si c’est la mascotte qui louche trop mimi que tout le monde trouve bizzard
Ah c’est son nom à ce truc?
J’pensais que c’était le cochon de parainnage.
Bon bah rip hein
L’ensemble Bat-le-désert va être instant buy. Le reste, je verrais.
Le dos et bouclier Troll sont très sympa également !
Bon je vais peut être faire des économie en janvier
A voir ce que donnera le nécessaire de pisteur bat-le-désert
Vu tout ce qui arrive en février avec L’amour est dans l’air … Il va falloir économiser mais vu l’inflation, chaud chaud
Ce sont des brassards. ni plus ni moins.
C’est pour ça qu’ils disent :
Remarque : cette horloge peut s’afficher sous des manches évasées ou des gants volumineux. Pour bien voir cet appareil scintillant, vous devrez peut-être ajuster votre tenue.
Comprendre : si c’est caché par les gants ou les manches du torse, va falloir modifier votre transmo ou bien vous ne verrez rien.
Sinon pour moi ce mois ci, la transmo bats-le-désert, le fusil et peut-etre l’armure dekul tiras wish. … Et puis c’est tout.
vu que j’avais lu en diagonale en effet j’ai zapper le ‹ › sous’’ donc c’est une montre qui ne se verra pas si on a des gants, bof surtout qu’on a pas la possibilité de dépareiller au niveau des mains ou de retrousser 1/2 manche
Arglblbl robe d’AQ HD <3
Le set de pisteur est pas mal.
Les montures sont bof, ça m’arrange.
Euh … les prix ils ont pété un plomb ou bien ? 800 la monture *2, la transmo 850.
Et les « récompenses » c’est de pire en pire. Après le caribou supra laid, une vieille tocante qui se voit pas sous la transmo.
Ok t’es pas obligé de tout acheter mais l’inflation commence à devenir très rude. Ou alors les deniers débarquent soon dans la boutique (me reste, actuellement 2300 deniers).
Yep l’inflation est enorme mais c’est pas ça qui me fera passer par la boutique !
J’attendrai que ça repasse et pis c’est tout non mais !
C’est vrai qu’en y regardant de plus près, les prix sont clairement abusés o_o
En un mot : BEUAAARK
Je viens de voir en jeu la robe de tulle du désert sur mon nain. J’ai totalement parlé trop vite.
Ca doit être joli avec les poils aux pattes qui dépassent <3
Par contre ils auraient pu prévoir un masquage de pantalon ou un pantalon qui va avec (qui laisse l’ouverture aux cuisses libre) parce qu’en EDN on a le futal de l’armu ancestrale qui devient quasi invisible mais pour les autres hors tissus c’est plus compliqué.
Ah mais oui, bien sur…
Forcement quand je l’essai dans la preview du comptoir, ça n’affiche rien d’autre que la robe. (meme le slip disparait.) Mais une fois en jeu, on va voir le futal degueux sur les hanches… ça casse tout.
Pas le droit au bonheur…
Bon bah… pas trop à mon gout ce mois ci pour le coup.
Ca tombe bien j’avais plus de denier, pas un seul XD
Par contre j’adore l’idée de la montre !
Tu vois, tu jouerais EDN t’aurais pas le soucis :3
Sinon regarde avec le futal troll de sang ce que ça donne sur nain, si le rouge est pas trop voyant.
Finalement je rejojns les avis plus haut la " montre " est vraiment éclaté au sol ça se voit à peine :<
Bon j’ai loupé des trucs le mois dernier car je me suis co vite fait entre noel et l’an prendre ce dont j’étais sure et pas eu le temps de revoir le reste, du coup sans avoir fait les activités j’suis a 2575 jetons xD (j’ai même pas acheté la monture renard, mais je préfère celle de Légion que j’ai).
Enfaite avec les prix qui grimpent au début je m’autorisais des trucs « pas surs » maintenant j’ose plus, je sens que quand je dépenserai trop après ca sera un mois ou y’aura pleins de trucs.
Ma robe que j’ai en transmog depuis 156451 ans enfin en HD ! Parceque bon à part ça, pas trop interessée ce mois ci, j’avais bien aimé le mois de décembre.
Par contre on devais pas avoir l’ensemble des un an ? Faut finir ce mois ci avant ?
Si mais c’est pas en récompense du mois mais du HF des 12 mois donc tu finis ce comptoir et si tu na rater aucun comptoir t’aura le HF