Changements à venir pour les donjons de la saison 4 de Dragonflight

Puis les connaissant ils vont nerf le skip du caveau d’azur :stuck_out_tongue:

Ils l’ont déjà nerf, on est obligé de se taper l’escalier après le deuxième boss maintenant.
J’ai essayé la semaine passée

2 mentions « J’aime »

Ah bah je passe pour le mec qui ne fait les donjons qu’en MM+ du coup :stuck_out_tongue:
Merci pour l’info

Perso moi je dis heureusement que les donjons de DF sont de retour.
Ca suffit d’avoir des donjons ou tu peux faire un détour par le Mexique et quand même time.
On peut tellement se permettre de choses en clé qu’actuellement en +15 sur mes alts j’ai l’impression d’être en +2. J’ai confiance en personne, personne fait rien dans la clé et juste on se laisse porter avec 20 morts pcq bon… au final on time.

Ca va en refroidir plus d’un de se prendre des gros stop en +3 sur les donjons de DF et tant mieux ! :stuck_out_tongue:

Les donjons des autres extensions sont beaucoup trop faciles*

3 mentions « J’aime »

Ça c’est clair, les donjons mythiques + redeviendront + élitistes, je pense honnêtement que ce sera une bonne chose pour le jeu.
Déjà, content de voir que l’es donjons de +2 à +9 actuel disparaîtront, ces niveaux de clés ne servaient plus à rien, puis enfin on aura des vrais paliers entre chaque niveau de clé, actuellement je suis incapable de faire la différence entre une +17 et une +20.

Plus (+) de « yolo skip ». Je sens que je mettrais pas un seul pied dans le caveau s’il n’y a eu aucun changement depuis.

Sinon pour les changements annoncés, ça colle à ce que je disais y a plusieurs semaines quand je pointais du doigts l’absence de réelle difficulté avant un certain niveau de clef.
C’est pas mal du tout du coup de passer en MM0 tout ce pan là, et tout ce qui est au dessus c’est juste un changement de numéro.

Faut pas oublier qu’on va avoir un ilvl maximal augmenté, donc méfiance. Ca se trouve ça va pas être si « chaud » que ça selon l’accès qu’il y aura autour.

Mais sinon, ça reste qu’un nombre. Les 18 actuelles deviendront des 8 quoi.

Rien que les timer feront 80% du taff de la difficulté

Tout dépend du scaling

Tout dépend de l’extension.
Ceux de Légion et avant ont peu de strat.
Pour BfA (meilleurs donjons ! :open_mouth: ) et SL je trouve que les Donjons se portaient bien au MM+. Des strats sympa, différentes routes possibles.
Clairement pas envie de retourner dans la niche a poison Gnoll, le caveau d’Azur ou un groupe pu sur 2 wype des l’entrée, ou le Rubis truc avec ses boss relous…

Après le nouveau format a l’air vraiment bien et va en refroidir plus d’un! Ceux qui vont jusqu’en 23 sans connaître leurs sorts x)

Je voulais dire les donjons des autres extensions, sous dragonflight

Je modifie mon message, je n’avais pas compris ce que tu voulais dire, c’est en relisant que j’ai compris my bad ^^
Mais oui je suis d’accord avec toi sur ce point, actuellement, les donjons des autres extensions sont complètement cassé, ce n’est pas normal de finir des 25 avec 15 morts et de les Times en +2…
Je n’aime pas les donjons de DF mais ils ont au moins le mérite de pas se faire ridiculiser comme cette saisons.

ben désolé mais c’est réel ils sont grave simple sous df

Ah, je trouve ça cool. J’aime pas l’idée des timers, mais voir un mode mythique être réellement mythique me donne goût à retenter l’expérience !

Bon bah faudra s’y faire. (pour le pool de donjon, moi à part le chef d’œuvre port liberté… )

1 mention « J’aime »

Tu manques un passage magique sur le dernier boss si tu ne joues pas avec l’audio en langue francophone :wink:

Le nombre de barres de rires qu’on a eu avec mes amis sur celui-ci parce que la première fois qu’on a entendu ce qu’il dit vers 50%, on avait l’impression qu’il disait autre chose, qui colle tellement bien à la situation :rofl: (mon dieu, il est mdr à 2m de moi rien qu’en en reparlant)

D’autres ont ce souvenir ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Par contre si je lis bien, on n’aura pas tous les affixes avant le niveau 10 et à partir du 11, ce sera juste pour le plaisir de push.

1 seul niveau de clés avec les trois affixes c’est un poil dommage.

Perso je trouve ces changements très sympa, mtn à voir ce que ça donne. :slight_smile:

J’ai ptet mal lu ton post mais à 11 et + tu auras bien 3 affixes

Oui mais les 11+ n’apportent que le plaisir de push (comme les 21+). En gros, ce qu’il dit, c’est comme si on avait le 3ieme affixe en +20 actuellement.

Quelle bonne nouvelle :white_heart:
Je prenais plus vraiment de plaisir à faire des donjons à cause du timer. Ça me motive à me focaliser sur les donjons de palier heroic/m0

2 mentions « J’aime »