pour changer un post sur le brassage solo c’est une catastrophe d’attendre 20mn pour que sa leave et surtout avoir une cote inchangé , on joue dans le vide! ouin ouin
Vous ai-je dit que j’ai fait une game en 5-0 et qu’un type a leave ?
Quel outrage !
Bon et d’ailleurs, c’est pas la même anecdote, c’est juste que ça m’arrive 3 fois par jour ahah, mon drood est à 1k9 au lieu de 2k1 parce qu’à chaque 6-0 évident ça leave j’suis dég x)
Bienvenue au club !!
3 brassages d’affilés… +30min de queue chacun… 2h de perdu… pourquoi persister…
Lancer le SoloQ, voir qu’on est le seul casteur face à deux guerriers et un DH, se barrer avant même que la première manche se lance.
Aller… J’ai autre chose à faire que d’être un punching-ball.
Fais moi plaisir, ne fais plus de soloq dans ce cas, tu gagneras du temps et évitera les autres d’en perdre à cause de toi.
Y a beaucoup de cac, surtout entre 1k4 et 1k8, c’est full cac no brain zog zog qui n’arrivent pas à grind plus car incapable de faire mieux que de pve la tronche d’un type.
Après tu joues demono, ça tank super bien un double cac en face et c’est pas forcément la classe qui se fait le plus tunnel (justement car trop tanky).
Pour le moment je tag plus en solo, j’ai fait 3 games hier, 35mins d’attente chaque fois, ça leave au 5eme round à chaque fois alors que mes 3 solos j’avais 3 ou 4 wins sur les 4 premières manches. Étant casu j’ai pas beaucoup de temps, j’adore le concept mais tant que le sujet des leavers est pas réglé je vais plus tag. J’ai pas plus de 1h30 de jeu max quand je suis sur le pc donc faire 2/3 games pour rien avoir en retour… c’est relou.
D’ailleurs au passage c’est souvent les heals qui leavent. La dernière fois c’était un druide qui croyait savoir jouer. Il se positionnait toujours mal, on perd 1 manche avec lui, 2eme manche il dit « tu m’as los! », bah oui mec t’es derrière un poteau à 20m et tu suis pas ce qu’il se passe avec 2 cacs à soigner et tu trinket dans le vent quand on est full life et full cd def…
Bref, on switch, le druid est en face, je lui pop dessus, full burst avec l’autre dps, il disparait. Manche suivante, bah il bouge plus, vexé de voir que quand on est en face bah étrangement nous on gagne, pensant qu’il est le meilleur heal de la terre et que le problème est sûrement tous les autres avec qui il joue. La suite on la connait tous: il leave, 0 cote pour tout le monde.
Lancer une soloQ, voir qu’on est le seul cac face à sp/demono/frostmage, je te rassure c’est tout aussi agréable.
Vient pas si tu veux pas jouer contre des cac, fait une requête pour demande quand on tag de choisir les classes à tag ! C’est trop bien comme idée !
Tu fais perdre 30min à 5 personnes pour rien, en plus de ça j’ai remarqué même quand y a des caster 1 fois sur 2 si y a un dh c’est lui qui mange.
Les leavers vous êtes des trompettes mais alors ceux qui leave a 1200cr et moins vous êtes encore pire que tout, hier un gars 0cr il gagne 0 manche il leave pourquoi enfaite, juste pourquoi.
Après j’ai eu pas mal de deco en combat et c’est dommage qu’il n’y ai pas un « délai » plutôt que de mettre fin, si c’est une déco genre 2-3min t’es reco.
Sinon simple le mec qui leave ça compte victoire pour tout le monde et fin
Petit clin d’oeil au war que je viens de croiser en soloq avec 1000cr et 1k9 mmr.
on te vois… et j’ai pas attendu longtemps vu qu’il a leave
c’est vraiment chaud ce fléeau
pour leave il suffit de cliquer sur le pti bouton et on leave ? pourquoi le mec qui voualit a tenté un tp orgrimmar alors lol ?
ça donne pas envie de soloq c’est balo car la cr monte vite et pas besoin de chercher du mate pour v2…
Bah perso maintenant je fais juste pour débloquer les 3 loots vault et après je passe a autre chose. Si ma cr monte tant mieux, si elle baisse je m’en tape.
En vrai je suis bien plus heureux de croiser une comp full cac qu’une Ele/sp/Demono ou je vais clairement souffrir, courir partout et rien tuer sauf sur un malentendu ou leur heal se troue sur mon setup.
Surtout qu’au dessus de 2k1mmr les casters c’est loin d’être les agneaux de l’enclos.
Quand je suis le seul caster et que je me fais tunnel, je ragequit
Beh profite de tes ragequit puisque bientôt tu pourras te faire bann pour ça, ce qui semble être la moindre des choses
« Kalendras, Mars 2023 : je ne comprend pas, la file d’attente est de 1h45 pour faire une soloQ. »
Non vraiment, si le soloQ est bancale à faire des compositions bidons comme ça, c’est pas aux joueurs de subir (dans les 2 sens hein ?), mais à Blizzard de corriger le problème.
Sauf que les compos sont pas bancales en fait, ce n’est PAS un problème. Ca arrive autant en v3 normal qu’en soloQ d’avoir qu’un ranged dans la game.
C’est pas toujours fun, perso ça me saoule vite en elem, mais c’est la vie.
Au bout d’un moment on peut pas tout blâmer sur le système, et on perdrait en diversité à vouloir équilibrer ça.
Ceux ne supportant pas ça sont libres de s’abstenir de tag, tout simplement.
Ce qui me saoul c’est pas d’être le seul caster c’est d’être contre 2 UDK et 1 DH en caster
En 1 semaine j’ai eu 3 fois cette compo : 2DH 1 DK ou l’inverse ba c’est atroce…
Alors il ne faudra pas se plaindre des queues interminables et de l’absence/l’impossibilité de jouer des spé’ « non-méta ».
Et je ne blâme pas le système, mais le créateur d’un système qui semble changer de direction et réinventer la roue tout les 2 ans depuis plus de 15 ans.
Sans compter que ce même créateur à une inertie énorme et préfère compenser des gameplays bancales avec plus de chiffres.
Des spés « non méta » y’en a aussi au cac hein, et c’est pas pré-concevoir des équipes qui va changer ça de quelque façon que ce soit, à part justement en augmentant grandement la file.
Ce que tu penses être une solution n’en est pas une. Si tu veux des compos pré-faites, la v3 est là pour toi.