The War Within : aperçu des bataillons

The War Within : aperçu des bataillons

Découvrez plus en détail le nouveau système des bataillons en compagnie de l’équipe de développement de World of Warcraft.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

sait-on si les hauts-faits des titre ou/et cote pvp de type RBG ou pvp de l’epoque Vanilla seront lié au compte.

c’est pour savoir si je dois retourner faire la guerre avec ma prêtresse ou si je vais pouvoir profiter de ma douce retraite de Maréchal sur tout mon compte.

(et surtout pouvoir avoir le joli set rank 12-13 alliance prêtre)
:dracthyr_hehe_animated:

Une autre exception concerne les hauts faits qui couronnent des exploits particulièrement prestigieux accomplis avec un personnage spécifique, comme le haut fait Gladiateur : saison 3 de Dragonflight, dont le titre et la progression resteront liés au personnage concerné.

A voir s’il considère les titres RBG comme préstigieux, mais je pense que oui

Pitié noooooooon je veux paaaaaas retourner au casse-pipes :dracthyr_cry_animated:

Cela dit a voir car j’ai reussi a finir mon s3 pvp elite grace a 2 pretre pour la full transmog, et sur les 2 pretre (le main et le pretre de pacotille) je peux mettre la full tmog.

T’inquiète j’suis dans la même situation.
Mon druide ally de l’époque avait fait le 2.4, celui ci que le 2.2 :frowning:

Tu ne sais paaaaas ce que c’est de devoir stocker une bouteille d’un litre sous le bureau et de devoir manger chimique pendant des semaines et des semaines en dormant que quelques heuuuuuuures

et encore j’ai pas su aller au dela du 12 , je m’endormais deja au boulot a cause des courtes nuits :dracthyr_hehe_animated:

ce qui est intriguant c’est que je peux quand meme Tmog le Baton R14 sur le pretre alors que jai eu le grade sur mon war de 2005.

Les armes, qui demandent actuellement 2200-2400 sont donc plus account wide friendly que le set rendu 1800

ca n’a aucun sens :dracthyr_hehe_animated:

Me reste une semaine pour le 1.8 en shuffle pour l’avoir full. :crossed_fingers:

celui que j’ai là?

20 car

si t’as un 2eme pretre hesite pas a faire comme moi si, comme moi t’es une bille en pvp, a savoir monter 1 pretre a 1600 ou 2k rio = prendre un token tete ou epau skin pvp elite

monter le 2eme pretre a nouveau a 2k rio = prendre l’autre (tete/epau)

et tu monte juste a 1600 ce qui est quasi assuré.

Malinx le lynx :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

Une banque partagée avec plein d’espace en plus… :face_holding_back_tears:

Ouais !

Me reste 50 points à gagner en shuffle en spé sacré, et c’est bon !

Bonne chance à toi, c’est pour moi le plus beau set pretre actuellement. Je voulais faire le picsou pour amasser 2’800’000 et me faire le t3 pretre mais quand j’ai vu l’annonce de ce set, fin s2, je me suis dit « IL ME FAUT CET ENSEMBLE, A TOUT PRIX » :dracthyr_hehe_animated:

Aya le shuffle, pire experience pour moi, plus jamais.
tu gagnes 4/6 = 10 point

tu gagnes 2/6 tu perds 30-40 point

Ouais, c’est un peu frustrant <<

Mais le PvE, je suis pas trop chaud. Faudrait que je me motive à m’y remettre sur une extension. Peut-être pour TWW, à voir.

Je compte bien chill pour la s4. Pas de pvp, ni de pve, j’vais zoné sur le Remix principalement.

l’onglet 5 coute un peu cher par contre :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Ca depend combien on gagne. Si c’est comme à SL et DF, oui c’est super cher.

Si c’est la douche de gold comme WOD et Legion… Bon…

Je suis vraiment curieux, sans jugement, de savoir ce que vous stockez dans votre bank.

J’ai rien a y mettre a part un Tori’dal qui prends la poussiere que jai eu sur le pretre, 4 lingot de sulfurons et 2-3 cochoneries.

ma banque c’est plus un placard qu’autre chose.

Vous y mettez quoi dans vos emplacement de stockage ?

des légendaires, des items « gadgets » que je garde depuis cata (la création de ce perso), différents lqr, certains items de métier

c’est sur que mes derniers persos, les banques sont vides comparés au premiers persos

J’ai tout juste de quoi me payer le 2è onglet :point_right::point_left:

7 mentions « J’aime »

Je me pose aussi la question :sweat_smile:
80% de mes banques sont remplies par des cristaux, tissus et ingrédients de cuisine depuis vanilla (ON SAIT JAMAIS si un jour je monte joaillerie ou couture) (ça n’arrivera jamais et au pire je vais pas m’amuser à monter le métier depuis Vanilla, c’est n’importe quoi :sweat_smile:).
Sinon j’ai quelques tabards (de Cata où on gagnait de la réputat’ avec… ça se trouve quand on les transmo ça marche j’ai jamais essayé…), jolies robes/tenues en tissu pour le RP (que j’utilise jamais vu que je RP plus) et des patrons que j’ai pas le lvl d’apprendre.

Bref, j’accumule.

Oui bon euh… j’irais peut-être jusqu’au 2e onglet et c’est tout, faut encore que j’économie pour le Yack :smile:

ca sent le syndrome de Diogène tout ca :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai quelques tabards (de Cata où on gagnait de la réputat’ avec… ça se trouve quand on les transmo ça marche j’ai jamais essayé…)

non ca ne fonctionne pas

sinon tu pourrais equiper un vrai tabard avec boost reput et le tmog avec une autre qui boost aussi un autre reput :stuck_out_tongue:

Il y a quelque chose que je n’ai pas compris par rapport au partage de transmo. Admettons que là je fasse un vieux raid et que contre un boss je loot 4 items : 1 cuir 1 tissu 1 plaque 1maille. Puisque ce sont des butins de boss, ils me sont directement liés. Si je les garde dans mon inventaire jusqu’à The War Within, et que là je revends tout les items liés à un pnj, alors au lieu d’ajouter à ma collection que l’item cuir (car je joue voleur), ça va ajouter à ma collection aussi les autres items ??

Et si ça ne marche pas avec des items lootés avant le début de the war within, est-ce que ça marchera pendant the war within pour les butins de boss liés automatiquement ?