Xalatath serait une entité du vide qui a été « banni » après avoir essayé de trahir l’Empire Noir. Elle pouvait aussi chuchotter des choses à N’Zoth. https://www.youtube.com/watch?v=P7oWBAnqUwI
On remarque à la fin de la vidéo que l’Empire noir se bat contre des entités du vide affiliées à Xal. https://imgur.com/s5s9qg9 Guerre civile inter-vide?
Il semblerait que les dta sur azeroth auraient decider de trahir les seigneurs du vide et reclammer le pouvoir d’azeroth pour eux même. Leurs évitant ainsi detre des simples pionts du vide et de pouvoir etre leur propre maitre. Xal etait sûrement la pour les rappeler a l’ordre et ils ont combiner leur force pour l’enfermer. Je suppose qu’ils ne l’ont pas tuer affin d’éviter qu’elle retourne au vide et balance les dta aux seigneurs du vide.
On remarque d’ailleurs que lors de leurs réunion il n’y a pas de 5eme DTA! Pourtant c’est normalement confirmé qu’il y en avait 5.
Xal DTA ? La vidéo ne le réfute pas à priori, mais on voit avec le placeholder+mobs qui se battent à ses côtés qu’elle est plus une créature du vide que une créature lovecraftienne. + je renvois à mon ancien argument: Alleria dit que Xal n’en est pas une.
De plus dans la vidéo elle dit à N’Zoth « YOUR siblings » et pas « Our », elle ne les considère pas comme ses frères.
Xal pourrait être une éthérienne on dirait bien.
Les éthériens sans leurs bandages ne sont qu’énergie, normalement arcanique (donc violet/bleu) mais on sait que des éthériens du vide existent (cf le Arpenteur, entre son bandage ça fait matière du vide) + voici un éthérien sans bandage: https://warcraft.wiki.gg/wiki/Ethereal#/media/File:Unbound_Ethereal.jpg
Prends pas mal ma réflexion mais faudrait arrêter de voir des parallèles visuels même si Blizzard valide le lien avec les Etheriens. Non je ne parle pas avec Xal, je parle de l’autre race dont les gens se sont amusé à faire une certaine similitude à SL.
Quand aux modèles, ben je te dirais que mon pet démoniste c’est un etherien un peu plus musclé que la moyenne. Oui c’est une démonstration par l’absurde, le modèle pourrait ne pas être « terminer » et cette forme c’est un peu comme le titre messagère ça veut tout et rien dire.
Si Xal l’est techniquement, les cinq sont présents.
En admettant qu’elle ne le soit pas, le cinquième. Techniquement Blizzard peut soit l’introduire plus tardivement (comme Midnight éventuellement TLT) ou prétendre que le dernier Chronicles a fait une erreur lors de sa conception et je ne parle pas d’un point de vue de titans non je te parle d’une erreur humaine comme une faute d’orthographe par exemple voire la carte joker du Retcon.
Quand à ton argument « Alleria a dit que », c’est uniquement sur ce fait? C’est…mince. Elle reste une utilisatrice du Vide, elle n’est ni un DTA ni une entité cosmique. Pour te contre argumenter, en admettant que Blizzard veut faire la « surprise » en prenant les joueurs du Lore pour des imbéciles qui ne connaissent pas l’information du cinquième DTA et l’identité de Xal en n’oubliant pas que Toi en tant que joueur connait l’information ton « Toi personnage » non autant que les PNJ qui ne sont pas des scénaristes. Si Alleria se trompe ce serra plus crédible qu’une Alexstrasza connaissant des évènements qu’elle n’a pas connaissances.
L’autre possibilité serrait qu’elle soit une entité du Vide ou même un seigneur qui a réussi à passer va savoir, même si finalement les DTA le sont indirectement des entités du Vide. Mais bon de toute façon on verra, et vu que Xal serra utilisé dans la trilogie, il est très peu probable que sa nature soit révéler directement à TWW. Blizzard adore voir les gens polémiquer sur ce genre d’âneries sur les réseaux sociaux en mettant des éléments cryptiques à droite à gauche que les joueurs sautent dessus pensant avoir trouver.
