WoW Classic : Cataclysm Classic annoncé à la BlizzCon

WoW Classic : Cataclysm Classic annoncé à la BlizzCon

Lors de la BlizzCon 2023, Holly Longdale, productrice exécutive de World of Warcraft, est montée sur scène pour annoncer la prochaine extension de World of Warcraft Classic.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Is that another april’s fool joke ?

1 mention « J’aime »

Pourquoi ça le serait ?
Y a pas mal de gens qui ont apprécié Cataclysm et s’ils peuvent faire de la tune en ne développant rien (oui Classic ne demande rien en développement…) autant sortir toutes les versions de Classic.

parce que cataclysm c est retail

1 mention « J’aime »

T’aime le sel toi, je lis les posts depuis ce matin je te vois partout verser ton sel xD

C’est ni une surprise, ni une blague, cata classic après wotlk c’est obvious en faite, ceux qui aime iront, les autres non, cest tout en faite, cata c’est pas retail non. Elle a ses defauts, comme venir après la plus populaire des extensions, mais ses qualités aussi. Après on aime ou non. Mais la venu de cata classic, c’est juste évident depuis la sortie de bc classic, le schéma est tout tracé.

La seul chose pour moi c’est que je m’attendais a des modifications par rapport au cata de l’époque, mais rien apparement, de toute façon moi j’ai stop depuis la p1 de wotlk, trop de bot, les gbid etc… je ne trouvais plus l’âme de classic.

4 mentions « J’aime »

c est pas du sel je voue aucune deteststion a cette extension auquelle jai joué a l epoque et beaucoup apprecié les quete d uldum.

mais ce n est pas classic mais retail.

ce n est pas ce que les joueurs aimant classic veulent et 20% des joueurs classic adorant cata ne te donneront pas raison pour autant.

la fin de l esprit, gameplay, ambiance classic c est wotlk et le debut (de la fin) de retail c est cata.

c est la simple verité qu elle te plaise ou non

C’est TA vérité, plus exactement.

Qui dit Cataclysm, dit forcément MOP à venir par la suite. Et MOP est aujourd’hui vraiment très aimé.

C’est plus pour la suite que je « m’inquiète ». Sortiront-ils vraiment WoD ?

2 mentions « J’aime »

Ben non justement tout ceux qui sont sur serveur wotlk seront forcés d’aller sur cata voilà pourquoi ça râle

1 mention « J’aime »

c est ma verité et celle de la majorité des joueurs classic mon ami.

je t invite a faire l inventaire et compter le nombre de joueurs et servers puik puik depuis toutes ces années passé.

tu verras que les extension mop et cata sont imexistente ou anecdotique

Bonjour.
Il faut savoir, Dame Anzhela, que beaucoup ont découvert WoW avec Cataclysme, c’est une extension détestée, mais qui a amené énormément de joueur. C’est leur vanilla à eux. Il en sera de même avec MoP et Warlor… non désolé. Je vous prie de m’excuser pour « Warlords of Draenor » :disappointed_relieved:.

Depuis BC c’est la version retail. Ceux qui veulent jouer à Classic n’auront qu’à jouer à WoW Classic sans aller sur BC, Wotlk etc…

Bah ca revient a ce que je viens de dire, j’ai pas parler du faite qu’un serveur wotlk era était pas demander et je me doute regretter par beaucoup vu qu’on a 0 annonce dessus, la dessus j’en suis pleinement conscient de la demande pour ça ^^ mais ca change pas que si t’aime cata tu ira, sinon non si il n’y a pas possibilité de rester sur wotlk en faite.

1 mention « J’aime »

Ah ouais super je peux jeter mon dk à la poubelle alors

Bah si blizzard fait rien, et que cata t’intéresse pas… oui :confused:

sauf qu il n y a ni wotlk era ni fresh vanilla annoncé.

et classic ne se defini pas par " c est la que jai commencé wow"

j utilise ton argument alors et qqun qui a commencé a shadowland est legitime a exprimer qu il veut son classic SL et pas jouer a retail DF?

classic c est vanilla, tbc, wotlk

et encore… pour certain classic c est juste vanilla

1 mention « J’aime »

Non, juste vanilla. Toutes les extensions apportant des modifications majeurs de la version original sont devenus les retails. Voilà :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je suis assez d accord

Mais du coup c’est quoi l’intérêt des serveurs classic si c’est pour prendre le même chemin que retail ?

2 mentions « J’aime »

Mais du coup c’est quoi l’intérêt des serveurs classic si c’est pour prendre le même chemin que retail ?
[/quote]
Le même que Classic, BC Classic, TLK Classic.

Faire découvrir ou re-découvrir, à ceux qui le souhaite, un contenu et gameplay passé comme il était à l’époque.

[quote=« Rymos-elune, post:18, topic:106092, full:true »]

De manière temporaire ? Aucun intérêt alors autant retourner sur serveur p****