[09/11/2021] Nouveau roman : Sylvanas, par Christie Golden

Générale des Rangers, Reine Banshee, Chef de guerre, Sylvanas Coursevent a porté de nombreux titres. Pour certains, elle est une héroïne, pour d’autres, une traitre. Mais que cela soit à la poursuite de la justice, de la vengeance ou quelque chose de plus, Sylvanas a toujours cherché à contrôler sa propre destinée.

La puissance nécessaire pour atteindre son but n’a jamais été aussi proche, alors que Sylvanas travaille avec le Geôlier pour libérer Azeroth de la prison du destin. Sa dernière action ? Assurer la fidélité de leur prisonnier - le Roi Anduin Wrynn.

Pour réussir, Sylvanas sera forcée de réfléchir au chemin déchirant qui l’a menée aux côtés du Geôlier, et révéler sa vraie nature à son plus grand rival. Ici, l’histoire complète de Sylvanas est mise à nue : de la rupture de la famille Coursevent et sa promotion à Générale des Rangers à sa propre mort des mains d’Arthas et son nouveau dessein dans la fondation des Réprouvés, au moment où elle a pour la première fois vu l’Antre et compris les vraies conséquences de ce que ce qui se trouve au delà du voile de la mort.
Mais alors que le moment de sa victoire est proche, Sylvanas Coursevent fera un choix qui finira peut-être par la définir. Un choix qu’elle seule peut faire.

On aura enfin tous les détails et il y aura surtout le « choix » que Sylvanas va faire et qui a l’air d’avoir un impact important…

Peu de chances qu’elle meurt dans le raid avec tout ca !

La loyaliste et parfaite pigeonne que je suis a t’elle assez d’espoir pour l’acheter ?
Oui. ;’)

Va t’elle être certainement décue ?
Oui. Mais tant pi. :see_no_evil:

5 mentions « J’aime »

Bordel, ils vont pas lâcher la vache à lait xD

8 mentions « J’aime »

Non mais c’est carrément ça en vrai en plus ! x’)

1 mention « J’aime »

Encore du boulot pour Sylmyn tiens !

1 mention « J’aime »

« Mais Sylmyn, pourquoi tu refais pas ton sujet avec la suite? »

AH BAH JE ME DEMANDE BIEN TIENS

1 mention « J’aime »

En vrai, je me demande si leur utilisation de Sylvanas est corrélée à ta consommation de café.
Ca expliquerait des tas de trucs.

1 mention « J’aime »

Impossible, si c’était le cas ils en feraient des trucs bien :unamused:

Bah, tant que ça leur rapporte :money_mouth_face: :moneybag:

En tout cas ça a du gâcher les envies de raid de certains :smirk:

Si en plus ça finit à la Kerrigan, ce forum va tellement souffrir :smiley:

Hâte de voir comment Jabberjack va réagir :stuck_out_tongue:

Wait, je prend des vacances un patch et ça y est, le forum est persuadé qu’on va échapper a la Kerrigan?
Vous êtes tombés malades?

1 mention « J’aime »

Bah la voir en boss de raid a donné de faux espoirs à certains :smirk:

T’façons tout le monde sait qu’elle sera la prochaine Elune :stuck_out_tongue:

Mais…

MAIS Y A DES GENS QUI PENSAIENT QU’ELLE NE SERAIT PAS BOSS DE RAID?!


C’est Denathrius qui vous a donné de faux espoirs, c’est ça?

Les gens ont perdu espoir quand elle a pas fini en boss de raid à BfA :confused:

Z’êtes étranges. :thinking:

En même temps, si t’avais mis à jour ton pavé les gens auraient pu le deviner.

C’est de ta faute Gangretoutou !

Hey ho hein. Ma conclusion de fin vaut toujours. :stuck_out_tongue:

la c’est plus une vache mais une citerne. :rofl:

C’est devenu World of Sylvanas. Non mais sérieusement, ils osent encore sortir un livre pour parler d’elle.

Ils sont au courant qu’il existe d’autres personnages dans l’univers ou ils en ont juste rien à faire, franchement c’est à se demander à ce niveau là.

Ca serait vraiment du foutage de gueule qu’on obtienne ENFIN des réponses en étant obligé d’acheter le livre et qu’on est rien IG depuis le temps qu’on nous bassine avec elle.

4 mentions « J’aime »

Étant fan de Sylvanas, je suis particulièrement écœuré.
Ce livre sera un peu le coup de grâce, celui que l’on met pour être sûr que la personne est bien morte quand le vainqueur parcourt le champs de bataille pour être sûr que personne n’ait survécu au cas où.

Golden écrire du Sylvanas :joy:
Je préfère en rigoler, va.
Mais à l’intérieur, je me noie de toutes mes larmes.

Pourtant, je pensais avoir fait mon deuil du pré-patch de BfA sur le développement du personnage.

Flûte.

2 mentions « J’aime »

On se rappelera de Warcrimes où elle a piqué une crise à cause de Vereesa et est allée buter des animaux sauvages pour se défouler. Parce que c’est bien connu, Sylvanas est un personnage qui pique des crises de colère :wink: