Bonjour amis Chamélios,
Avec la 11.0.5 et notamment suite à cela : “When Thorim’s Invocation is slated to use Chain Lightning, it will no longer cast a 5-stack tempest as a replacement of Chain Lightning when using Windstrike.“
et cela " * If Lightning Bolt hits multiple enemies with Primordial Wave while Thorim’s Invocation is set to cast Chain Lightning, it will no longer switch to Lightning Bolt."
Je me pose une question bête sur le fonctionnement de l’Ascendance et l’invocation de Thorim. Ce dernier fait que Frappevent lance automatiquement un éclair ou une chaîne d’éclairs en fonction de celui que nous avons utilisé en dernier.
A la 11.0.5, voulant faire de l’AOE, imaginons que je sois dans la situation où :
- je viens de lancer une chaîne d’éclairs
- PUIS j’ai ascendance
- PUIS j’ai un proc de tempête que je lance
- PUIS je fais un Frappevent
Est-ce que ce dernier Frappevent va lancer une chaîne d’éclairs ou bien faut-il relancer une chaîne d’éclairs pour s’assurer que Frappevent en fera autant ? Est-ce que le lancement de tempête est considéré comme un éclair (fonctionne bien avec la vague primordiale) et donc fait que du point de vue de l’Ascendance, le dernier sort lancé devient un éclair et non plus une chaîne d’éclairs ?