10.1 Le catalyseur et les objets de S1

Bonjour,

J’ai récemment lû un article sur Blizzspirit et sur JudgeHype qui résume les modifications apporté a la 10.1, il y est indiquer que Les objets éligibles de la saison précédente pourront toujours être converties gratuitement au catalyseur de renouveau, hors lorsque je vais au catalyseur il ne prend absolument plus les objets de saison 1, pensez vous que nous devons attendre le 14 juin, pour que ces items soit en effet transformable, ou alors est ce tout bonnement une fake news ?

J’aimerais savoir ce que vous en pensez, merci d’avance :slight_smile:

Source : Article Blizzspirit Patch 10.1 : améliorations sur le mode d’obtention des ensembles de classes. ( Je ne pouvais ma poster de lien alors qu’il y l’option lien dans la création du sujet, merci Blizzard :slight_smile: ).
Deuxième ligne sous l’intitulé : Informations générales : changements au mode d’obtention.

2 mentions « J’aime »

Ou alors ils ont changé d’avis. Ou alors ce sont des glands. J’ai personnellement mon avis sur la question :smiley:

4 mentions « J’aime »

j’avoue m’etre poser la question, pour le coup j’avoue que c’est assez frustrant, surtout qu’on pouvai transformer qu’un objet par perso par semaine, je preferai largement le systeme de fin SL pour ça.

1 mention « J’aime »

ça avait été dit qu’il serait possible de les transformer pour avoir les transmos, mais que ça arriverait plus tard :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Réponse le 14 Juin lors de sa réouverture.

1 mention « J’aime »

Merci de vos réponses, j’ai bien peur qu’il faille patienté jusqu’au 14 juin pour savoir si le rêve devient réalité :smiley:

Visiblement la transmo des objets de la saison 1 ne fonctionne pas encore

Alors on peut commencer a transformer ces pièces en set?

Eh bien j’ai cherché partout mais rien concernant ce sujet …
Je souhaitais me faire le set première saison en vert et bleu mais le catalyseur n’est toujours pas disponible pour les anciens sets, vraiment grosse déception suite à leur annonce.

Si l’on doit attendre encore la fin de l’extension, eh bien soit … non n’avons guère le choix et c’est dommage.

alors si tu veux le set du raid de la saison 1 en passant par le catalyseur

tu doit utiliser des item particulier

genre les item que tu peu acheter avec les poussière bleu " Débordement élémentaire "/farm les rare de l’ile confins interdits
selon le niveau l’ilvl (385/395) ou de rareté de l’objet ( bleu/violet ) je ne sais comment ça marche tu peu avoir le set normal/hero
pas très compliquer a farmer si tu déjà une bonne base de stuff

• Si tu veux le set du caveau en normal, tu dois transformer le stuff 385 lié au compte.
  • Si tu veux le set du caveau en héroïque, tu dois UP le stuff du dessus avec des « Savoir interdit inexploité », que tu loot soit sur les rares des confins interdits, soit aléatoirement sur les ennemis pendant les tempêtes primordiales.

Oooooooooh !!! Merci beaucoup à vous !

Du coup j’ai tenté avec ma chamane sur de l’équipement 385 épique des Confins interdits, en effet ça marche super pour le palier normal du caveau :slight_smile: je suis très contente ! Plus qu’a continuer de upgrade l’équipement pour le faire passer en Hm.

Et pour le palier du raid M, comment cela se passe? Est ce qu’il y en aura (fin d’extension) ou il faudra nous faire comme à la bonne époque, farmer le raid?

Merci encore pour vos retours car j’étais vraiment irritable ^^
Douce soirée à vous.