Salut, démo affli main de 21 ans qui cherche une guilde pour les rencontres, jouer avec des gens et simplement de faire de nouvelles rencontre, et ne plus casu solo :).
Raid/mm+/Pvp/social je fais de tout surtout de meilleur avec des gens acceuillants/ sympa et bon délire.
Je suis pas prise de tĂȘte, ouvert dâesprit et pas bĂȘte.
Jâaime simplement ĂȘtre en discussion, pouvoir progresser en guilde ou de mon cĂŽtĂ© tout en blablatant de mille choses. Mes horaires sont trĂšs variable mais je reste trĂšs actif!
je reste open à toute proposition en espérant vous voir trÚs bientÎt !
Bonjour DeĂŻrdenei !
Si tu veux nous recherchons du monde pour notre guilde (Mercenary of Darkness)!
Tu y trouverais des joueurs Ă la blague facile, de lâentre aide pour des MM+, gouffres ou mĂȘme hĂ©ritage.
Nous sommes plutÎt axés PvE, en progress sur le HM et il nous manque du monde pour notre roster
Le noyau de la guilde est un groupe dâamis et on a comme maĂźtre mot : lâIRL avant tout!
Si tu as envie dâĂ©changer plus ou si tu es interessĂ© je suis disponible sur mon bnet :
Hamchon#21859
Salut , merci de la rĂ©ponse jâai envoyĂ© une demande!
Bonjour DeĂŻrdenei,
Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs pour compléter le groupe de notre guilde nouvellement formée.
Nous souhaitons former un roster dans la dĂ©tente et la bonne humeur pour progresser en raid HM mais Ă©galement simplement profiter dâun environnement sain pour profiter de tous les aspects du jeu.
Si cela tâinteresse, je tâinvite Ă aller voir le post que nous avons Ă©crit Ă ce sujet : La guilde ABRAXAS recrute // Guilde chill interserveurs - nÂș 5 par SĂŽĂŽn-sargeras
Tu peux Ă©galement me contacter en jeu : Viosol#2276.
Bonne journée à toi
Vio
Bonjour Ă tous je sui Ă la recherche dune guilde pouvait vous mâaider