niveau ou votre style de jeu !

:star2: Qui sommes-nous ?

Nous sommes une guilde soudée, dédiée à créer des liens entre les joueurs. Que vous soyez un joueur occasionnel, à la recherche d’un pied-à-terre chaleureux, ou un passionné désireux de progresser en raids et donjons, vous trouverez votre place parmi nous !

:mag: Qui recherchons-nous ?

• Des joueurs de tous niveaux et styles de jeu,
  • Ceux qui souhaitent partager des moments conviviaux,
  • Les aventuriers en quĂŞte de dĂ©fis Ă  relever ensemble.

:calendar: Nos soirs de raid :

• :clock9: Jeudi : 20h45 Ă  23h30
  • :clock9: Dimanche: 20h45 Ă  23h30

:speech_balloon: Ce que nous offrons :

• Une ambiance amicale et bienveillante,
  • Des activitĂ©s variĂ©es : raids, donjons, Ă©vĂ©nements communautaires,
  • Des conseils et un soutien pour vous aider Ă  vous amĂ©liorer,
  • Une communautĂ© ouverte Ă  tous les horizons.

Si vous êtes prêt à naviguer avec nous et à forger des souvenirs inoubliables, n’hésitez pas à nous contacter !

Pour plus d’infos, envoyez un message à Aarendal ou Emmagan sur le serveur Hyjal ou n’hésitez pas à contacter l’un des nôtres !

Ensemble, faisons de chaque aventure un moment mémorable !

:crossed_swords: Vikings of Trust – L’union fait la force ! :crossed_swords:

Coucou Chere amis je serais tres intéressé par votre guilde. Je joue Moine tank 611 ilvl. Voici mon Discord : Dogamer84

Pour en discuter :slight_smile:

Bonjour aventurier !

Je suis navré que tu n’es pas trouvé la place que tu escomptais au sein de la guilde…

Je te souhaite tout de mĂŞme une bonne continuation et un bon jeu pour la suite :grin:

Salut ! Je suis intéressé par ton annonce ! LaMiche #21827, n’hésite pas à m’ajouter pour que l’on en discute ! Je suis novice.

A+ Mike