Si elle a été trahie et dévorée laissant que son essence (ce qui pourrait justifiée cette apparence hors de l’optique que ces modèles là n’ont pas été mis à jour actuellement), tu te doute qu’elle ne va plus les appeler « ses frères » dans le cas ou elle serrait le cinquième. Mais c’est comme Alleria finalement, c’est mince.
Alors qu’à côté ben mise à part le Chronicle, tu as le tome (plus qu’une phrase dite par un PNJ) qui te raconte l’histoire de la dague dont les murmures que tu entendrais.
Et si tu as raison finalement ça t’apporte quoi? Rien. Outre la satisfaction de dire que tu as raison . Mais en vue de la « qualité » plus que relative des intrigues principales généralement moyenne voire médiocre quand elles se clôturent. Je ne pense pas que se soit très rassurant de voir que tu es sur la même longueur d’ondes que les devs qui s’en occupent.
Edit: Je signale un truc bête, mais à Légion l’apparence d’Azshara avant son modèle à BFA était une sorcière des mers Naga normale avec un effet d’ombre néanmoins.
Edit: VDD j’aime pas les discussions à coup de pavé, je vais essayer de te répondre même si pense pas que ça sera intéressant la discussion qui en suivra, mais là je suis bloqué par le forum, je dois attendre que quelqu’un d’autre commente le topic.
Y’Shaarj whispers: N’Zoth should have known Xal’atath would target Ny’alotha when she learned what he was building. Fortunately, our aid will leave him in our debt.
N’Zoth construisait quelque chose. Et on a une sorte de marchandage entre DTA.
Intéressant de voir ces entités avoir un peu plus de profondeur que des grosses bêtes corruptrices. J’aimerais bien qu’on découvre un gros antagonisme avec le vide « pur ». Ils auraient objectivement des raisons de pas vouloir que le vide pur gagne, ils doivent pas avoir envie de se faire bouffer par Dimensius ou que le monde sur lequel ils sont accrochés soit détruit.
Pour l’objet que construit N’Zoth faudrait voir ce que c’est. Je n’ai vraiment pas aimé que Neltharion construise le Coeur Noir, qui est un objet trop fort et qui peut visiblement faire pencher la balance cosmique en faisant gagner une force sur les autres en l’utilisant sur Azeroth. J’aimerais donc bien que cet objet que fabriquait N’Zoth soit le Coeur Noir, ou alors une version plus puissante mais qui a été détruite pour x ou y raisons (invasion des Titans?) et N’Zoth enfermé dans sa prison aurait guidé Neltarion dans sa fabrication. Ca irait bien avec Xal qui on le voit bien mise tout sur ce collier.
Et pourquoi ca? Ce que je veux dire c’est que tu es sur un forum pour échanger des spéculations dans ce cas là à moins que tu préfère qu’on te brosse dans le sens du poil en te donnant raison. Je n’y vois pas l’intérêt personnellement mais bon si tu veux que je t’ignore suffit de le dire plutôt que prétendre que ce ne serra pas intéressant parce que je ne suis pas convaincue par les arguments que tu mets en avant. Mais bon si tu ne veux pas développer, je n’y vais pas t’y forcer mais réaffirmer tes arguments qui ne sont pas réellement valider c’est un peu juste. Et un peu triste d’ailleurs.
Et quand aux discussions à coup de pavés, déjà tu es mal placé vu que tes spéculations ce n’est pas courts non plus. Mais en plus si je faisais court, beaucoup dont toi par le passé ne peuvent s’empêcher de sauter dessus en ne comprenant pas spécialement là aussi l’interlocuteur c’est l’inconvénient de l’écrit.
