The War Within : aperçu des bataillons

Heureusement, je n’ai ce syndrome que dans les jeux :stuck_out_tongue:
Au final je suis allée vendre mes tabards, c’est pas comme si j’allais les utiliser de suite et qu’en plus on pouvait les acheter facilement. Voilà, 7 places de gagnées !

Mais en vrai c’est pas tant le manque de places que le fait que ma banque de composants soit remplie : ça déborde sur le reste de la banque et c’est mal rangé :,(

À mon avis, ça ne fonctionnera qu’à partir du pré-patch. Le stuff que tu amasses pour le moment, s’il ne se débloque pas, il ne comptera as.

Non c’est indécent dans tous les cas, même si t’as 100 millions. Y’a quand même largement mieux à faire qu’acheter un onglet de 98 places. Jamais je mettrai autant pour quelque chose d’aussi dérisoire.

J’aurais mille fois meilleur compte de mettre ces golds sur le Bnet ou de m’en servir pour engranger encore plus de golds.

Bref, 2m5 un vieil onglet, c’est du foutage. :rofl:

Je pense que c est un brutosaure like

Cad un truc pour faire vider l argent des poche des joueurs tres riches

C’est certain que c’est un gold sink. Ce qui est cool c’est qu’il y a deux onglets à prix honnête et un onglet à prix éventuellement acceptable.

Et franchement, même avec les quantités colossales de compos que j’accumule, je devrais avoir bien assez de 3 onglets car tout n’est pas destiné au partage entre persos.

La seule info qu’on a eu c’est " On sait pas encore si ce sera rétroactif " voila voila x)

aux CMs !!

J’ai une question par rapport aux Bataillons.

• Si j’ai déjà 4 personnages, mais qu’en cours de route, je décide d’en retirer un pour en mettre un autre, est-ce qu’il aura accès à tout ce que les autres ont déjà fait ?

D’en retirer un de quoi ? Soit j’ai loupe un truc, soit tous tes personnes seront dans ton bataillon. Sur le screen, les 4 persos sont juste ceux affichés autour du feu.

comme dit Vôlpêl, tout ton compte a accès au bataillon

Le nouveau système de bataillons de The War Within rassemblera tous vos personnages d’un même compte Battle.net ainsi que les objets, les collections et la progression qu’ils partagent.

Veuillez noter que votre bataillon se limite aux personnages au sein d’une même région (ex : Amérique, Europe, Corée, Taïwan), mais s’étend à tout royaume, faction et Le nouveau système de bataillons de The War Within rassemblera tous vos personnages d’un même compte Battle.net ainsi que les objets, les collections et la progression qu’ils partagent.

Veuillez noter que votre bataillon se limite aux personnages au sein d’une même région (ex : Amérique, Europe, Corée, Taïwan), mais s’étend à tout royaume, faction et abonnement que vous possédez dans cette région.

Le 4 persos, c’est juste l’affichage

« Lors du lancement de The War Within, vous ne pourrez afficher que quatre de vos personnages sur la même scène. Nous sommes cependant en train de mettre au point davantage de ces scènes, que vous pourrez découvrir prochainement. Nous avons hâte de vous proposer d’autres scènes de ce type tout au long de l’extension et nous espérons que ce concept vous séduira également ! »

2 mentions « J’aime »

OK, merci à vous deux !!

J’étais pas sûr d’avoir bien compris !!

Pour reprendre ce qui a été dit à la Blizzcon, les personnages affichés représenteront simplement le Bataillon, ce sont les « favoris » qu’on souhaite afficher mais le Bataillon englobe l’intégralité des personnages du compte sans restriction de faction ou de serveur (uniquement de région).

Pourquoi ? Imagine 50 personnages sur ton écran de sélection. :rofl:

C’est grosso modo ce qu’ils ont dit, je n’ai plus les tournures de phrases exactes en tête.

2 mentions « J’aime »

Ca ferait une jolie photo de classe quand même

8 mentions « J’aime »

Sans aucun doute ! :rofl:

Ce n’est pas plutôt 60 personnages par compte ?! :smile:

Je trouve génial, toutes ces infos !

Ce qui serait amusant, c’est de pouvoir personnaliser encore plus l’interface, en ajoutant par exemple 2-3 mascottes et/ou montures dans une écurie en fond, ou bien, qui se baladeraient librement !

:+1: :heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

En gros si j’ai bien compris c’est plus judicieux de linker en warband ces perso pvp ensemble et link ces perso pve ensemble ?

Genre faire un warband pvp et un warband pve? mais quand est il des classes d’armures? Si on joue un perso plaque on peut par exemple loot du tissu pour son perso tissu du bataillon ? qu’est ce qui est le plus judicieux d’apres vous? Linker par classe d’armure ou linker par type d’activité pvp ou pve?

Tu ne peux faire qu’un warband, visiblement !
Et tout ce que tu récupères avec ton warband est account-wide. Donc, en théorie, si tu fais tes rush transmo avec ton paladin et que tu loot du tissus, tu le débloqueras pour tes rerolls tissus

Y’a pas de link ou non le warband c’est ton compte, il y’a tous tes persos tout le temps

1 mention « J’aime »

Ok je vois les 4 perso c’est qu’un visuel d’ecran d’accueil.
ca serait pas mal que par la suite ils pousse le concept avec une sorte de housing de type fief on on pourrai y rencontrer tout nos perso qui ne joue pas en mode pnj ^^

Imaginez pouvoir choisir l’architecture de certain batiment votre fief on fonction des race que vous y stocker :slight_smile: je m’égare, merci pour vos reponses

2 mentions « J’aime »

Je trouve qu’un genre de Housing comme tu l’indiques, serait sympa ! J’imagine, un peu comme un petit village, où il serait possible de voir les rerolls déambuler dans le village par exemple, avec le choix de la déco, etc. :+1:

je trouve bien le fait de sélectionner 4 personnages, ce sera plus visible lorsque je monte un personnage de chaque matière (plaque-maille-cuir-tissus) ou bien un personnage des métiers pour s’en occuper en priorité.

1 mention « J’aime »

Les prix des banques ont juste un zéro en trop. Faut pas pousser là c’est pas un contenu hardcore ou pour collectionneurs, c’est censé être la BASE de War Within. Donc qu’ils mettent des prix accessibles à tout le monde.

1 mention « J’aime »