10.0.5 talents feral

Salut les farouches,

Je voulais avoir votre avis par rapport aux changements qu’on a eu récemment à la 10.0.5 (Plutot niveau PVE raid et mm+ pour ma part)

Vous trouvez mieux ? Moins bien?
Pourquoi? Au final c’est un up ou nerf?

Je ne vois pas de gros changement mais ça up.
Faut par contre prévoir trois build: Mono, Cleave, AOE^^

Assez mitigé de mon côté, le changement fait en sorte qu’on change notre rotation pour sortir autant voir un peu plus de dégâts qu’avant le patch en monocuble, l’arbre est vite bloqué, le build Bees est flingué, tu préférerais souvent 6% de dégâts sur tout que Frénésie farouche, les seules choses que tu puisse vraiment adaptés c’est les talents liés à Griffure ou la réduction d’energie de Morsure feroce (en AoE), c’est moins fun sans Bloodtalons aussi

ouais je suis aussi mitigé, pour des changements je trouve ça un peu mou… on est plus opti avec force du lion que griffe de sang et aussi avec avatar ashaman. Le gameplay est plus simple, mais bon je vois pas trop l’intérêt d’avoir changé… j’ai même l’impression de faire moins de dégats… et y a moins de possibilité avec l’arbre de talent vu qu’ils ont tout regroupé au milieu… Bref je m’attendais à des vrai changements.