Ca peut être une possibilité, le coeur noir agit grossièrement comme le Vide. Il « dévore » la magie voire l’essence comme le Vide le ferrait c’est un peu ce que faisait la dague pendant le raid de N’zoth alors que l’entité Xal n’y était plus. Que le cinquième DTA ou ce qui en reste du moins serrait enfermé dedans comme l’était Xal dans sa dague ne serrait pas déconnant. Et non je n’affirme rien non plus, l’âme des dragons de l’époque n’avait pas cette capacité (à confirmer) dont le coeur obscur reste le prototype. On pourrait éventuellement penser que le coeur dévore depuis Galakrond ce qui est reste une possibilité aussi.
Mais euh j’ai une question un peu débile, et pour une fois ce n’est pas un pavé. Si tu n’en veux pas justement à moins que la remarque soit personnelle. Pourquoi tu fais un Thread sur le Forum Histoire? Sur un sujet qui crée autant de la spéculation?
Si tu parles des brokers il y a à présent un lien: https://www.wowhead.com/news/the-story-of-lorewalking-ethereals-in-patch-11-1-7-376707
Tous les brokers ne sont pas des ex-éthériens, mais certains éthériens sont devenus des brokers. Donc le lien qu’ont pu faire certaines personnes par le passé est devenu rétrospectivement correcte ojd.
Perso j’avais pas de position sur ça je crois, j’avais trouvé ce débat un peu osef vu que les Shadowlands sont basés sur une sorte de « jugement ». Les Brokers pour moi c’était des gens (toute race confondu) qui faisaient preuve d’un bon sens du commerce ou une qualité comme ça, qui finissaient chez les Brokers, et ça me semblait évident que pas mal d’éthériens avaient fini là.
« Xithixxin says: This creature Xal’atath is not like Lord N’Zoth and his kin. She does not appreciate their power or our Black Empire. Show her the error of her ways. »
On a de plus en plus d’indication qu’elle n’est pas un DTA. Alleria à l’époque était un bon indice aussi. Elle peut se tromper, peut ne pas tout savoir, mais quand elle dit un truc dans un side dialogue (enjeu nul donc), en général y a aussi les dev derrières qui ont voulu qu’elle dise ça. (très captain obvious dit comme ça). Mon argument était en faite plus « méta » si tu préfères.
Ce que je considère comme des indices:
Phrase d’Alleria
Xal dans les cinématiques qui parle de « Les DTA sont morts » + les phrases depuis TWW où elle utilise des « eux » (mais je reconnais qu’à Legion elle disait « nous ». Les devs devaient pas savoir ce qu’elle était à l’époque)
Le fait qu’elle a aidé Dimensius à détruire K’Aresh (cf le baton) + le Arpenteur la connait
(Nouveau) Sa forme, peut être un placeholdeur, fait vide et pas lovecraftien + ses « alliés » durant les combats beaucoup sont des êtres du vide, tandis que ceux des DTA sont des Sans-Visages/Nerubiens (vide « pur » vs vide lovecraftien).
(Nouveau) Xithixxin plus haut qui dit qu’elle est pas de l’espèce de N’Zoth
(Nouveau) « Y’Shaarj says: Xal’atath! You betrayed not only the strength of the Black Empire, but the very darkness that embraced you. » Donne l’impression qu’elle était pas du vide à la base mais qu’elle l’est devenue.
Oui possible.
Et ne pas révéler tout de suite un DTA c’est pratique pour eux, ça permet d’en garder un sous le coude, tout plein de mystère, pour la prochaine saga quand on en aura fini avec le vide dans celle là. Histoire de quand même garder une présence du vide dans Azeroth (probablement la même chose pour la mort avec le famoso « Le monde a besoin d’un Roi-Liche » de wotlk).
Ouiais j’ai vu ce truc mais bon ça reste de la validation de lien à la Eonar/Elune pour dans ce cas « une ressemblance » lancer par certains joueurs comme tu l’as mentionné. En soi j’aurais trouver le mystère des Négociants bien plus intéressant que de justifier ça mais bon ça reste subjectif.
