101ème topic pour les leaver de brassage solo

Je croise jamais de dk quasiment pour ma part

Sisi les compos sont bancals…après je vois pas comment ils pourraient agir là dessus.
C’est plus entre les joueurs qu’il faut gérer ça.

Ben après en soloQ forcément que les compos sont bancale en fonction de ta classe. Mais pour les adversaires aussi. Enfin je vois pas trop a quoi vous vous attendiez la dessus. Comme dit plus haut si tu veux pas une team bancale tu fait ta team et tu vas en V3. ^^

1 mention « J’aime »

le niveau est tellement bas en soloQ que les heal veulent plus tag et ils ont bien raison !

les 3/4 des dps non meme pas la barre des cops dans leurs champ de vison tes sheep fear ect … le / les mec au lieu de tempo tape comme des mongol sur leurs touche dps , dps , dps soloQ mode triso.

je tag plus dans ce mode en heal ni en dps attendre pour jouer quel rigolade .

ce mode de jeux est totalement cancer .

Moi j’aime la soloQ, j’adore même, j’aime juste pas les doublons de specs.

Bonjour !

Je vais me faire un peu avocate du Diable, mais pour le Brassage Solo Classé c’est un nouveau format qui permet à ceux qui ne sont pas habitués au PvP de participer plus facilement.

C’est nouveau. Forcément, il faut essuyer les pots cassés, et le contenu est patché face aux retours des joueurs.

A partir de la 10.0.5, le système de côte sera calculé en moyenne par round et plus sur l’ensemble des 6 match. De manière à ne pas pénaliser les joueurs qui voient leur partie s’interrompre.
Je vous invite à lire la patchnote correspondante qui donne de bons espoirs.

Le temps de recherche est long pour certains facteurs, comme par exemple les classes et spés gens qui tag et la MMR de ces gens.
Si il y’a 30 fois plus de dps qui tag que de healer par exemple, et bien… Certains groupent attendent longtemps en effet. Parfois même se retrouver avec 2 pala tank au lieu de 2 healer.

Et comme la plupart des gens versés à fond dans le pvp préfèrent faire de la 3v3 ou du RBG, là où ils pourront tenter d’obtenir la monture Gladiateur ou des titres plus prestigieux par exemple, ça créer un certain manque dans la file solo à différentes échelels.

Je pense que le Brassage Solo a beaucoup d’avantage, et que ses désavantages se font petits à petits patchent.

Les défauts restants viennent du format, et laisse facilement des alternatives avec la 2v2 et 3v3 si cela ne plaît pas à certains.

Chaque mode a ses spécificités. Si cela vous embête par exemple d’avoir des compositions aléatoires et déséquilibrées, peut-être est-ce simplement que vous préfèreriez avoir un groupe fixe ou que vous pouvez choisir, et que la 3v3 vous conviendrait mieux.

Le Brassage est une bonne porte d’entrée, pour se Stuff en PvP par exemple pour ceux qui aiment peu le format, avec de la conquête facile afin de mieux rebondir sur d’autres modes de jeu si celui-ci ne vous plait pas.

J’aime bien le Brassage et la 3v3, mais je n’aime pas du tout la 2v2.
A voir si les patch à venir aident à se faire une idée plus précise.

1 mention « J’aime »

j ai rien contre ceux qui aime le soloQ , etre heal et courir apres jean et kevin et michel les dps gogole parce qu ils sont hors de vue du debut a la fin du game une vrais play , sans conter les zero cc ou les zero tempo quand le heal est full cyclone sap fear vive les zero dr ! en plus de jouer une classe broken rsham je ne prend aucun plaisir dans ce forma totalement cancer. le jeux est fini pour moi tant pis j ai perdue 50 balle et deux mois de jeux pour rien !

Parce que le DK du brassage, c’est toi :face_with_monocle: :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Rsham est le 3eme meilleur healer en soloQ après Pevok et Rdrood.
Post nerf DH le rsham va envoyer sévère.
Je comprends pas pourquoi autant de gens pensent que Rsham c’est faible alors que c’est ultra solide comme heal. Bien plus que MW, disci, holy, Hpal

Pourtant ya beaucoup plus de disci que de rsham à 2400+

62 disci pour 38 rsham

Perso en évoc heal quand jtombe contre rsham et hpal j’ai l’impression d’avoir un net avantage sur eux, que leur puissance de heal est vraiment inférieur

Edit : jpense qu’il y a beaucoup plus de joueurs de disci que de rsham aussi

2 mentions « J’aime »

On a compris tu radote mon gars

1 mention « J’aime »

Je pense pas pouvoir me dédoubler mais oui je dois être le seul dk bas cr

1 - Druide
2 - Evoker
3 - Disci
4 - Moine
5 - Chaman
6 - Paladin
7 - Prêtre Sacré

Voila le classement des heals a l’heure actuelle pour moi en soloQ.

Avec les deux 1er très largement au dessus des autres.

1 mention « J’aime »

Je mettrais pas le MW devant le Rsham perso, je trouve le Rsham tellement solide, après ça demande des mates pas débile quoi…
Pas se barrer des totems par exemple :grimacing:

Beaucoup de top players mettent le Rsham en A tier voir S tier parfois.
Le disci est très fort mais niveau mana galère un peu selon les matchups qui durent, par contre ça répond très bien a la meta burst je trouve.

C’est a dire 90% des joueurs :sweat_smile:
Même a haute côte la plupart des mecs regardent pas

Après c’est pas toujours évident à voir. Perso j’ai des petites WA pour me call les totems des sham c’est pratique.

Je suis plutôt d’accord là-dessus, p’têt une 'tite hésitation entre moine et priest parce que je trouve moine vraiiiiiment vu qu’il est presque in tuable si joué correctement, mais bon le mindgame fait pencher la balance tout d’même.

Quel enfer ça, tu poses ton jeu et hop le mec jump out mourir un peu plus loin :skull:

au cham de mettre ces totem a porter de ses mates, si c’est des cac et qu’il push faut pas les mettre hors los aussi