Le comptoir d’avril se place sous le signe de la piraterie et de la fraîcheur printanière !

Le comptoir d’avril se place sous le signe de la piraterie et de la fraîcheur printanière !

Révélez votre côté pirate en arborant les styles les plus en vogue en haute mer tout en conservant une allure printanière avec le comptoir de ce mois-ci. Passez un moment canard-ément génial où que vous alliez avec Aura, un caneton magique.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

bon j’ai deja le noirsillage (merci l’abo 6 mois)
la tortue bof j’ai deja la verte
il manque pas de visuels dans l’article domage

La robe avec le chapeau à fleur, miam.

2 mentions « J’aime »

Alors la monture bateau je l’ai pas mais je sais pas trop ça dépendra des deniers qu’il me restera. La tortue j’en ai déjà donc je pense pas.

La robe :smiling_face_with_three_hearts: très sympa ça change, le chapeau aussi mais toujours ce problème de cheveux dommage.

Le chapeau requin :smiley:

Et puis à part ça ca ira je pense, a part le sarong + l’ensemble cape/capuche que je prend tous les mois, les trucs pirates j’en ai déjà pas mal que je mets déjà pas en plus et le trésor j’ai déjà.

La mascotte est super mignonne.
Sinon, ce sera le Noirsillage et c’est tout je crois ._.
Entre les robes/tenues sans reliefs (ce serait bien plus joli avec quelques éléments 3D) et les chapeaux qui rendent chauve, je passe…

(Et HS mais, pourquoi les news apparaissent toujours en double ?)

3 mentions « J’aime »

Pas mal la dague,j’aime bien

Tout à fait d’accord, les transmo/armures « papier » c’est vraiment triste et un peu abusé en 2024 je trouve. :stuck_out_tongue: (et je ne parle pas que du comptoir)

1 mention « J’aime »

Je pense que le bot ne poste que quand il picole…

1 mention « J’aime »

Oh, ce sera un mois d’économie pour moi je pense.
À part la petite hachette à 1m qui ira à ravir accompagnée de l’épée à 1m de mars (oui c’est pas les plus des skins en plus mais j’aime bien xD), le reste ne m’intéresse pas des masses ce que je vois.

Faudra voir dans le retour d’item d’ancien comptoir aussi.

Poisson d’avril !

Ils nous ont bien eus les filous, allez montrez les vrais objets maintenant :smile:

2 mentions « J’aime »

Je vais rien acheté :rofl:
à moi les économies !

Une montre et 2 mascottes, va falloir penser à proposer de vraies récompenses comme avant.

ah ouais ce mois ci c’est…

Bon, ben éconmies !

2 mentions « J’aime »

Oué en effet ce mois ci à part la tortue (et encore, j’en ai tellement et je l’utiliserai jamais…), ça sera économie !

Mouais, ce mois n’est pas top encore une fois… Je vais faire encore quelque économie en attendant d’avoir de vrai truc.

2 mentions « J’aime »

Et y a eu plein de montures avant.
Après personne te force à le faire :slight_smile: Moi j’aime bien la petite mascotte :stuck_out_tongue:

Bon sinon… perso ça sera économie aussi ce mois ci car soit j’ai déjà, soit ça m’intéresse pas.
Le coffre est sympa mais 750 pour un coffre dans le dos qui va cacher l’arme et donc que je vais utiliser une fois tous les 36 du mois ça fait beaucoup xD

Dans les anciens items par contre c’est cool j’avais pas pu prendre le chapeau de paille :smiley:

PS : Je viens de remarquer qu’il y a en vrac un set (le skin "pissenlit de joie du printemps), et un truc qu’ils pourraient améliorer c’est de pouvoir les essayer ensemble (et donc de bloquer l’essayage pour mélanger les items comme quand on essaye des skins^^).

Par contre les deux skin de campagnards sont assez marrants.

L’avantage c’est que tous les mois on peut trouver une bricole sympathique.
A suivre pour les autres mois.

1 mention « J’aime »

c comme la nouvelle tenue pirate dans le comptoir…

650 deniers pour un truc quasiment sans relief ? sérieusement ?

1 mention « J’aime »

La première était à combien d’ailleurs ? Elle m’a parue chère et me semble pas avoir claqué 650 deniers dans l’autre.

Attendez mais… le cape « trésor », c’est une rediff non?