Bon je traduit:
« Xithixxin says: This creature Xal’atath is not like Lord N’Zoth and his kin. She does not appreciate their power or our Black Empire. Show her the error of her ways. »
Xithixxin dit : Cette créature, Xal’atath, n’est pas comme le Seigneur N’Zoth et sa famille. Elle n’apprécie ni leur pouvoir ni notre Empire Noir. Montrez-lui ses erreurs.
Alors euh pour moi c’est encore une fois relatif comme son titre messagère. Pourquoi? Parce qu’en prenant le cas qu’elle soit le cinquième (on va rester sur ce point) si elle était pour le Vide plutôt que pour l’Empire Noir en ce que dis le PNJ peut s’appliquer aussi.
Autant qu’un tome dans le domaine des prêtres qui évoquent que la dague viendrait d’un DTA avec le retour du cinquième dans le dernier Chronicles qui avait été retirer dans le premier.
Enfin je parle de DTA mais je pense qu’on peut toutes les spéculations dans ce cas. Maintenant je trouverais ça trop gros de parler d’un Tome de Légion pour ensuite recanoniser un cinquième si ce n’est pas pour l’utilisé avec la fin de Midnight. Et honnêtement peut importe qui est Xal, elle serrait même la véritable identité d’Elune techniquement j’aime le personnage donc… ^^
Alors prends le comme tu veux ça vient de l’interview sur le housing prends le comme tu le sens
Expanding the Feature
It’s an evergreen feature that will continue to be built on.
They wanted to start with the core fantasies: Human Paladin, Gnome Warlock. They want there to be a little of everything at least to make your house.
With every new patch, they want to expand the player housing feature. e.g. If ethereals are coming out, give players some ethereal stuff.
« Xithixxin says: This creature Xal’atath is not like Lord N’Zoth and his kin. She does not appreciate their power or our Black Empire. »
Tu ne prends pas en en compte le point entre les deux phrase. Le point normalement indique une séparation des idées. Si il y avait le « - » des anglais au lieu du point, alors les deux phrases auraient été liées de manière logique et on aurait pu comprendre que parce que Xal’Atath n’aime pas le pouvoir des DTA et leur Empire Noir qu’elle serait différente.
Ensuite y a la question de « Kin » aussi… Famille comme tu le traduis peut marcher, mais je trouve que « semblables » irait mieux.
Je suis allé voir le tome en question. Ca dit dès le départ qu’il y avait plusieurs théories et qu’ils ne savaient pas si une était vraie: https://imgur.com/a/ZpD9OD8
Tu dois confondre avec les chuchottements de Xal de Légion, où certains donnaient l’impression qu’elle était une DTA car elle disait « le plus faibles parmi nous » par exemple. Après ce genre de déclaration peut être relativisé, par « nous » si c’est les envoyés d’un Seigneur du Vide, ça collerait toujours avec une Xal non DTA.
Mais bon toute façon c’est legion, c’est du vieux fluff et malgré ça c’était déjà volontairement flou, ils étaient pas catégoriques.
Un dev (Ian?) avait lui même dit dans une itw que ils lancent des trucs, quand ça plait ils feed, et il avait donné explicitement l’exemple de Xal.
Je suis pas sûr de comprendre, tu me partages ça car j’ai fait un topic sur le stuff éthérien dans le forum cosmétique non? Si oui, alors c’est chouette, vivement que je collectionne ça! à moins que tu sous entendes que le raid éthérien c’est pour Midnight (vu que c’est là qu’on aura le Housing), mais je crois que dans la roadmap le housing vient avant Midnight, donc c’est possible d’avoir ça pour TWW.
Tu es trop à cheval sur des lignes de dialogues dite par un PNJ en excluant que le contexte actuel. Si Blizzard ne veut pas valider de suite sa nature et qu’elle est bien un DTA même avec toutes les spéculations les plus probables, ils feront en sorte que les joueurs pensent l’inverse.
