Célébrez la nouvelle année avec le comptoir du mois de janvier

Célébrez la nouvelle année avec le comptoir du mois de janvier

L’objet emblématique du mois, la transmogrification Horloge mobile dorée, est dans l’air du temps.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

800 deniers les mounts ? c’est l’inflation de janvier ? il me semble que meme celles du parrainage étaient moins cher

1 mention « J’aime »

Bien content d’avoir économisé :eyes:

Y a quelques trucs qui vont être instabuy :eyes:

Un peu cheap le cadeau bonus non ?
Un beau ptit bouclier pour mon troll ! enfin dès que j’aurais monter un guerrier troll :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

bah c’est le cadeau des 1 an qui est prévu depuis le debut du comptoir avec le HF
soit 3 ensembles en tout qui est le skin de l’armure des gardienne c’est pas mal quand meme

1 mention « J’aime »

je parle de la montre :slight_smile:

ah oui bah je pensais que le cadeau bonus était l’ensemble tu vois x)
apres la montre a l’air d’être un nouvel accessoire mis en place non ?
peut etre une nouvelle catégorie de bijoux

‹  › Horloge mobile dorée
Remarque : cette horloge peut s’afficher sous des manches évasées ou des gants volumineux. Pour bien voir cet appareil scintillant, vous devrez peut-être ajuster votre tenue.‹  ›

Pour la transmo de Gardienne du HF, à coup sur les gens vont oublier que le 1er janvier, la transmo, c’est celle qui change de couleur en fonction du jour et de la nuit et que les skin fixe sortent à la 10.2.5.

De pire en pire le prix des montures :o

C’est pour annoncé l’arrivée des deniers dans la boutique ?

3 mentions « J’aime »

et non ça c’est le cadeau du hf (et ça tout le monde l’aura pas forcement ce mois çi ^^)

oui du coup pour la montre si c’est une nouvelle catégorie d’accessoire que tu peux mettre sur ton stuff et qui ne prend pas la place des gants c’est pas mal je trouve ^^

je pense que ca prend la place des brassards !

si c’est le cas ce serait bien qu’ils fassent la même chose avec les fleurs (les corsages) ^^ qui sont caché sous les gants

1 mention « J’aime »

Je ne peux que plussoyer ^^

C’est écrit juste en dessous qu’il y aura également la mascotte bouton d’or; mais j’imagine qu’ils étaient plus fier de la montre que d’une mascotte déjà IG

Réalisez des activités pour remplir la barre en haut du journal de voyage qui se trouve dans le guide de l’aventurier (Maj+J)*** et vous recevrez la récompense bonus de ce mois-ci : la mascotte Bouton d’or.

Soit ça; soit ils ont changé à la dernière minute

Poura transmo complète : Ensemble : nécessaire de pisteur bat-le-désert
C’est horde et alliance ? Ou que horde ?

heu c’est pas la récompense de décembre ça ? bouton d’or ??

Les deux. C’est la transmo du parainnage.

heu la transmo du parrainage c’est soit le truc d’explorateur (1er parrainage) soit le truc un peu ingé (qui n’est pas une transmo complète) pour le parrainage actuel.

Wouhou le pterreurdactyle est cool mais cher x_x

Faudra pas rater la montre, si t’as pas de Wowlex d’ici le niveau 50 t’as raté ta vie (virtuelle) !

6 mentions « J’aime »