World of Warcraft®: The War Within™ vient d’être annoncé ! Préparez-vous à descendre sous la surface d’Azeroth pour explorer des mondes souterrains remplis de merveilles cachées, gagner la confiance de la nouvelle race alliée – les Terrestres – et affronter un mal ancien tapi dans l’ombre.
Pitain retour dans des zones araignées. Nooooooooooon !!!
Vais pleurer…
Top classe Alleria sur ce nouveau visuel ![]()
J’aime bien le nouveau Anduin et cette cinématique, qui est vraiment très propre, les détails!! ![]()
Cinématique très belle en qualité et dans les details par contre j ai eut beau aller chercher IG je sais pas a quel endroit ils se trouvent ces 2 la ?..
Bah a Silithus , là ou il y a l’épée de Sargeras non?
A silithius autour de l épée la terre est fracturée , ce n est pas du desert , Si on veut trouver le desert comme dans la cinematic il faut passer le crater d ungoro et se retrouver dans Tanaris et la c est un probleme de relief qu on a car dans la cinematic tout est plat alors qu en tanaris il y a pas mal de relief , d ou le "je sais pas ou ils sont ? "
La cinématique…wow, elle a un flow de fou. C’est super bien fait, on est loin, très loin de WOTLK et cata, et pourtant elles sont mes cinématiques préférées.
Là Anduin est presque réel, j’ai l’impression de voir un star wars.
Vraiment, vraiment bluffé par la qualité, c’est juste…wow.
Dans le fond, elle annonce un retour sur Azeroth, un retour que la titane elle-même semble réclamer (la logique des terrestres en race alliée du coup) et notre bon vieux Thrall qui est grisonnant.
C’est moi ou y’a du pompage de ff14 ?
Genre anduin ressemble un peu (trop) au wol ![]()
Oui t’as raison, l’épée s’est téléportée ailleurs dans un autre désert, ou c’est probablement une autre épée géante plantée par un autre titan.
ça ne demande pas plus de 1 seconde pour comprendre que les rendus CGI ne sont pas fidèles à ce qu’on trouve en jeu, ce qui est logique puisque tu auras beau chercher anduin CGI dans le jeu tu le trouveras pas.
pitié ce qu’il ne faut pas lire.
Enfin une extension faite pour les nains.
Blague à part j’ai vu la rencontre de Thrall et d’Anduin…et j’espère que ce n’est pas ça la cinématique d’intro de la nouvelle extension.
Zéro, mais alors zéro epicness ce n’est pas du tout du wow pour l’instant c’est la cinématique d’extension que je trouve la plus nulle, surclassant celle de SL. Puis bon Thrall le dépressif j’en ai par dessus la tête. Je veux bien qu’il y’ai de la profondeur dans wow, mais c’est pas bien fait, une cinématique d’extension épique qui n’essaye pas de nous faire chialer ça me touche beaucoup plus que ça.
Concernant les fonctionnalités de la nouvelle extension je suis curieux à propos des talents héroïques, le vol draconique adapté à toutes les montures c’est bien, c’était attendu, par contre le coup du bataillon à créer ça j’aime PAS DU TOUT. Je fais partie de ceux qui ont HORREUR de la table des missions née sous Wod, je n’aime pas envoyer des pnj vivre des aventures à ma place, ce n’est pas drôle. Je croyais qu’ils avaient enfin abandonné cette fonctionnalité pourrie sous DF qu’on lui avait dit adieu pour de bon, mais non ils l’ont upgradée.
Je crois que cette histoire de bataillon comme tu dis c est simplement le fait de « lier » certains de tes persos entre eux afin de leur faire partager leur banques et leur progression …Du moins c est que je j ai cru comprendre
Il me semble bien oui, c’est pas une table de mission ou quoi, juste une connexion entre tout nos persos.
Personnellement la cinématique il y a rien a dire si sur la qualité visuel qui est incroyable.
Cependant je ne la trouve pas hyper hypante… ça manque d’epicness…un peu plus de détails.
Ça fait penser plus à une cinématiques intermédiaires comme celle ou saucroc va chercher Trall ou qu’il affronte sylvanas.
Visuellement elle est belle… le theme d’anduin fait plaisir a entendre…mais dans le fond je suis sorti de la cinématiques avec un …" Mmmmh…mouais"
Exactement pareil, meme la cinematique de saurcroc vs sylvanas ou bien celle d’avant avec le siege de fossoyeuse par l’alliance avaient d’avantages ce coté épique que celle ci… on dirait vraiment une cinematique intermédiaire et pas une annonce d’extension clairement.
Comme disait Metzen : Toute saga épique commence « doucement ».
Oui la cinématique n’est pas épique comme certaine mais elle pose les bases. Attendons de voir si les prochaines seront plus… Vivantes.
Espérons oui ! Et en avoir une autre bientot ca serait cool ^^
Effectivement il a surement dit cette phrase sachant que la cinematique pourrait sembler « légère » pour une annonce.
La prochaine enverra sans doute du lourd.
Savez vous quand la précommande du coffret collector sera disponible ?
Magnifique cinématique, anduin a l’air vraiment charismatique (enfin).
Mais ce qui me déplaît un peu c’est encore une fois la capitale commune avec la Horde et l’Alliance qui vont combattre ensemble ![]()
Bah vu la qualité, si cest la cinématique.
Et franchement, elle envoie du tres lourd, y a eu un sacré glow up . Ma préférée etant celle de cata ( je suis un fanboy aile de mort) , je trouve que celle là, waow. Cest sobre, cest beau, et ca a un petit côté poétique. Je me serai presque cru dans Star Wars Fallen Order au début.
Non, vraiment on peut dire quon aime pas, bien sûr, y a pas d’action ni de méchant, ce que je peux comprendre aisément. Mais on peut pas dire quelle ne degage rien, quelle est ratée.
Elle fait tres " calme avant la tempête " et jadore ce genre d’effet.