Fêtez les 19 ans de World of Warcraft !

Fêtez les 19 ans de World of Warcraft !

Nous allons bientôt fêter les 19 ans de World of Warcraft ! Connectez-vous à World of Warcraft* entre le 16 novembre et le 7 décembre pour remporter le haut fait du 19e anniversaire de World of Warcraft, puis ouvrez votre courrier pour recevoir un cadeau d’anniversaire très spécial.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

C’est dingue ca, j’ai eu la monture lors du premier try.

:dracthyr_nod:

Il n’y a plus rien à fêter. Bonjour Microsoft, adieu l’équipe de fan dévouée (qui avait déjà disparu ceci-dit) - bonjour le pass et bienvenue WoW dans l’arène des futurs jeux sur lesquels les gens ne s’investissent que pour tuer 1h ici et là.

Ce n’est pas les 19 ans de wow qu’il faut fêter mais les 68Md encaissés qui serviront à développer le futur attrape pigeon de celui et de ceux qui nous ont fait rêver des années avant de nous abandonner lâchement au profit de la cupidité.

1 mention « J’aime »

Joyeux 19ème Anniversaire !

Mdr

:dracthyr_hehe_animated:

Les boss c’est comme l’an dernier j’imagine.
Faudra que j’aille retenter un bon gros farm des derniers skins que j’avais pas réussi à avoir ^^

Elle tombe à 100% cette année ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Yay !

Happy birthday WoW !

En plus elle est sympa la monture, même si je préfère le coloris original.

Quelqu’un a le calendrier pour les dragons du cauchemar par contre ? J’ai pas réussi à trouver (et j’ai une tonne de skins à y chopper encore).

Edit : Je viens de voir que là c’était Emeriss… et que ça drop du 441 vétéran 1/8 oO
Bon bah ça va farmer je sens. (au moins ça sera plus facile à trouver des groupes)

En descendant voir Chromie (dans les grottes du temps) il y a (en chemin) une boite de nuit (discothèque)… j’adore la musique, où puis-je la trouver SVP?
Je vais passer ma vie dans cette boite pour l’écouter !!
Merci

J’ai looter 2 pièces sur les 3 Worldboss.

:dracthyr_yay_animated:

Cadeau.

Et double cadeau, si tu veux les musiques en jeu, y a deux macros (c’est deux musiques différentes) :

/run PlaySoundFile(1674367);
/run PlaySoundFile(1674366);

Merci, tu es génial !!!

C’est bon, tu te sens mieux maintenant que tu as fait ton intéressant ? :wink:

Sinon, joyeux anniversaire WoW, merci pour ces 19 ans (dans mon cas, j’y suis depuis avant même la sortie officielle, vu que je participais déjà à la bêta finale) et espérons le meilleur pour les prochaines années ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Il y a qu’un seul boss pour l’évent ?

Kazzak, Azuregos + les 4 dragons du cauchemar et Marche Funeste que tu as déjà du voir.

1 mention « J’aime »

une fois par jour

Whaaat vraiment ? Je savais pas :open_mouth:

J’attendais le mercredi moi :sob:

edit : ah bah oui.

Ah bé oui ça marche comme les rares.

Depuis le début je vois que marche funestre, c’est pas censé changer chaque jour ?

Comme on sait quel dragon est up ?

Aidez-nous madame Zaza :pleading_face:

1 mention « J’aime »

Ce sera toujours Marche Funeste devant les GT.
Azuregos est en Azshara :

Kazzak en Terres Foudroyées (attention à ta phase temporelle il me semble)

Ysondre, Lethon, Emeriss et Taear se partagent les spots d’origine (Orneval, Feralas, Bois de la pénombre, Hinterland) tu as des groupes dans la recherche.

Là tout de suite c’est Ysondre qui est up, un par jour mais le spawn peut changer à chaque pop entre les 4 zones.

4 mentions « J’aime »