[09/01/2021 - évènement communautaire sur les 7R] Méca-safari

Bonjour/bonsoir, amis rôlistes !

Sortez votre meilleur P.R.O.F.I.L. et partez en expédition ce samedi 9 janvier 2021 de 21H00 jusqu’à minuit pour l’Île de Mécagone !

Au programme, nous vous invitons à participer à notre fameux méca-safari et à photographier la faune locale : glisseuse arachnobot, sauteuse en cuivre, vairon ionisé,… Le tout dans la bonne ambiance avec quelques imprévus ! Vous serez réparti(e) dans chaque groupe et, en fin de soirée, les meilleurs photographes se disputeront dans un quizz en lien avec ma fiction savante - "Vie et habitat des monstres mécaniques - pour remporter l’un des trois prix mis en jeu.

Intéressé(e) ? Rejoignez notre serveur Discord et notre communauté pour en savoir plus :

  • (h)ttps://discord.gg/Ghr5fqPFZR
  • (h)ttps://www.worldofwarcraft.com/invite/mo2pMZtMvB?region=EU&faction=Alliance

Vive le RP Gnome et à bientôt en jeu !

Un message des responsables du méca-safari : Mécanicles Fulminèche (initiateur du projet), Treexie Boum-Pignon (organisatrice), Chlorhydrine Thermocompacteur (organisatrice) et Volta Cracbobine (organisatrice).

4 mentions « J’aime »

Bonsoir !

Quelques petites questions qui ont leur importance.

  • Est-ce que cette exploration est ouverte à la Horde et l’Alliance avec mise en place d’un traducteur ?
  • Est-ce que seul la chasse de photo est autorisé ou on peut ramener quelques pièces récoltés sur la faune local ?

Salutations !

Pour répondre à tes questions, l’évènement sera exclusivement réservé à l’Alliance, malheureusement ; pour éviter que nous soyons victimes de notre propre succès, nous avons limité le nombre d’invités. Tu fais bien de demander ce genre détail car je m’étais demandé si c’était nécessaire de le signaler dans mon annonce en sachant que le lien précise la faction.

Pour ce qui est de l’activité, vous ne prendrez que des photos par le jouet P.R.O.F.I.L. ou par une capture d’écran si nécessaire ; l’évènement a pour but de sensibiliser les joueurs à la préservation du Mécosystème… L’objectif n’est donc pas de le dégrader !

Voilà, j’espère avoir correctement répondu à tes questions et bonne journée/soirée ! A bientôt ! :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonjour/bonsoir, amis rôlistes !

Nous sommes à un mois de l’évènement, ça mérite un « up » ! Pour rappel, notre expédition commencera le samedi 9 janvier à 21H00 et se terminera à minuit au plus tard sur l’Île de Mécagone.

N’oubliez pas de rejoindre le serveur Discord ainsi que la communauté IG dont les liens postés dans le premier message sont encore utilisables si vous souhaitez participer ! Nous pouvons encore recevoir 5-6 personnes, ne perdez donc pas de temps.

Dernière chose : nous tenions à remercier les administrateurs du site KTRP pour avoir ajouté notre évènement dans leur calendrier ; personnellement, je suis heureux que les 3R - anciennement les serveurs Sentinelles/La Confrérie du Thorium/Les Clairvoyants - aient plus de visibilité qu’auparavant grâce à ce genre d’initiative.

En vous souhaitant une agréable journée/soirée, nous espérons que votre début d’année se passera bien en notre compagnie ! :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonjour/bonsoir, amis rôlistes !

Nous sommes à deux semaines de l’évènement et, depuis notre dernier message, quelques modifications ont été apportées ! Encore une fois, nous vous rappelons que la soirée se déroulera le 9 janvier 2021 à 21H00 dans Mécarouillle.

Plusieurs joueurs ont exprimé leur gêne par rapport à l’onglet communautaire, jugeant qu’un serveur Discord était suffisant ; nous avons pris en compte ce problème et, après avoir organisé notre premier crash-test, nous avons pris la décision de le réserver qu’aux organisateurs. Il n’est donc plus obligatoire d’en faire partie !

Cependant, le serveur Discord reste un prérequis pour participer à l’évènement ; pour s’assurer que l’invitation se fasse correctement, je vous donne un nouveau lien (nous avons limité le nombre d’utilisation à 10 pour ne pas dépasser la capacité maximale d’invités) :

  • (h)ttps://discord.gg/UVTekJxsQE

Nous avons hâte de partir en expédition avec vous ! En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes ! :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour/bonsoir, amis rôlistes !

N’oubliez pas que l’évènement se déroulera demain soir - 21H00 sur l’Île de Mécagone - pour participer à notre méca-safari ! Nous espérons que vous profiterez une excellente soirée en notre compagnie et nous avons impatience de vous voir.

N’attendez plus demain, partez maintenant pour l’aventure !

1 mention « J’aime »

Bonjour/bonsoir, amis rôlistes !

La semaine dernière, nous avons organisé notre méca-safari sur l’Île de Mécagone et, aujourd’hui, nous tenons à vous remercier pour votre participation ainsi que votre accueil ! Nous sommes ravis que l’évènement vous ait tous plu.

Nous félicitons également nos gagnants pour avoir montré leurs talents en P.R.O.F.I.L. et pour avoir répondu correctement à notre quizz ! Nous espérons que votre récompense vous plaise.

Une prochaine édition pourrait voir le jour plus tard dans l’année (novembre ?) mais, en attendant, nous nous reverrons en IRP ou pour un nouveau projet. Qui sait ?

A bientôt pour de nouvelles aventures !

3 mentions « J’aime »

Bonjour !
Est-ce qu’il y a un endroit où nous pouvons voir les Prises des chasseurs d’images ?

Salutations !

Toutes les images prises par les invités sont exposées dans le serveur Discord dont le lien est toujours valide. Un canal est même prévu pour cet effet !

1 mention « J’aime »