L’évènement Plunderstorm se termine le 1 mai, mais d’ici là, les personnages-joueurs adeptes de piraterie pourront obtenir le double de renom auprès de toutes les sources de pillage pendant Pille-à-gogo.
Le double de renom mais pas le double de plunders ? Il n’aurait pas été plus cool de doubler les plunders plutôt ? Ceux qui font le haut fait des 1 million sont b*isés du coup
Tu ne la pas encore finis ?
Ce serait le cas si je passais 10h par jour sur le jeu mais non 2h c’est déjà bien assez. Je me contente d’environ 25k par jour
le streamer qui l’a finis rapidement au bout de 1 semaine et demi il me semble se faisait dans les 3/4K rep par partie, t’essaye de faire durer le farm au max ou tu te balance dans la tempete apres la quete ?
je fais environ 1k5 par partie et une partie cest 10 15min
3k si je top 1
En 1h30 2h je fais environ 25k comme ça et j’ai pas envie de jouer plus que ça c’est abrutissant et pas très fun
Je m’étais arrêtée au renom 16, je vais peut-être continuer un peu, allez ^^
et t’en es a cb sur 1M ?
ouais 2/3 games par ci par la ca peut aller mais si tu fais ca tt les jours c’est vitte redondant, me manque 4/6 renom je vais me motiver a finir avec le bonus
J’en suis à 800k là, j’arrive péniblement au bout mais j’arrive pas à enchainer les parties c’est vraiment pas fun (ou alors une fois sur 10 quoi)
Allez courage, te faut faire mini 13500 par jour !
Je viens de faire une partie en trio j’ai pas eu le double de renom ;<
J’ai fait 3 parties solo et je suis pas certaine d’avoir vu une différence non plus
Ce jeu et très facile a monté . Il suffit juste de récupérer des pièces et les coffre qui en donne. Ne perdait pas votre temps a tué les joueurs sa rapport pas. Perso je me lance dans le brouillard quand on cherche a me tué. Je quitte la partie et je repart pour une partie. Il est possible comme sa de monter 20 niveau par jour avec les quêtes.
C’est à partir du reset demain
Je confirme le bonus x2 ne concerne que la réputation et pas les plunders Ils nous la mettent jusqu’au bout
Je cherche même pas à le faire le hf des 1m, perso. Pas envie de m’en dégouter ! J’y vais uniquement quand j’ai envie d’y jouer
Pareil me manque 3 / 5 renoms pour arriver 40, j’ai eu le tdf top 1 largement suffisant x)
La avec le x2 sa monte très vite. Quetes et or tu sort facile avec plus de 1000 points sur 2500 par niveau. J’ai fini mon deuxième compte en très peu de temps avec un max a plus de 3000 sans tué un joueur.
Perso c’était les 2 quetes par jour et basta
J’avais rapidement arrêté, et l’annonce du double point m’a motivé à tenté un super rush et ça confirme mon premier ressenti je ne supporte pas ce mode, c’est vraiment dommage car l’idée est sympa, mais ici c’est vraiment me forcer pour dire d’obtenir les récompenses…
Et je ne suis que 12 la route va être longue.
Voici à mon sens quelques éléments améliorable (dans le cas d’une autre édition) :
- Le spawn, ce dernier aléatoire est assez déterminant pour un bon départ favorisant ceux démarrant près de zone dense
- Les compétences, trop nombreuses on est dans le feu de l’action avec peu de temps pour réellement s’intéresser au pavé descriptif, les réduire ou un compendium dans le hub serait clairement bienvenu.
- Les niveaux, de joueurs comme de compétences ne font que creuser un écart très significatif.
- Mapping on va spammer continuellement notre coup basique pourquoi ne pas l’autoriser sur le clic gauche ?