Quelques mots sur World of Warcraft

Quelques mots sur World of Warcraft

Rejoignez Holly Longdale, productrice exécutive, pour découvrir ce qui vous attend dans <em>World of Warcraft</em> dans les prochaines mises à jour de contenu.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

J’espère que vous ajouterez la classe paladin, druide et chaman disponible pour toutes les races !:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Hâte de voir des gnomes druides tanks en forme de chien de prairie…

8 mentions « J’aime »

En attendant, quel que soit ce qu’ils nous réservent pour la 10.2.5, le simple fait de ne rien divulguer est très bien. Le contenu sera peut-être nul, mais c’est pas ça que je veux dire. C’est l’idée même de vouloir garder la surprise qui est bonne.

Dans un monde où tout leak à l’avance, où beaucoup se fiche d’être spoil, ça fait rater à des artistes la joie de voir leur création sortir au moment voulu, et pas par un random leaker quelques temps avant. Comme le trailer de GTA6 par exemple, leaké quelques heures avant sa sortie officielle.

Puisse Blizzard en garder la confidentialité jusqu’au jour souhaité.

3 mentions « J’aime »

On sera quand même leak si le patch sort sur les serveurs us en premier :sob:

Par pitié ajoutez le bricoleur au jeu mais dans l’ensemble rajoutez plus de classes dans le jeu ! PAR PITIÉ !

1 mention « J’aime »

Cool de vouloir conserver l’effet de surprise.

Par contre, éviter les surprise du genre la transmo Quel Serar a 200k :sob: :sob: :sob:

Si au moins tout ce qui était leak/spoil en tout genre ils faisaient tous en sorte de rien mettre directement visible et avec une alerte…
Mais bon j’y crois zéro vu que sur le launcher lui même on se fait facilement spoil.

Holly Molly, elle sait comment y faire :smiling_face:

Question spoil par contre visiblement la politique reste à « On vous dit tout sur les forums et sur le launcher ! ».
(oui je savais pas pour les changements à venir pour les spé et là double post)

Une activité secrète qu’il ne faut pas divulgué, à la manière de la reprise de Gilneas sur le PTR où il n’y avait pas les quêtes, quelle impatience !

Alors voyons voir… Un événement qui concerne des abonnés qui veulent le faire, parce que c’est bien préciser qu’il faut vouloir le faire, être abonné n’est pas suffisant, il faut de la volonté aussi…

Petite hypothèse… La possibilité de descendre toutes les rivières de l’ancien contenu pour prendre des photos de la faune locale.

1 mention « J’aime »

Non.

20 caractères…

2 mentions « J’aime »

On sera peut-être juste leak un jour avant (le mardi) lol

Et si on se contentait d’un bon rework de ce qu’il y a rework et des équilibrages qu’ils restent à faire pour le moment ? Histoire qu’on se retrouve pas avec une saison de Mythic+ avec des moins de 1% de représentation pour certaines spé par exemple ?

Enfin après, sans doute que de nouvelle classe réglerait le problème des classes existantes j’imagine

1 mention « J’aime »

Le jeu ne sera jamais équilibré il y aura toujours des gens pour se plaindre de certaines classe et il y aura toujours des classes qui seront boudé par la communauté à cause des méta et du try hard.

Et je vois pas ce que le Mythic + vient faire ici, tout ne tourne pas que autour du Mythic +.

J’exprimais juste mon envie que de nouvelles classes soit rajouté plus fréquemment afin de renouveler l’expérience en jeu, le jeu est sorti en 2004 avec 9 classes au départ et on a eu des sorti de classes tout les 4 ans maintenant c’est 8 ans pour la sorti de l’évocateur c’est un triste constat et j’en viens à me demander si cela ne va pas aller en s’empirant avec les années.

Est ce trop demander de voir l’ajout d’une classe existante depuis Warcraft 3 (le bricoleur) en sachant que l’occasion aurait parfaitement été trouvé avec la sorti de Mecagone à BFA et de voir de nouvelle classes arriver plus fréquemment ?

2 mentions « J’aime »

Ils ont énormément de mal avec l’équilibrage c’est déjà un miracle qu’on ai de nouvelles classes de temps en temps comme ça
Après niveau classe restante à part le bricoleur qui arrivera surement avec l’extention the last titan je ne vois pas trop ce qu’on peut rajouter niveau lore
Une classe liée à la musique serait plus du troll qu’autre chose
Tu as des idées toi?

Par contre ajouter des spés pourquoi pas. Par exemple un cac lié au vide en dh par exemple ou rogue

Les poules auront des dents d’ici à ce que les gens comprennent ça…

Je le regrette tellement, c’était l’occasion parfaite ! Mais gardons espoir, peut-être pour TLT…

1 mention « J’aime »

Des gardiens, des chasseurs du vide, des bardes, une classe basée sur les seigneurs des cryptes des nérubiens, bref pleins de choses.

Et pourquoi ? La magie du son avait été un peu développée dans MoP, y’a moyen d’aller plus loin encore.

Ajouter de nouvelles spés revient à la même chose que d’ajouter une nouvelle classe, seulement dans ce deuxième cas on obtient un tout nouvel archétype et fantasme de classe.

Euh, juste un point vis à vis de la musique. La musique c’est quelque chose qui existe dans toutes les cultures donc y a rien de délirant à l’imaginer dans wow.
Et tout ce qui touche à l’art en tant que « role/classe » dans les jeux ça sert majoritairement en tant que soutien (pour sortir des mmo et des bardes, un exemple autre c’est les danseurs dans fire emblem).

Donc ce serait pas si absurde une classe soutien basée sur la danse et/ou la musique.
D’ailleurs vis à vis de la danse… on parle de « danse de la mort » pour des combats :slight_smile:

Il avait été question du Barde, jadis.
Bon…
C’était sous WotLK (je crois, si d’autres parmi vous ont une meilleure mémoire, n’hésitez pas à corriger).
Et c’était un premier Avril.
Ok, mais quand même !
A l’époque, j’avais presque regretté que ce soit une blague, même si le gameplay proposé aurait été velu.