Non je ne confonds pas, les murmures sont bien ceux de Légion qui a l’époque le premier Chronicles sorti avait retirer du bouquin collector de Warcraft l’existence du cinquième. Ce que je veux dire c’est que si tu accumule; Légion (murmures + tome) et le dernier Chronicles c’est un peu trop d’éléments à mon goût qui pourraient aller dans ce sens avec en prime Blizzard qui s’amuse à faire plusieurs pistes qui se contredisent.
Mais bon le Vide a toujours été un sujet à spéculations qui va dans tous les sens suffit de voir les nombreuses théories à causse de murmures dont Blizzard n’a jamais réellement valider ceux d’Ill’gynoth d’ailleurs ça à tendance à les faire marrer de voir l’impact des bestioles du Vide ont sur les joueurs.
Je sais que tu aimerais la race et il est dit grossièrement que si les éthériens étaient jouables, Blizzard mettra à disposition des éléments de housing pour la dite race. Et je pense que tu commence à comprendre que je ne crois pas aux paroles lancer en l’air dans une interview par exemple.
HS mais ce que je vois du Housing est incroyable. J’ai même lu qu’on pouvait un peu défier la gravité, ce qui me fait penser qu’on pourrait faire une maison avec un effet Kharazan, avec des meubles qui flottent, sont dans les murs etc.
Ah. Je ne pense pas qu’ils ont dit ça dans ce sens là. J’ai l’impression qu’ils disaient plus « la prochaine zone sera sur les éthériens, donc vous aurez des éléments de décoration éthérien ». Mais j’aimerais beaucoup me tromper et que tu ais raison.
Résumons:
Moi, je me base sur:
TWW avec Alleria et un pnj de l’Empire Noir qui sous entendent qu’elle n’est pas une DTA.
Les DTA semblent la traiter de manière différente.
Elle a des alliés et un placeholder (ou pas) différent d’un DTA, qui fait pur vide.
Elle était à K’Aresh et a permis à Dimensius de gagné, qui l’a récompensé avec un baton.
Toi:
tu te focalises sur du lore IG qui date de Legion, donc d’il y a presque 10ans
une rétractation dans le 1er chronicle du 5eme DTA puis remise dans le dernier d’un 5eme, qui n’a rien à voir d’ailleurs vu que ça parlait d’un DTA, pas de Xal (j’ai pas dit que tu as dit que c’est forcément Xal). C’est HS avec le sujet.
Un tome de Légion qui comme le montre mon screen n’affirme rien, donne des pistes et propose même une autre (une partie de Ysharaj qui s’est détaché)
Des murmures de Xal, qui ne disent pas clairement qu’elle est une DTA.
On verra ce que prépare Blibli mais je pense que Xalatath n’est pas une DTA. (Pour moi elle est peut être une éthérienne, ou une entité du vide pur dans l’autre cas de figure)
Vu qu’ils sont dans l’optique d’accorder certaines demandes, il se pourrait en effet. Je t’avoue que « le problème » me concernant les Éthériens c’est qu’il soit probable que l’équipement et par conséquence la transmo ne soit pas visibles. La personnalisation serra sans doute dans le même délire que les Dracthyrs.
Sous entendre ne veut pas dire affirmer sachant que si Blizzard souhaite garder « la surprise » on aura forcément de nombreuses pistes dont certaines qui se contrediront
Si Xal était pour le Vide et contre l’Empire Noir, c’est logique.
Et? Si on revient dans cette optique là, les mantides et les nérubiens à BFA ne devaient nécessairement suivre N’zoth vu que les DTA se battaient entre eux avec des armées et créatures différentes. Si dans l’optique Xal était la seule DTA fidèle au Vide pourquoi pas je te dirais qu’elle soit plus axée sur une armée tournée vers la force cosmique. Mais bon finalement, les DTA restent des êtres du Vide aussi…^^
Euh l’Arpenteur a dit qu’il la connaissait mais actuellement rien ne précise sa présence sur la planète même K’Aresh on dit uniquement que c’est juste après qu’il y a eu les murmures de la planète enfin l’âme Monde l’arrivé du Seigneur du Vide. Pas que Xal en était la causse directe. Il n’a pas dit Xal a permis l’arrivé de Dimensus qui sait servi de K’aresh comme buffet, l’Arpenteur la connait mais est ce qu’il ne connait pas également l’équivalent du Panthéon du Vide aussi depuis leur condition? Possible aussi. Je te signale à juste titre, et ça je l’ai déjà dit, qu’une des lacunes de Blizzard reste qu’ils font de leur PNJ des scénaristes c’est-à-dire que les PNJ sont parfaitement au courtant d’évènements qu’ils ne sont pas censés en théorie connaître pour diverses raisons. Ce point il faut le prendre en considération aussi dans ta spéculation.
