đŸ€Ż │Guilde <Obvious> (Dalaran) Mythic+ & Raid!

La guilde Obvious vient d’ouvrir et se prĂ©pare Ă  The War Within ! :exploding_head:

Notre guilde est présente sur le royaume Dalaran, connectée avec les royaumes suivants :

  • Cho’gall
  • Eldre’Thalas
  • MarĂ©cage de Zangar
  • Sinstralis

NB : Pour information, avant la sortie de The War Within les guildes seront intra-serveur, vous serez donc tous les bienvenues peu importe d’oĂč vous venez !

:dart:・Nos objectifs : Nous avons pour objectif de profiter au maximum du contenu présent sur le jeu et de dépasser nos limites, que cela soi en M+ ou en Raid.

:crescent_moon:・Soir de raid : Mercredi & Samedi de 21H00 à 23H30 (Groupage à 20H45)

:hourglass_flowing_sand:・Nos attentes :

Nous cherchons des joueurs qui ont pour ambitions d’évoluer, qui ne restent pas dans leur coin, qui savent respecter autrui mais Ă©galement s’amuser. N’attendez pas sur un tel ou un tel pour progresser, vous pouvez Ă©galement le faire de par vous-mĂȘmes en analysant des vidĂ©os sur YouTube , en regardant des logs sur WarcraftLogs , en cherchant des infos sur WoWHead etc


:mag:・Nous cherchons actuellement :

:shield:・Tank
:stethoscope:・ Heal
:person_fencing:・ DPS

:sparkles:・Et si je ne veux pas rejoindre la guilde mais juste jouer avec vous ?

Vous souhaitez apprendre Ă  nous connaĂźtre d’avantage et passer un pt’it peu de temps avec nous ? Aucun problĂšme, c’était obvious! Vous avez juste Ă  rejoindre notre Discord, Ă  sĂ©lectionner le rĂŽle « InvitĂ© Â» pour accĂ©der Ă  notre Discord.

Nous n’avons aucun critĂšre pour accĂ©der Ă  notre Discord et jouer avec nous, tout ce que l’on vous demande c’est le respect d’autrui et la rigolade !

:hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: Interaction, Bonne humeur et Ambitions sont nos valeurs.

:video_camera:・Trailer de la guilde : https://www.youtube.com/watch?v=l8AZ5EwcfWw

:iphone: Si vous partagez les mĂȘmes envies que nous, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter par les diffĂ©rents moyens indiquĂ©s ci-dessous :

:headphones: Discord : Getobz
:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411

Salut c’est Eless son alter Ă©go numĂ©ro :crazy_face:

Les recrutements sont toujours ouvert ! :sunglasses:

:headphones: Discord : Getobz
:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411

Venez dans une guilde bonne ambiance et bonne entente ! :slight_smile:

Les recrutements sont toujours ouvert ! :sunglasses:

:headphones: Discord : Getobz
:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411

Hello ! Modifications des soirs de raid : mercredi & samedi 21h-23h30 !

Dispo sur Discord pour toute question : discord.gg/cyF4akCD

1 mention « J’aime »

Les recrutements sont toujours ouvert ! :sunglasses:

:headphones: Discord : Getobz
:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411

Getobs doit me payer 1 million à chaque commentaire que je laisse dorénavant :smile:

:mag: ・Nous sommes toujours à la recherche de :arrow_forward: Tank - Heal - DPS

:crescent_moon:・Soir de raid : Mercredi & Samedi de 20H45 à 23H30

:hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: Interaction , Bonne humeur et Ambitions sont nos valeurs.

:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411
:headphones: Discord Perso : Getobz

Bonsoir, je joue druide Ă©qui je suis Ă  la recherche d’une guilde . Les deux soirs de raid me conviennent parfaitement. J’ai trĂšs peu d’expĂ©rience en MM+, mais je ne demande qu’à apprendre, car en pickup c’est juste plus possible cela me sort par les yeux. Je suis dispo pour un Ă©change sur discord afin de voir si cela vous convient.
Bon jeux Ă  tous.

Salut l’ami! :wave:

Malheureusement nous faisons uniquement des clĂ©s Ă  partir de la +7 minimum jusqu’à de la +11/+12 pour ne pas ralentir dans notre progression actuelle. C’est donc pour cela que nous cherchons des joueurs ayant dĂ©jĂ  toutes les connaissances des donjons actuels afin d’aller toujours plus haut!

PS: Notre trailer est enfin disponible : https://www.youtube.com/watch?v=l8AZ5EwcfWw

:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411
:headphones: Discord Perso : Getobz

Petit up -----------

Coucou les amis, les recrutements sont toujours ouverts, nous vous attendons nombreux ! :sunglasses:

:crescent_moon:・Soir de raid : Mercredi & Samedi de 20H45 à 23H30

Trailer de la guilde : https://www.youtube.com/watch?v=l8AZ5EwcfWw

:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411

Bonsoir, oui je comprends pas de problÚme. Je valide mes clés MM+ en + 8/9 minimum et je reviens vers vous. Car je cherche une guilde également pour raid à the war within. il est vrai que le format MM+ est un format du jeu auquel je ne me suis jamais trop impliqué malheureusement.

Bonne soirée et bon jeux à tous.

Salut ! :wave:

Il n’y a aucun problĂšme, nous comptons Ă©galement faire du raid Ă  WW ainsi que du M+, si tu es tout de mĂȘme intĂ©ressĂ© par cela tu es le/la bienvenu(e) :wink:

:globe_with_meridians: Discord de la guilde : discord.gg/YuUV4qAVn7
:envelope_with_arrow: Battlenet : Getobz#2411

Rejoignez - nous !! :innocent::kissing_heart: