10.2.5 Donjons de sujets

L’ia du donjon de sujet c’est du même niveau que l’ia dans el choc pvp en arathi

A propos de ce mode , je l’avais testé avec ce perso tank pour voir ce que ça donne une 1ere fois, puis j’ai re-éssaiyé en ne faisant strictement rien à part avancer lentement en posture équilibrée…

En fait, tant qu’on meurt pas, l’IA se ranime toute seule et il est quasiment impossible de perdre, même sur certains boss. Celà dit j’ai testé ça dans Uldaman version DF. A la limite, même sans le joueur, l’IA pourrait gagner le dj toute seule.

Le seul cas de figure où je me suis ramassé par terre, c’était le dj où on se castagne contre un dragon chez les centaures Nokuds… Je me souviens plus du nom du dj mais le problème était que les bots restaient dans les aoe et étaient trop près alors qu’il fallait apparemment reculer.

Hello,
J’ai testé le mode sujet avec ma pal quand t’es stuff ça va, c’est assez rapide.
Par contre le heale (drood) a du mal à rester hors des CAC et des boss en sautant partout après il meurt comme une vieille chaussette sale !!
Avec ma Mage no stuff et ma war, une autre histoire et c’est pas gagné d’avoir un groupe de pnjs géré par une IA, à Uldaman et les 3 nains outch, c’est assez lent……
J’ai l’impression que l’ IA n’apprend pas de ses erreurs au fil des instances.
Normal ?
Faut bien être patient avec les pnjs, suivant si tu prends l’initiative ou pas.
Je trouve qu’il manque un chouille de dps du groupe en général et le heale serait à revoir.
Très bonne idée de Blizzard pour les nouveaux joueurs ou pour ceux qui veulent découvrir les instances!!
Merci :warning::+1:
Cordialement Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Alors, c’est vrai qu’ils sont un peu en mode « yolo !! » mais bon, même sans rien faire, t’arrives à battre le boss. C’est littéralement ce que j’avais fait afin de tester les limites de l’IA. J’ai abandonné le clavier et je mangeais un truc en attendant… les boss ont fini par être vaincus alors que plus d’une fois ils avaient presque tous wipe mais y’en avait toujours un qui arrive à rez et à guérir les autres. ^^’