10.1 Bonus set Amélio (pk Fracture?)

Voici le bonus qui semble être affilié à chamélio à la 10.1

(2) Bonus : Fracture augmente votre Maîtrise de 12% pendant 15s.
(4) Bonus : Lorsque Fracture ne touche une seule cible, vous infligez 30% de dégâts physiques supplémentaires pendant 15s. Lorsque Fracture frappe 2 cibles ou plus, votre prochaine Chaine d’éclair inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend 100% des charges du maelstrom consommé.

J’espère que mes informations et la traduction ne sont pas bonnes car pourquoi est-ce que le trigger est sur Fracture ? Ce sort est un contrôle hyper puissant ou un filler qui en plus n’est même pas dans le set de base de chamélio. Etant un joueur assidu de chamélio je ne comprends vraiment pas cette décision.

Qu’en pensez vous ? =)

J’ai l’impression qu’ils étaient bourrés quand ils ont fait ces bonus de set c’est pas possible mdr

J’suis pas tout seul à le penser ça me rassure xD
J’suis un peu en panique parce que je ne joue absolument pas fracture, donc s’ils me forcent à la prendre pour mon bonus de set, je range mon amélio. C’est totalement débile comme décision de forcer quelqu’un à prendre un talent comme ça qui en plus n’apporte pas grand chose …

Fracture n’est pas un sort inutile, on le claque des que c’est up, ca représente en moyenne si bien placé, 4/5% du dps ce qui est mieux qu’un trinket :stuck_out_tongue:
Je le prend, je le lance au CD ca me dérange pas, par contre des fois je l’utilise pour interupt ce qui est un peu pratique

Bah ouais, mais je ne l’ai pas pris dans l’arbre, d’ou mon désarroi en fait, et c’est ça qui me dérange un peu…

c’est surtout qu’en raid encore c’est un filler la plupart du temps.
Mais en MM+ c’est vraiment pas un sort qu’on balance « on CD » a un certain niveau de clé. Devoir delay son burst pour le setup avec un cut de masse opti et donc pas forcément opti son dps est giga contre productif.

@Blizzard aled expliquez nous pourquoi vous faites ça =’(

1 mention « J’aime »

Ta réflexion est compréhensible mais la rotation de l’amelio c’est des que c’est up tu balance, un sort de plus ne « gâche » pas tant que ca ton cycle, si on peut appeler cela le cycle, mais pour moi c’est une question de priorité, si en burst, si tenté qu’on en a un, tu pense que tu ne peux pas placer ta fracture, ne le fait pas, moi perso j’y arrive, après je ne suis pas le meilleur mais ca me dérange pas plus que cela, j’ai toujours joué avec fracture depuis le début (légion me semble). BFA j’ai continué à jouer avec, SL pareil et la DF ben il est toujours dans mon cycle. D’ailleurs quand je regarde les 1er RIO jouer, je vois qu’ils l’utilisent encore, sur warcraft log quand tu regardes les replay des joueurs les mieux classés, pareil ils l’utilisent.
Et pourtant je ne suis pas fan non plus des bonus de set sur fracture car c’est un buff toutes les 30sec, sur du dégâts physique, buff sur mono et multi, alors qu’on aurai plus besoin d’un uptime de hâte ou de maitrise supplémentaire par rapport à un proc, ou une génération plus rapide du maelstrom, mais fracture, c’est pas fufut comme idée de la part de blizzard par rapport au uptime du buff qu’on aura au final.

Bonjour, ce qui me dérange le plus c’est le bonus de 30% aux dégats physique si fracture touche une cible :smiley:

Sauf si tu joue le build physique (qui pour moi est chiant à mourir car si tu proc pas tu pleur), je ne vois pas quel est le vrai apport, après en multi ça a l’air pas mal.