voici ce qui nous attend actuellement pour le prochain patch :
Developers’ notes: Currently Frost and Unholy Death Knights are incredibly survivable often boasting lower death rates then tanks and far above any other specs in the game. From a fantasy perspective it makes sense for Death Knights to be incredibly durable and their kit lends itself well to it, but it currently leans too far in the unkillable direction. We fully expect Death Knight to continue being one of the more survivable specs but this should bring them closer to a more sane level.
Veteran of the Third War now increases Stamina by 12% (was 20%), and 6% in PvP combat (was 10%).
Null Magic now reduces the magical damage you take by 5% (was 8%), and 3% in PvP combat (was 4%).
Permafrost now generates an absorb shield at 30% of your auto attack damage (was 40%).
Unholy
Apocalypse and Raise Dead now summon ghouls instantly.
Apocalypse and Raise Dead visuals have been updated.
pour le pvp :
Veteran of the Third War now increases Stamina by 6% in PvP combat (was 10%).
Null Magic now reduces the magical damage you take by 3% in PvP combat (was 4%).
Blood
Walking Dead (PvP Talent) has been removed.
Frost
New PvP Talent: Death’s Cold Embrace – Pillar of Frost grants you Remorseless Winter and increases its damage by 1000% and its radius by 150%, but your movement speed is heavily reduced for its duration. Pillar of Frost’s cooldown increased by 15 seconds.
Dead of Winter (PvP Talent) has been removed.
Unholy
Necrotic Wounds no longer has a healing component.
En résumé nerf de la survie général du DK :
-moins de point de vie
-moins de réduction dégâts magique passif
-Moins d’absorbe sur attaque auto (ololol)
fini le stun AOE via hivers impitoyable par talent PVP (remplacé par un talent pvp déchet)
-Fini le soin pendant la blessure nécrotique.
On verra si d’autre modification vont arriver durant les prochaines semaines
Sans aller dire « mérité » le DK est incroyablement tanky même en DPS
Il possède un set presque trop complet pour survivre, CD physique/magique (+zone sous talent) capacité de soin spamable en bonne condition.
Y’a plus à plaindre comme classe, je me sent rarement en danger avec, ce qui n’est clairement pas le cas avec d’autre classe au CàC comme ma voleuse.
Je n’ai pas fais une tonne de PVE sur cette extension mais pour le peu que j’ai fais :
pour le raid en normal et hero, c’est effectivement très tanky et on peu éviter beaucoup de mécanique notamment grâce a l’avancé de la mort, on évite les grips du boss et les projection.
on peu aussi sortir des racines grâce a l’arbre héro cavalier de l’apo…
on gratte beaucoup de DPS pendant que d’autres sont obligé de suivre la strat a la lettre
le soin spammable c’est quoi ? frappe de mort … elle n’est pas très forte en arène car réduction de soin de l’arène en elle-même + s’il y a MS de certaine classe, elle est très limite, c’est une grosse perte de DPS de la spam, c’est en gros « mieux que rien »
Contre les dégâts magique : carapace anti-magie + zone anti-magie + robustesse glacial
contre les dégâts physique: robustesse glacial + talent pvp (dure 3 sec )
ce n’est pas pour rien que les team cac adore tunnel un DK, peu de mobilité, survie contre les dégâtsz physique limité.
Le nerf du talent qui augmente le total d’endurance impacte :
frappe de mort
carapace anti-magie
zone anti magie ?
volonté de la nécropole
ce n’est pas rien mais ce n’est pas dramatique (a première vue)
par contre la disparition du talent de stun zone de l’hivers impitoyable + la regen pvp sur les blessures nécrotique le sont nettement +.
On verra si d’autre modification vont arriver. (positif comme négatif)
Je mise honnêtement qu’avant la sortie du 11.1, d’autres modification vont arriver.
PS : sur le forum anglais, un joueurs a liste toute les modification positif ou négatif que le DK subit sur c’'est talent, c’est assez impressionnant la quantité de nerf que le DK subit.
J’ai fini un boss +12, last boss cdf avec un tank car tout le monde etait mort. Le safe heal et mitigate est tel que t’as pas besoin de hzal en unholy.
Une fois le 11.1 sortie, je mise sur 2 semaine maximum avant que le nouveau talent pvp DK frost soit nerf a la ramasse.
Et toujours rien pour le DK impie pour compenser la perte du talent des plaie nécrotique