Alors déjà je ne me focalise aucunement, je ne me fie pas uniquement à un modèle faisant passer à tiers éléments comme toi ton vouloir de faire d’elle une éthérienne. Je prends le début de son apparition dans le jeu en les prenant en compte tout simplement dont le changement fait dans les Chronicles. Je n’affirme rien, je prends juste en considération les divers éléments du jeu en dehors de l’esthétique vu que son modèle n’est pas sa nature, Xal possède un corps Haut Elfe. Quand à la forme de la vidéo qui reste en « progress », je ne me fie pas uniquement à cette apparence. Pourquoi? Parce qu’on pourrait avoir comme explication que c’est une « vision » où Cho reste un mortel avec sa propre interprétation ou/et que l’essence d’une entité du Vide dont les DTA pourraient y ressembler à ça.
D’ailleurs n’excluons pas à côté que ce genre de révélation, la véritable nature de Xal, ne serra pas accessible dans le PTR, se serra sans doute crypter.
Est ce qu’elle est une DTA? Peut être rien ne pourra le contredire en vu des éléments présent depuis Légion. Serait-elle une autre entité du Vide? Un Seigneur du Vide? Aussi, je ne rejette pas ce genre de possibilité. Là ou j’ai du mal serrait de faire d’elle une éthérienne.
Edit: J’ai oublier de mentionner un truc par rapport à ça
Ok mais dois je te rappeler que Blizzard a « répondu » à un lien de Légion celui pourquoi Eonar se planquait à un monde faisant référence à Elune à DF.
Edit2 (oui parce que j’en ai parler avec une personne que j’apprécie en dehors du Forum): Il y a une piste qui pourrait être pertinente d’après moi. En prenant l’optique que Xal est un seigneur du Vide membre de ce « Panthéon ». Elle pourrait en tant que Messagère avoir le même rôle de celui de « Kyrestia l’Aînée » (qui reste la première Kyrian) par rapport au Vide. Je m’explique si vous permettez, l’idée reste que les Kyrians sont des psychopompes ce rôle de passeur au même titre que Charon dans la mythologie grecques. Hors le Vide n’a pas cette vocation avec le passage de l’âme du mort dans Ombreterre mais cette idée de « dévorer » TOUT.
Xal pourrait en soi annoncer l’arrivé des autres membres de son Panthéon qui avec la présence des DTA faciliterait le passage (vu qu’il est mentionné que les Seigneurs du Vide ne peuvent interagir avec la Création d’où l’utilisation des DTA) hors notre Knaifu préférée en tant que « Messagère » pourrait comme les Kyrians et leur leader qui peuvent passer pour aller chercher les âmes avoir cette faculté de voyager entre les différents plans que se soit le plan mortel et celui du Vide.
Il est fort à parier que Midnight apportera à mon humble avis connaissance des membres de ce Panthéon dont il est fort à parier que Dimensius et Xal ferraient partis. En soi je préfère cette spéculation voire éventuellement celui du cinquième DTA qu’une éthérienne qui serrait devenu surpuissante grâce à quelconque power up (un peu comme les Aspects et éventuellement Azeroth).
Ce roman raconte le voyage d’Arator le Rédempteur, fils de Turalyon et de la légendaire Alleria Coursevent. Arathor se lance dans une aventure afin d’enquêter sur les rumeurs d’une étrange lueur émanant des ruines d’une base de la Légion abandonnée depuis longtemps.
