-
SHAMAN
-
Class
- Mana Spring Totem has been renamed to Mana Spring and is a passive effect. (Not Yet Implemented).
-
Restoration
- Healing Tide Totem healing now increased by 100% while not in a raid.
-
Class
Juste on ce fou de notre guelle la?
Juste on ce fou de notre guelle la?
comme tjrs chaman sous classe .
Toujours non, on dira juste qu’il n’est actuellement pas à la fête en heal c’est sur ; mais à d’autres moments il était meilleur.
Ahaha c est toujours deux ligne de plus que les autres patch
C’est ou qu’on crache sur blizzard?
Étant chaman heal, perso je suis content… car le totem bon, je l’utilisais jamais, maintenant que c’est en effet passif ça sera mieux, et le 100% de heal en+ sur le totem de marée de soins je dis pas non non plus.
J’ai de plus des amis de guilde qui jouent cham elem/amelio et c’est déjà très très fort, pourquoi il devrait avoir des changements alors que perso je trouve que ça va encore quoi
En chamélio, clairement faut rien toucher en pve, on est bien en mm+ et en raid.
Le problème du chamélio est au niveau du pvp, non pas sur les dégâts qu’il fait, mais sur sa survabilité / déplacement.
La spé heal et la spé elem mérite de l’attention. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils n’en ont pas eu alors que la 10.0.5 apporte pleins de changements aux spé avec des problèmes.
Le forum us dit pareil, notre survie est mauvaise ,notre seul survie a SL était le heal et la vue le nerf + les ms +le dampening on meurt ou sous cd def .Blizzard comprend pas
0.74% d’amélio a 2k4+ en solo
0,85% d’amélio a 2k4+ en v3
0,42% d’amélio a 1k8+ en v2 0% a 2k2
0,33% d’amélio a 1k8+ en RBG et 0,17% a 2k2+ (un seul joueur)
Mon expérience en brassage est horrible, permat focus. J’était a 2k1+ et maintenant que la suite de nerf est passer et que les joueur on comprit a qu’elle point on a pas de survie je me fais juste rusher all time. Je paye plus pour ca ,j’attend la fin de mon temps de jeu puis je stop .
On est pas des mobs de M+
Bonsoir à vous.
Plutôt des trotteurs des plaines je dirais ^^.
La spé heal et elem se débrouille pas mal en pvp mais amélio me semble a la ramasse en ce moment. En espérant un petit up de sa survie comme vous l’indiquez.
Bonne soirée à vous.
Merci, sa deviens dure psychologiquement
C’est qu’un jeu , mai WoW était de loin mon jeu préférer …