Envolez-vous dans les cieux grâce au vol dynamique

Envolez-vous dans les cieux grâce au vol dynamique

Dans The War Within™, vous pourrez vous envoler sur de nombreuses montures volantes en utilisant une nouvelle mécanique : le vol dynamique.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Si on peut switcher entre le mode dynamique et le mode régulier pourquoi pas.

Car avoir cette espèce de dragon grabataire plein d’arthrose qui est fatigué au bout de 30 secondes de vol et le voir tomber comme une mouche c’est frustrant…

1 mention « J’aime »

Ptdr, mais t’as pas débloqué les Glyphes ?
Parce que ça ne m’est plus arrivé depuis la release de DF :sweat_smile:

Oui y’a les deux versions, tu switche avec un bouton.

Allez, j’ai switch en vol normal deux/trois fois en farmant les coffres des confins pour le méta, sinon c’était relou. Mais à part cas particulier j’avoue qu’il faut le vouloir pour manquer de vigueur.

1 mention « J’aime »

Non mais c’est vrai que c’est dur de tomber à court de rigueur, mais quand va falloir faire du vol précis ou stationnaire, j’espère qu’on pourra switch entre les deux modes.

Le débuff qui limite la vitesse à 85% va s’appliquer aussi dans les zones TWW ? Je le sens fortement sur MoP

Se manger une branche qui fait perdre toute sa vitesse c’est toujours aussi frustrant :joy:

1 mention « J’aime »

Je pense pas non, les zones sont pensées pour contrairement au vieux monde.

J’espère que t’as raison, mais je pense aussi, vu qu’ils vont remettre de nouveaux glyphes spécifiques à TWW

Alors, pour être sur la Béta, c’est effectivement possible.

Par contre, c’est une incantation de 5 secondes. Alors même si c’est possible, c’est particulièrement long à « switch »

Il n’y a que pour le farm plante / minerai que je le ferais personnellement (et encore).

Puisqu’on aura désormais le choix entre le vol de BC et le vol dynamique sur toutes les montures, serait-il envisageable d’augmenter la vitesse de vol des montures de BC?
Je ne dis pas que ça doit être aussi rapide que le vol dynamique, mais les 310% du vol de BC font pâle figure à côté des 705% du vol dynamique.
Mettre le vol de BC à 500% ou 550% me paraîtrait être un bon compromis.

C’est un peu le principe du « dynamique » tu voles rapidement en dosant ou lentement si tu veux faire le flemmard et encore plus lentement avec le super flemmard autoguidé (fly).

Ratio gameplay vitesse c’est très bien tel quel :dracthyr_tea:.

Le vol de BC prend un up a 420% de vitesse de vol à la 11.0, débloqué au niveau 30 !

Oui d’accord avec ça mais je trouve le ratio un peu violent, 310% c’est même pas la moitié du vol dynamique, t’es littéralement un escargot.

Super! Bonne nouvelle!

Pour avoir testé cette fonctionnalité de switch entre les deux vols sur la bêta, il y a quelque chose qui ne va pas : le temps de cast du sort qui est beaucoup trop lent, et on est obligé d’être à Terre pour pouvoir effectuer cette transition.

Cela nuis considérablement à l’immersion. c’est même pénalisant.

1 mention « J’aime »

C’est naze n’empeche. Faudrait que ça soit instant et cela même en plein vol comme ça on a le meilleur des 2 mondes.
Enfin blizzard et ses choix étranges…

2 mentions « J’aime »

Avant que le vol Dynamique ne fasse sont apparition les gens ont toujours fait avec :roll_eyes:

Avec le vol Dynamique t’est sous « batterie », tu peu pas voler de manière stationnaire, t’est moins précis, en bref des avantages pour la forme stationnaire qui elle n’a QUE la vitesse contre elle, faut savoir faire la part des choses et ne pas être trop gourmand :dracthyr_nod:

C’est un peu logique non ? le vol Dynamique c’est une barre de sort dédiée (sans compter la mécanique d’énergie), normal qu’on l’on en doit pas être sur une monture pour la faire apparaître.

Cependant tout à fait pour, que la transition Dynamique Classique se fasse de manière instantanée ! ici j’ai même pris le plis d’avoir les 2 types de vol en raccourcis (et je me demande si c’est pas moins prise de tête qu’un cast si long…).

J’ose espérer qu’avec un monde de plus en pensé pour ce type de vol, que l’énergie deviendra plus rapide à recharger (parceque plus de slot de dive ce sera vite TRES moche à l’écran).

Oui d’accord, mais 310% c’est ridicule comparé au vol dynamique, et je ne demande pas à ce que le vol de BC ait la meme vitesse, juste une légère augmentation. (Voire mon 1ier post)
Les zones sont de plus en plus grandes et je trouve que c’est une nécessité d’augmenter la vitesse de vol de BC

Non.

Une augmentation existe et c’est le vol dynamique, je vais me répéter mais :

• Rapide = dynamique, tu te bouge les doigts pour justement avoir cette vitesse.
  • Normal = classique, tu vole lentement mais tu peu stationner, avoir des vols précis et te permettre de t’arrêter en l’air.

Tu me rappelle ces gens qui vont au restaurant commander le plat qu’ils aiment, mais qui peuvent pas s’empêcher de lorgner sur celui du voisin.
Augmenter l’ancien mode de vol, c’est littéralement réduire l’intérêt de cette nouvelle feature et pour une fois que Bli² fait quelque chose de neuf globalement apprécié, autant le préserver.

Si tu veux aller un rien plus vite, joue Paladin avec l’aura adéquate, DK, ou encore Mag’har.

Je pense que tu n’as pas saisi que je ne demande pas un vol aussi rapide que le vol dynamique, juste un léger up du vol classique.
Ce qui a été fait par Blizzard puisqu’il a été up à 410% ce qui me semble être un up raisonnable étant donné la réalité des zones de plus en plus grandes, et on reste loin de la vitesse du vol dynamique que je n’ai jamais contesté dans mes messages.

Je vais finir par croire que je parle chinois :dracthyr_shrug:

Il n’y à aucune raison quelconque à l’augmentation de la vitesse du mode classique.
Ton argumentation sur la taille des zones, elle même n’est pas pertinente, sur l’entièreté du monde de WoW bon nombre de zone, sont proche en taille DF compris, et jusqu’à présent nous avons toujours fait avec les moyens à notre disposition.

Bli² nous à donné un moyen NEUF et rapide de nous déplacer qui permet au joueur de de se déplacer désormais de 3 manières avec chacune ses avantages et contraitres.

le Fly : lent et payant, MAIS autopiloté.
le Classique : plus rapide que le Fly, mais plus lent que le Dynamique, possède la force du vol stationnaire et de la précision de placement.
le Dynamique : bien plus rapide que le Classique, mais imprécis sur certains mouvement, et sous format énergie.

Chaque vol dispose d’une raison ou non d’être empruntée, y’a pas d’argument viable qui influencerait d’upgrade l’un ou l’autre, et même en admettant une augmentation de vitesse du vol Classique, cela ne lui servirais que pour faire le bran*eur en autopilote ligne droite (et après 17 ans, ça fait du bien de rendre le vol enfin intéressant), et pour jouer ainsi il y à déjà le Fly :slight_smile:

1 mention « J’aime »