[10.1]64 nouvelles mascottes à venir

Le PTR 10.1 étant de sortie, on a déjà un aperçu des nouvelles mascottes à venir sur Judgehype (https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-10-1-galerie-de-2-nouvelles-montures-et-65-nouvelles-mascottes-172740/)

En plus des classiques recolours, on aura le droit à de nouvelles réductions de modèles existants comme la monture racial des sombrefers et bien sûrs à quelques nouveautés

faudrait que je finisse de capturer les sauvages de df

& avoir plus de bol sur les mascottes avec le zappeur :grimacing:

mais bon, y a le temps

Faudrait déjà que j’ai un zappeur perso. Et pour les sauvages, il ne m’en manque que 2 : l’ourson de la travée (grillé le titre avec un 1er perso, et sur le second, ça buguait car il fuyait malgré tout :frowning: ) et le canard qui demande de looter le trésor. Ah ! Et plus qu’un plan à trouver pour ceux de joaillerie

le zappeur, tu peux passer une commande, j’en fais 4-5 par semaines

ourson & canard j’ai

pour les plans de joa, j’ai eu tout les trésors sur mon rogue (qui était pas joa, sinon, c’est pas drôle)
une fois mon joa renom 21, j’ai acheté le premier plan
j’ai looté le 2ème après une 100aine de terre
le 3ème pareil & la, j’ai relooté un item trésor sauf que c’était la mascotte aux rivages, ça va aller

on devrait pouvoir acheter les plans avec des items une fois le trésor récupéré sur un perso du compte

On peut acheter le plan du noir sur les autres persos, mais c’est tout je crois. Quant aux zappeurs, vu les prix à l’HV j’attends de pouvoir les crafts pour l’instant. Les prix que j’ai vu à l’HV m’ayant bien refroidit

justement, si tu as les compos, tu peux le passer en commande d’artisanat & mettre la comm que tu veux, ça reviendra surement moins cher comme ça

fallait être sur hyjal, je t’en aurais filé un :partying_face:

Avec la nouvelle faction, deux nouvelles mascottes seront disponibles, deux scarabées obtenables au rang 15 :

hop hop !

1 mention « J’aime »

guide pour la mascotte Roland

Edit :

à titre perso, les fragments ont donnés « 5, 2, 5, 3 (déco quelques minutes), 4, 2, 3, 3, 7 (lol) »

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info, j’avais pas vu passer cette mascotte. Obtenue cet après midi avec l’aide du guide de Mamytwink, bouclé en moins d’une heure

1 mention « J’aime »

autre mascotte avec une obtention « bizarre »

1 mention « J’aime »

Cela ne permet pas directement d’avoir une mascotte mais mais si vous faites les quêtes de la réput Pilote phosphorogg, sachez que vous pouvez gagner un paquet de points avec vos escargots :

Briggul possède une série de quêtes cachées qui donnent 100 points à chaque fois que vous lui présentez un des escargots de cette liste qui est 25.

(Merci Gobarb pour la liste en français)

  • Escargot Coquiscintille
  • Escargot à carapace molle améthyste
  • Rampant gouffre-noir
  • Conque bourbecoque
  • Vroum l’escargot
  • Escargot rouille
  • Archétype de vigilance
  • Zoom
  • Microlicidé
  • Hélicidé prédateur
  • Cokille
  • Escargot à carapace molle prismatique
  • Escargot perlesoie
  • Bigorneau rapana
  • Escargot spiralé

Par contre, il faut avoir rendu la quête qui demande de se présenter à l’escargot à ses côtés avant. Et donc, si Briggul ne vous propose pas la quête, vous ne pourrez pas récupérer celles liées aux escargots.