Sur Retails, depuis un des derniers patches, la vitesse de vol en mode classique des montures est passé à 530%. La vitesse des montures terrestres est à 210%.
Auparavant, les vitesses de vol et terrestre des druides étaient les mêmes que celle des montures.
Or avec mon druide, désormais, en forme de voyage de vol classique, je suis à seulement 420% et à 200% en forme de monte terrestre.
Je n’ai décelé aucune différence de vitesse en mode de vol dynamique.
Est-ce qu’il est prévu de corriger les vitesses des formes de vol et terrestre des druides pour qu’elles correspondent à celle des montures ?
NB : cette publication n’a pas pour but de dire quel type de vol est mieux qu’une autre. Chacune a ses avantages et ses inconvénients selon les activités qu’on fait. Merci de ne pas amener ce sujet, ce n’est pas le but.
Oui, si tu préfères, les montures volantes en vol classique augmente la vitesse de déplacement de 420% et les montures terrestres augmentent de 100%.
Ayant un déplacement de base à 110%, ça fait respectivement un total de 530 et 210%.
Et ces vitesses-là sont pour un druide niveau 70, je ne sais plus quelles sont les vitesses pour les paliers précédent.
Ah c’est super étrange que tes montures n’aillent pas à ces vitesses. Ce ne sont pas des boosts, ce sont leurs vitesses par défaut.
Il existe des extensions qui permettent de mesurer la vitesse de déplacement dynamiquement, au moins le temps de tester, comme SpeedyGonzales qui est à jour avec la version actuelle de Retails.
Oui, je n’avais pas précisé, mais j’ai bien fait mes tests sur les différentes montures et formes de voyages dans les mêmes zones pour les comparaisons, et à plusieurs endroits pour vérifier que ce n’est pas lié à une zone particulière.
Je suis donc tout à fait confiant de ce que j’avance.
De plus c’est un fait qui semble connu outre-Altantique, j’ai trouvé d’autres personnes sur les forum US ayant constaté que la forme de vol de druide en vol classique était plus lente que les montures.
Super, merci beaucoup pour cette addons il est génial.
Je te confirme en forme de vol je suis a 420%(Static) 789%(Dynamique) alors que en dragons je suis en 530%(Static) 789%(Dynamique).
J’ai donc bien le même constat en Static le vol en monture et plus rapide que la forme de vol.
J’ai d’ailleurs fait un test d’une course sur 60 secondes avec un ami en monture et moi en forme de vol, et il n’y a pas de doute, il m’a mis 12 sec d’avance sur 60