Cho dit que l’Arpenteur utilise le vide pour un but positif.
Dans 2 semaines la 11.1.7, ça va être l’occasion de voir si ils ont donné un nouveau modèle à Xal ou si c’est effectivement un skin d’entité de pure énergie du vide. Ce qui changerait beaucoup de chose. Dans le 2nd cas on peut exclure que c’est un DTA car on a jamais vu un DTA non fait de « chair », et la question de si c’est un éthérien pourrait aussi se poser:
Je reviens vers vous le 17. Faudra commencer à guetter Wowhead après ça, car c’est là qu’on va recevoir des news sur la 11.2 (espérons K’Aresh). Cinématiques, spoilers, rework, etc. Très hâte. Le patch que j’ai le plus attendu de mon histoire de joueur de Wow, j’espère ne pas être déçu.
Tu sais, je me dis que ça peut être comme pour Azshara qui a sa rencontre avec le Prince Farondis était une Sorcière des mers avec un effet d’ombre rien avoir avec ce qu’on a vu à BFA.
HS mais je viens de penser à un truc, t’imagines si ils font le lien Xal (avec Xal éthérien) et Ve’Nari. Et ils nous sortent un triangle Arpenteur-Ve’Nari-Xal , puis le lien avec Shadowlands se fait via Ve’Nari avec le fait que son « secret » ça serait ça, elle a fait tout ce qu’elle a fait dans l’antre pour finir à Zereth Mortis chercher un truc qui pourrait aider contre Xal qu’elle savait dangereuse, et avec ce « truc » refabriquer K’Aresh.
Je suis parti très loin, mais connaissant Blizzard ils en seraient capable. Faut se demander: pourquoi Ve’Nari revient? Et que va-t-elle dire au Arpenteur? Je la vois comme un Deus Ex Machina perso.
Euh…Attention à ce que tu dis aussi, ce que je veux dire c’est comme même si c’est trippant d’exposer ce genre de spéculations et même si Blizzard écoute d’avantage les forums US et limite UK. Je signale que le fait que Bolvar et Denathrius ne soient pas morts c’est les joueurs. Le lien Elune/Eonar a moitié assumé aussi et n’en parlons pas du point de vue des Titans souffler à la BlizzCon.
Alors des fois c’est de bonnes idées mais généralement ça par trop loin, j’en ai faite aussi et ce n’est pas ce je serrais le plus fière
Aucun risque, on parle d’un contenu qui sort dans moins d’1an et qui a très surement déjà fini d’être écrit, ils vont pas lire ce que des randoms fr disent sur un forum mort.
Je vais vous perdre encore plus, mais il ne faut pas exclure cette possibilité aussi: Sylvanas qui revient si Ve’Nari revient… Je sais vous allez pas aimer, mais faut en parler de cette éventualité.
D’une Ve’Nari connait bien l’Antre, donc elle pourrait aider Sylvanas dans la tâche que lui donne Tyrande, de deux qui dit Silvermoon et réconciliation des Elfes (supposée), dit aussi que… Sylvanas doit y avoir sa place (au moins son fantôme posé dans un endroit). Y aurait en plus un bon moyen de « guérison » des Elfes vis à vis de la mort si ils finissent par lui pardonner, une sorte de moyen symbolique de tourner la page du traumatisme du Fléau sur Silvermoon.
Exactement, concernant Sylvanas. Et Blibli n’a pas fait qu’elle envoie une lettre au reporuvés qui font la quete de leur armure ancestrale « jsute comme ça » … ni mis en 3e scenario du Chroiniqueur Cho Arthas sans idée derrière la tête, et qui dit Arthas, dit souvent Sylvanas.
Je cherche toujours d’ailleurs la « vraie » raison à ce 3e scenario, dans l’actualité de War Within je veux dire … Outre le fait que tout le monde aime Charl… euh Arthas, le seul lien est Vena’ri.