Tout les builds sont a base d’oblitération, SB c’est la ligne de talent qui up les dégâts de la frappe de givre en utilisant les stacks de Razorice, en DW et avec les cavaliers.
la 2M ca n’a pas la moindre chance d’existé sur TWW sans gros rework
Tout les builds sont a base d’oblitération, SB c’est la ligne de talent qui up les dégâts de la frappe de givre en utilisant les stacks de Razorice, en DW et avec les cavaliers.
la 2M ca n’a pas la moindre chance d’existé sur TWW sans gros rework
Uniquement PVP! :
Pour le patch du 11 mars on a toujours rien en DK impie … je commence vraiment à croire que blizzard pense que nous sommes trop fort alors que l’ont est actuellement la pire spe cac du jeu atm …
Sur les forum us ca gueule mais même la bas je n’ai pas l’impression que blizzard prend le temps de lire quoique ce soit sur le dk … bref je voulais garder espoir pour ce patch avant de changer mais là ce n’est plus possible on a des dégâts oui je ne plaint pas de cela en revanche niveau survie on est des vrai chips et aussi l’arbre de talent est tout juste un enfer il faudrait vraiment des modifications de noeuds et des réduction de point pour certains talent qui mérite largement de passer à 1 au lieu de 2 …
Enfin bref pour ma part je vais juste le stuff pour être à jour puis reroll sur une autre classe qui s’en sort mieux parce que nous en shuffle ou en 3S on ne peut pas concurrencer face aux autres cac actuellement
Du coup en PVE, porte mort en oblitération on oublie.
Avis pvp :
Pour le DK givre, le nouveau talent est mal conçu, il possède 3 gros désavantage ( vitesse de marche, 15sec de cd supplémentaire au pilier et utilisable uniquement si hivers + pilier sont activé en même temps) mais il est prit car il fait des dégâts surpuissant .
si il reçoit un nerf supplémentaire sur les dégâts sans une diminution de ces contre-coup, alors il sera inutile.
c’est un talent pvp qui va certainement mourir