🧐 Cherche guilde pour dĂ©mo affli Social/Raid/Pvp/mm+🧐

Salut, démo affli main de 21 ans qui cherche une guilde pour les rencontres, jouer avec des gens et simplement de faire de nouvelles rencontre, et ne plus casu solo :).
Raid/mm+/Pvp/social je fais de tout surtout de meilleur avec des gens acceuillants/ sympa et bon délire.
Je suis pas prise de tĂȘte, ouvert d’esprit et pas bĂȘte.
J’aime simplement ĂȘtre en discussion, pouvoir progresser en guilde ou de mon cĂŽtĂ© tout en blablatant de mille choses. Mes horaires sont trĂšs variable mais je reste trĂšs actif!
je reste open à toute proposition en espérant vous voir trÚs bientÎt !
:wink:

Bonjour DeĂŻrdenei !

Si tu veux nous recherchons du monde pour notre guilde (Mercenary of Darkness)!
Tu y trouverais des joueurs Ă  la blague facile, de l’entre aide pour des MM+, gouffres ou mĂȘme hĂ©ritage.
Nous sommes plutÎt axés PvE, en progress sur le HM et il nous manque du monde pour notre roster :slight_smile:

Le noyau de la guilde est un groupe d’amis et on a comme maütre mot : l’IRL avant tout!

Si tu as envie d’échanger plus ou si tu es interessĂ© je suis disponible sur mon bnet :
Hamchon#21859

1 mention « J’aime »

Salut , merci de la rĂ©ponse j’ai envoyĂ© une demande!

Bonjour DeĂŻrdenei,

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs pour compléter le groupe de notre guilde nouvellement formée.

Nous souhaitons former un roster dans la dĂ©tente et la bonne humeur pour progresser en raid HM mais Ă©galement simplement profiter d’un environnement sain pour profiter de tous les aspects du jeu.

Si cela t’interesse, je t’invite Ă  aller voir le post que nous avons Ă©crit Ă  ce sujet : La guilde ABRAXAS recrute // Guilde chill interserveurs - nÂș 5 par SĂŽĂŽn-sargeras

Tu peux Ă©galement me contacter en jeu : Viosol#2276.

Bonne journée à toi
Vio

Bonjour à tous je sui à la recherche dune guilde pouvait vous m’aider