Changements à venir pour les donjons de la saison 4 de Dragonflight

Changements à venir pour les donjons de la saison 4 de Dragonflight

La saison 4 de Dragonflight apporte toute une gamme de changements, notamment des ajustements concernant les donjons, leur progression et leurs récompenses.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Ca sent le popcorn à venir !

1 mention « J’aime »

Bon bon bon pour l’instant rien de mauvais.

3 mentions « J’aime »

J’apporte le stock attends une petite seconde;; :popcorn: :popcorn: :popcorn:

2 mentions « J’aime »

Je suis très satisfait des changements pour le coup, le mythique 0 était anecdotique, je pense que ça va lui redonner de l’intérêt et de la « difficulté », le squishing des niveaux de clé je pense que le jeu en avait besoin

2 mentions « J’aime »

C’est parfait
Ca n’avait aucun sens tout ces niveaux de clé
Ils devraient faire pareil en pvp

2 mentions « J’aime »

Si j’ai bien compris le chrono est supprimé pour les clés jusqu’à +10 ?

Non, les Mythiques + seront toujours chronométrées, ils ont juste revu l’échelle de difficulté.
Une +2 de la s4 vaudra une +10 de la s3
Une +5 de la s4 vaudra une +15 de la s3
Une +10 de la s4 vaudra une +20 de la s3

Les donjons hm de la s4 seront les m0 actuels
Les m0 de la s4 seront similaires aux Mega donjons en terme de difficulté

6 mentions « J’aime »

Non, regarde le diagramme qu’ils ont posté. Le niveau de donjon a partir duquel c’est chronométré commence toujours à +2

1 mention « J’aime »

Ok j’avais rien compris alors, comme quoi je joue pas guerrier pour rien !

9 mentions « J’aime »

Eh bien eh bien a voir ce que ça va donner !

  • Algath’ar Academy

  • Azure Vault

  • Brackenhide Hollow

  • Halls of Infusion

  • Neltharus

  • Nokhud Offensive

  • Ruby Life Pools

  • Uldaman

Bon ben pas de surprise mais au moins pas de mauvaise surprise non plus.

Why not allez, même si ça fait un peu fainéants de leur part de prendre l’habitude de cette saison « best-of ».

1 mention « J’aime »

Préparez de nouveau vos oreilles pour Nokhud avec le légendaire « LET FLY :postal_horn: :postal_horn: :postal_horn: » sur les adds au niveau du premier boss.

1 mention « J’aime »

au moins ça va densifier la population par niveau de clé et y aura moins de post « personne tag dans ma clé ». Par contre y aura + de compétition pour tag donc faudra pas hésiter a monter sa clé.

Je suis pas vraiment fan des donjons de DF, je vais pas m’amuser pour farmer la monture je pense…

Ruby Life Pool m’a pas manqué par contre

2 mentions « J’aime »

J’espère qu’il y’aura une mécanique fun parce que j’ai pas trop envie de retourner dans ces donjons bizarrement

Oubliez pas que l’expérience dans ces donjons sera totalement différente de la S1, on a plus de connaissances et plus de gear.
Après c’est sûr qu’on est loin des clés « ez » qu’on peut avoir actuellement mais c’est pas plus mal je trouve.

Du coup effectivement, on aura plus de « on me prend jamais dans les clés » XD

Sans surprise mais pire idée possible…
Les donjons de DF sont hyper dure comparé aux donjons des autres extensions. Clairement pas fun, beaucoup trop de chose à gérer, c’est intéressant dans un certain sens mais ça ne donne tellement pas envie de s’impliquer…

2 mentions « J’aime »